Püpschen Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Mais oui elieza, il n'y a pas de honte a avoir, on passe toutes par la malheureusement.Il y a des jours ou tout semble plus difficile mais ca va passer, ca va aller, tu as une belle détermination et tu m'aide a tenir, je comprend tellement ce que tu ressent mais il faut être forte, on le mérite!La sensibilité a fleur de peau, ca nous connais, c'est pour ca aussi qu'ils s'en mordront les doigt un jour j'en suis sure. Maria, perso, je me fous que mon ex se morde les doigts et vienne me supplier (c'est déjà un peu ce qu'il fait, du moins, il a fait des trucs qui montrent qu'il ne zappe pas).Je n'ai pas envie de lui faire payer. Je l'aimais vraiment. Donc, qu'il morfle, je m'en fous, je voudrais juste qu'il n'ait pas été aussi indigne, je voudrais que toute cette boue ne soit jamais arrivée. Parce que, je ne sais pas pour Juju, ce qui m'empêcherait de revenir avec lui même s'il se trainait à genoux, c'est la peur, la panique même. C'est le truc de Nietzsche : "ce n'est pas ton mensonge qui me bouleverse, c'est que je ne puisse plus te croire".Le haïr et le voir souffrir, si un jour ça arrive, ne me fera pas aller mieux. Et c'est pas par bonté d'âme que je dis ça. C'est juste que ça me déchire de l'avoir vu s'avilir tout seul.Donc, la honte que ressent Juju, je la comprends : elle a honte pour lui, pas pour elle, du moins, j'imagine. Elle voudrait qu'il se tienne droit. Ce n'est pas non plus l'histoire de pardonner à l'autre. Ca n'a pas de sens. Modifié le 10 février 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Il fait beau mais froid...Et je t'assure que je ne peux pas contacter mes amis.Ils m'ont portée a bout de bras pendant des mois, ils m'ont vue me relever, ils y croient. Je ne peux pas leur faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mais Elieza, tu t es relevee, tu es forte!Ca prends beaucoup de force en ce moment, tu es en combat avec toi-meme, et tu reussi comme une chef.Ne penses pas que tu es faible, au contraire, je te felicite pour ton courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Mon courage...tu sais Annick, je vais t'avouer quelque chose...si j'avais entendu son appel dans la nuit de vendredi, je suis quasiment sure que je lui aurait répondu...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Et bien, oui et je te comprends, et c'est normaleTu as eu le courage de resister jusqu a present qui est déjà enormeLes conseilleurs ne sont pas les payeurs, la plupart d'entre nous aurait déjà succomber!Lui parler ne veut pas dire retourner dans son lit, tu peux lui parler comme une adulte, tu l'a aimer, il le sait, il a ete con, j'espere qu'il le sait. Et comme je t ai dit un peu plus tôt, tu seras peut-etre surprise de voir que tu as avances et qu'il n'a plus autant de pouvoir sur toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pfffff...tu as raison..en tous cas, si il doit y avoir recontact, ca viendra pas de moi, et on verra a ce moment la hein? J'espère que vous serez toujours la pour me donner des bons conseils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Tout ce que vous dites me bouleverse, j'espere qu'un jour quelqu'un sera capavle de m'aimer comme vous avez aimé et que surmenet vous aimez encore vos homme...Autant d'amour, de solidatité, de remise en question sur soi, hé ben moi ca me fait verser ma petite larme...La sensibilité a fleur de peau je vous disais...Pups je ne sais pas, ce n'est pas que ca me ferait du bien de le voir souffrir mais qu'il ouvre les yeux, qu'il se rende compte que la vie était plus belle avec moi, qu'il ne balaye pas comme ca nos 8 années de vie commune, comme si je n'étais rien, que je n'avais jamais compté.Elieza, tu es forte, tu es debout la ou beaucoup seraient restées a terre...Pour tes amis tu peux leur expliquer que tu traverse un passage difficile, il comprendront j'en suis sure, il ne faut pas que tu leur cache ni que tu t'isole c'est sur.Pr ce qui est de ton sentiment de honte je comprend mais il n'est pas mérité, je le sais rien qu'a te lire...En tout cas je suis la si tu as besoin... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Merci Maria.J'espère que des jours meilleurs arrivent, parce que je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Eh Amigo Laurent, tu n'es pas en train de te tirer un baton en ce moment, ta cartouche est vide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Pfffff...tu as raison..en tous cas, si il doit y avoir recontact, ca viendra pas de moi, et on verra a ce moment la hein? J'espère que vous serez toujours la pour me donner des bons conseils... Tu as raison Elieza...bisous ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2013 Bon bizarrement ce soir ca va pas si mal.Plusieurs indices me laissent penser qu'il m'espionne ou en tous cas qu'il tourne vers chez moi (c'est pas a cause de ca que ca va hein).Je commence a me dire de plus en plus qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 Sors ta poele!!!!!!!!!!!!!!!! Vite!!!!!!! La grosse en fonte lol :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam bon, moi si je vais a un mariage musulmen, je veux du henne sur mes main :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 10 février 2013 Partager Posté(e) le 10 février 2013 fais la voler par la fenetre si jamais il espionne sous la fenetre, on sait jamais Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2013 (modifié) B Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 11 février 2013 Partager Posté(e) le 11 février 2013 Moi pas mieux.Tu ferais quoi à ma place compte tenu de ce que tu sais et ce qui est toujours en attente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés