Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Maria, il faut arreter de se projeter dans le malheur!!!

Demain soir tout va bien se passer, tu vas etre belle, sur de toi et c'est monsieur qui va en baver,

Pas toi :)

Yes mais dis donc ce sont des paroles de guerrière ca :lol:

Ce que j'apréhende c'est de ne plus pouvoir esquiver la conversation et aussi de craquer face a lui, de le revoir...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Salut les filles!

Je m'absente une demi journée, et ca bouge dites donc!!!

Sylvie, Pups, Maria, vous avez raison, je crève de savoir ce qui lui arrive en ce moment, pourquoi il veut absolument maintenir ce lien.

Mais ai je assez de recul, de force pour être rejetée de nouveau? Je ne sais pas.

Oui, j'ai envie qu'il se mouille, qu'il se bouge.

J'aime bien cette expression, le lion autour de sa proie...mais je ne veux plus être sa proie, je veux qu'il ait peur, qu'il se rende compte qu'il me perd pour toujours, que mon absence lui soit insupportable....

Dur dur....

Pas trop le moral aujourd'hui, vous l'aurez compris. Je me surprends à de nouveau le voir a tous les coins de rue...:/

Je me retrouve exactement dans ce que tu dis!

Pas évident, hein? Mais ca va aller la belle...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Merci Annick et bibi !

toujours présente mdr

pups qu'est ce qui se passe?

et juju... prends les rennes, saisis les, et ne le laisse plus tout diriger. Si tu as envie de savoir ce qu'il veut demande le lui clairement, mais exige une réponse claire et définitive... je ne sais pas si là il est dans l'optique que tu lui manques et qu'il est pret à affronter sa famille ou s'il te refait le coup que tu lui manques mais n'affrontera pas, mais ce qui est sur c'est qu'il ne t'oublie pas... malheureusement c'est pas suffisant, et le fait que là tu le revois à tous les coins de rue, ça montre que tu es en attente malgré tout qu'il se manifeste, et ça c'est pas bon je trouve... je te disais il y a qq jours de ne pas répondre, mais je me demande s'il ne vaudrait pas mieux ne pas etre dans l'attente et etre fixée

bah alors tu lui demandes clairement. Mais sois prete à entendre que non rien n'a changé, et dans ce cas, dis toi et dis lui que c'est la dernière fois que tu veux entendre parler de lui et que tu lui laisses l'occasion de te parler...

Ben alors reveilles toi !

Le pire c est de stagner ! Il te faut avancer...

Tu as besoin de savoir ce que lui te veux ? Je pense surtout que tu esperes encore ce qui est normal et ce malgré le fait que tu saches parafitement qu il à 98% de chance pour qu il n ait pas évolué d un yota !

Tant pis ! Tente le quand même parce que là tu ne vas pas bien ! Tu l appels et lui dit clairement qu à ppart si il prend une decision drastique et qu il te poruve qu il l a prise (qu il à eu LA conversation avec ses parents) tu lui dt que tu ne veux plus jamais entendre parler de lui !

Tu en as marre de son manque de respect et de sa motivation d huitre tu passes à autre chose !

Laisse lui les regerets il n en vaut pas la peine , toi tu as déjà fait ton possible!

Franchement ça me gonfle d ecrire ces lignes ... Perso je trouve que tu merites largement meiux que ça mais je ne suis pas là pour juger je ne peux que constater...

Tu ne vas pas bien et même avec les mois qui passent il t atteind encore !

Il va donc falloir remedier à la chose et rapidement....

Il ne merite pas que tu te laisses abattre pour lui ! Alors oui tu tiens encore debout mais de ce que je lis depuis quelques jours il te ronge de l interieur et ça tu dois t en defaire !