Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

idem... et meme je sens que tu es déjà en train de basculer, et franchement, surement que ça te fera mal, mais au moins c'est toi qui aura les rennes, et pas lui qui va continuer c'est sur à encore t'envoyer des messages, et de toutes façons la discussion tu finiras par l'avoir, donc mieux vaut pas attendre à rien faire

Oui, ca m'intéresse aussi, quelle stratégie?

Enfin, une a mettre en application :), parce que pour en changer, il faudrait que j'en ai une...là je me débats dans un SR certes confortable mais peut être contreproductif.

Même combat ici, quelle attitude adopter ce soir? Je ne sais pas

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour ma belle,

C'est sûr, là tu es en train de replonger ! Alors, soit en effet tu vois ce qu'il a à te dire avec le risque qu'il ne t'apporte rien de ce que tu attends, soit tu te lances à corps perdu dans d'autres activités. Moi, début Octobre, quand il m'a confirmé qu'il ne reviendrait pas, que je ne lui manquais pas, j'ai pris un bon coup sur la tête mais ça m'a fait réagir, la colère a pris quasiment toute la place et j'étais beaucoup moins malheureuse. Est-ce que ce sera pareil pour toi ? Peutêtre.

Tu ne m'as toujours pas appelée...

Elieza, je pense qu'il veut refaire un tour de manege avec toi mais sans etre responsable de ses faits et gestes.

Si il était pres a revenir vers toi d'une facon serieuse, je pense qu'il agirait en consequence, en te telephonant a une heure decente pour te proposer un rendez-vous,

Ou t envoyer des fleurs!

Quand que te dit qu'il agit comme un lion qui tourne autour de sa proie, c'est exactement ce qui se passe, et tu agis comme une proie effrayee.

Qui est-il pour avoir un tel pouvoir sur ta vie?

Tu te remet en mode auto-destruction, et il s'est a peine approcher de toi?

J'ai l'impression que tu as tellement peur d'avoir encore mal, que tu remets toute seule en mode victime

Tu as le droit d'etre en colere, tu as le droit d'etre triste, tu as le droit de l'aimer, mais tu as aussi le droit de te preserver et d'etre heureuse!

Ecoute Elieza, je n'aime pas te voir dans cet etat , stp place toi au dessus de lui pas au dessous

Fache-toi merde!!!! Mais d'une facon saine