Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Ta situation est tellement difficile qu'il est dur de te donner un conseil, claierment il est quand même très special et en te lisant je me suis demandée si tu ne serais pas plus heureuse sans lui...

Puis je me suis rappelée que moi aussi j'aimais un grand con, que moi aussi j'avis du mal a m'en passer mais a mon avis pour le moment prend surtout soin de toi, tu en a besoin...

Oui ct par mail et je te disais en gros ce que je te dis plus haut, je trouve ca tellement difficile de te conseiller étant donné le mal qu'il t'a deja fait et te fait encore...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ta situation est tellement difficile qu'il est dur de te donner un conseil, claierment il est quand même très special et en te lisant je me suis demandée si tu ne serais pas plus heureuse sans lui...

Puis je me suis rappelée que moi aussi j'aimais un grand con, que moi aussi j'avis du mal a m'en passer mais a mon avis pour le moment prend surtout soin de toi, tu en a besoin...

Oui ct par mail et je te disais en gros ce que je te dis plus haut, je trouve ca tellement difficile de te conseiller étant donné le mal qu'il t'a deja fait et te fait encore...

par mail? Rien reçu alors...

Pups.

Si jamais tu prenais la décision de....alors essaie d'être calme (mais encore une fois, les conseilleurs sont pas les payeurs...).

C'est vraiment des enf******!

Tu as raison des vrais enfoiré, ca y est j'ai vu une photo de lui et mon coeur se met a battre a 200km/h et j'ai la boule au ventre qui renvient, je suis pas trop bien la...

Juju, pourquoi ne lui demandes tu pas clairement ce qu'il veut ?

Il y a certes de grandes chances qu'il ne soit là que parce qu'il va mal, pas parce qu'il a décidé de prendre le taureau par les cornes, mais là, tu te ronges de l'intérieur alors que ce qu'il fait est quand même relativement clair (plus clair que ce que fait le mien en tous cas, qui certes recontacte mais retourne la signification de ce contact, comme si c'était moi qui le sollicitais).

Là, toi, tu ne risques pas grand chose, compte tenu du mal être que tu ressens déjà de toute façon avec ses co.. ries de sms et appel.

Si tu te sentais bien, je comprendrais que tu ne souhaites plus entendre parler de lui, mais avoue : là, tu es dans l'attente qu'il se bouge, et tu dois te dire qu'il attend un coup de pouce de toi pour aller plus loin (ce qu'il fera... ou pas).

Il te dit quand même clairement que tu lui manques, qu'il te piste...

Au pire, si jamais il est toujours aussi indécis, tu te lâches, tu te soulages en le traitant de tous les noms d'oiseau que tu lui réserves et que tu as déjà lâchés ici... Mais dans tous les cas, tu seras apaisée... Non ?

Parce que là, ce que tu espères en fait, c'est que ça aille crescendo, qu'il se mouille de plus en plus... (ça fait du bien sur le coup à ton ego, mais ensuite, tu as vu ce que ça génère ?)

Mais s'il ne le fait pas, et que tu n'as plus jamais de nouvelles, il y a gros à parier que tu vas rester avec l'impression que c'est toi qui l'as découragé... et les "et si...", ça va te miner un moment...

Coucou Juju,

Je suis d'accord avec Pups, tu ne vas pas arrêter de te demander pourquoi il t'a recontacté, et tu le sais, il va encore se manifester.

Tu as peur de replonger, je comprends, mais tu es plus avisée aujourd'hui, et tu as plus de recul, s'il te recontacte, essaie de lui répondre et d'en savoir plus, au moins tu sera fixée.

Je pense que tu as suffisamment morflé pour rester prudente et vigilante avec lui.

Bon courage

Bises :-)

Juju, pourquoi ne lui demandes tu pas clairement ce qu'il veut ?

Il y a certes de grandes chances qu'il ne soit là que parce qu'il va mal, pas parce qu'il a décidé de prendre le taureau par les cornes, mais là, tu te ronges de l'intérieur alors que ce qu'il fait est quand même relativement clair (plus clair que ce que fait le mien en tous cas, qui certes recontacte mais retourne la signification de ce contact, comme si c'était moi qui le sollicitais).

Là, toi, tu ne risques pas grand chose, compte tenu du mal être que tu ressens déjà de toute façon avec ses co.. ries de sms et appel.

Si tu te sentais bien, je comprendrais que tu ne souhaites plus entendre parler de lui, mais avoue : là, tu es dans l'attente qu'il se bouge, et tu dois te dire qu'il attend un coup de pouce de toi pour aller plus loin (ce qu'il fera... ou pas).

Il te dit quand même clairement que tu lui manques, qu'il te piste...

Au pire, si jamais il est toujours aussi indécis, tu te lâches, tu te soulages en le traitant de tous les noms d'oiseau que tu lui réserves et que tu as déjà lâchés ici... Mais dans tous les cas, tu seras apaisée... Non ?

Parce que là, ce que tu espères en fait, c'est que ça aille crescendo, qu'il se mouille de plus en plus... (ça fait du bien sur le coup à ton ego, mais ensuite, tu as vu ce que ça génère ?)

Mais s'il ne le fait pas, et que tu n'as plus jamais de nouvelles, il y a gros à parier que tu vas rester avec l'impression que c'est toi qui l'as découragé... et les "et si...", ça va te miner un moment...

D'accord acev Pups

je sais pas moi,je vois marquer :lion ,proie,panthère,défends toi....je croyais qu'on parlait de sexe donc je rapplique mais non je suis déçu.Il fut que je pense à tirer me botte ça doit bien faire une semaine que j'ai pas sexer ,faut que je me trouve une petite.

Desolee, Laurent :)

Oui on parlait horoscope

1 semaine, c'est rien, tu vas voir on s'habitue :)

Oui, Maria reste bien tranquille sur ta branche :)

Ha ben la pour rester tranquille je reste tranquille, je ne bouge pas d'une plume :lol: malgrés les relances de Mr Ex, mais bon je le vois demain soir je vais sans doute moins rigoler :cry: