Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Allez cheffe juju, haut les cours ca va aller...Elle va bien se finir un jour cette St Valentin de mer** Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est sur qu'elle va se finir, mais voilà, ca résoudra pas le schmilblick... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 C'est sur qu'elle va se finir, mais voilà, ca résoudra pas le schmilblick... C'est sur mais bon, petit pas par petit pas, on va se rapprocher du but et je l'espère, retrouver la sérénité...Pour ma part, je suis obligée de le voir et je sais que ce serait plus facile dans d'autres circonstances mais bon... Il faut qu'on trouve la force d'accepter ce qu'on ne peux pas changer, accepter la décision qu'ils ont prise et de ne pas se laisser rabaisser par eux, de ne pas se sentir inferieures...Allez cheffe juju on léve la tête et on avance :F Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 pourquoi pas simplement les désespérésd'avoir parfoisrépandu un flot de motsne vaut il mieux pas avorter qu'être stérileles heures qui suivent ton départ sont a tel point de plombelles commenceront toujours trop tôt a trainerles grappins ratissant aveuglément le lit du manqueramenant a la surface les os les vieilles amoursorbites qu'habitaient jadis des yeux semblables aux tienstoujours vaut il mieux trop tôt que jamaisla boue noire du manque éclaboussant leurs visagesdisant encorejamais 9 jours n'ont rejeté l'être aimé à flot perduni neuf moisni neuf viesdisant encoresi ce n'est toi qui m'enseigne je n'apprendrais plusdisant encore il y a une dernière foisde toutes les dernières foisdernières fois que l'on suppliedernières fois que l'on aimeque l'on sait qu'on ne sait faisant semblantune des toutes dernières fois que l'on ditsi ce n'est toi qui m'aimes je ne serai pas aimési ce n'est toi que j'aime je n'aimerai pasterrifié encore de ne pas aimerd'aimer mais pas toid'être aimé mais pas de toide savoir qu'on ne sait faisant semblantsemblantmoi et tous les autres qui t'aimeronts'ils t'aiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Ha non juju, sinon ce sera un coup de poele pour toi aussi Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'en ai bien besoin t'inquiètes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi aussi lol.Il faut vraiment que tu arrive à te détacher de lui, au moins un peu, comme tu dis, tu mérite mieux qu'un pauvre message, si vraiment il avait changé d'avis, il faut qu'il rame, il faut qu'il soulève des montagnes pour te reconquerir, la pas besoin, tu es deja conquise...Allez pense un peu a toi, a tt le mal qu'il ta fait, tu mérite mieux, la prochaine qui sera avec tu ne devrait pas l'envier mais la plaindre, il avait de la chance de t'avoir, il gache tout, c'est un imbécile.Allez fait le decendre de son piedestal, il ne le mérite pas.Toi par contre il faut que tu prenne bien soin de toi, tu en a deja assez bavé, ne reste pas a te morondre, la vie est courte, carpé diem comme on dit... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 appel au coup de poele par ici???? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Moi j'ai le droit a un coup de poele dans la tronche gros craquage ce soir! Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah qu'est ce que tu as fait? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 J'ai envoyé un message en disant que ma fille lui faisait un bisou a lui mais pas a sa pute je suis pas censée savoir qu'il a une next) du coup il m'envoi pleins de messages et je ne sais plus quoi faire :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 des messages pour savoir comment tu sais? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Non même pas des messages pour me dire que je fais fausse route, il nie a moitié, sans vraiment se mouiller enfin bref... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Bah c'est bizarre qu'il nie et qu'il cherche autant à se justifier non? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 février 2013 Partager Posté(e) le 13 février 2013 Attends je ne suis pas tout mais maria ce n est pas toi qui à rdv avec ton ex ???Tu prepares le terrain pour une rencontre romantique :) ? Trêve de plaisanterie, les hommes n aiment pas que l on les mettent le nez dans leur mer** !Ils ont l impression de devoir assumer et vu que cela necessiet à la fois du courage et de l engagement de leur part la tâche s annonce ardue !Mais en toute honneteté c ets le genre de craquage que je comprends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés