Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Juju !!!

Cette evolution c est juste geniale !!!

Bon en même temps je t en veux un peu... Si je ne peux même plus utiliser ma batte où va le monde quoi !!!

C est pour m encourager à m en servir sur la next de mon ex c e'st ça ?

Bah t'inquiètes ma belle, de toutes façons il va bien y avoir un moment ou je vais faire une petite rechute et j'aurais besoin de coup de batte ;), c'est bien pour ca que je reste par la!

Mais oui, tu peux t'en servir pour dégonfler les bouées de la next!!

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ben j'ai envi de te dire que celle la elle est gratinée...

En plus elle sait pas si elle veut de lui et c'est lui qui lui court après non mais vous imaginez pfff ca devrait me découter de lui, même une greluche moitié moche n'en veux pas et ben vous n'allez pas me croire, non ca ne me dégoute pas...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Ben alors ma belle ???!!!

Il se passe quoi... Bon d accord question à la con Monsieur Ex à refoutu le bordel dans ta tête même si tu t en sorts comme une cheffe...

Ca va passer, il te faut juste patienter encore un peu !

Moi j ai viré Skype et franchement ça m aide ! Surtout pour la semaine quand je sais qu il pourrait être en ligne !

Je fais en sorte de mettre un maximum de distance entre lui et moi ! Ca finira par payer il faut juste que je patiente et que je remplisse ma vie entre temps...

Monsieur potentiel Next à un style de vie assez cool ! Il gere des boites et fait du parapente, il voyage la plupart du temps, gere le reste par internet...

Pas mal et surtout pas de copine et la derniere en date qui à vraiment compté c etait il y à 5 ans... Je le sais d un de ses potes car ca les à surpris qu il fasse du parapente avec moi sachant qu il refusait de le faire depuis... 5 ans (ils etaient apparement un couple assez fusionel)...

Voilà pour le rapport Juju je sais que tu en voulais un...

Je crois que tu l as dejà eu mais au cas où tu voudrais voir mon sport de vol c est quand même beau non ???

Oui, on est toutes comme ca je crois, moi pareil, quand il est parti je l'avais plus ou moins viré de ma tête, j'apprenais a me reconstruire et il revient pr mieux se foutre de moi...

Au moins toi tu n'a pas craqué, un SMS ne t'a pas fait chaviré donc tu peut être énervée contre lui mais pas contre toi, tu es forte et ça, ça va lui faire tout drole a ton ex...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin!

Bonjour,

Si ça peut te consoler, je tourve tout à fait normal que tu ais eu une réaction épidermique à ce sms.

C'est dans notre nature et danas la logique des choses.

(ça m'a fait la même chose, et pourtant... del'eau a passé sous les ponts)

De là à se dire qu'on n'est pas débarassé de nos sentiments il y a quand même une marge que je ne franchirai pas ...

ALors bien entendu, certains esprits se croyant bien pensants peuvent donner une "théorie de..." ou un "syndrome de...." mais on ne peut pas mettre ce genre de choses dans les cases, ce serait trop facile (et pour tout avouer totalement inintéressant).

Donc, pour moi et ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi, c'est une réaction logique à un évènement, point...

Ne te morfonds pas sur ce genre de choses...