Püpschen Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Hello!!!Alors aujourd'hui, j'ai du mal a savourer :)Mr a encore fait irruption dans mes rêves (si on peut plus dormir tranquille, où va le monde?).Je vous rassure, je ne craquerais sous aucun prétexte, même si j'en crèveSylvie: ses arguments? Quels arguments...sourire...Il n'a pas honte de me recontacter après tout ce qu'il m'a fait, je suppose qu'il doit se sentir bien merdeux, coupable, et qu'il essaie de se déculpabiliser ou je ne sais quoi, comme a son habitude, c'est pas comme si il ne l'avait jamais fait :)Les autres options, je ne les envisage pas, j'ai trop de rancoeur, et aucune envie de pardonner ou de le soulager.L'a t'il fait pour moi? A t'il été là quand je crevais de son absence? Quand je me demandais chaque jour si ce n'était pas le dernier?La réponse est simple et ne mérite pas de développement, c'est NON.Je le plains, il doit vraiment être au plus mal pour en arriver a me recontacter comme ça, comme si de rien n'était. Juju : pareil... et pourtant, bien sûr que je ne peux pas faire comme s'il ne m'avait pas recontactée et comme s'il ne faisait pas trainer ce que tu sais...Mais je ne bougerai plus... enfin, je serai obligée de le faire quand même à un moment donné puisqu'il détient toujours des choses qu'il m'est absolument impossible de lui laisser et qu'il sait que je ne lâcherai pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 On verra bien pour le bonheur Maria.Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement.Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer. Decidemment Elieza, tu marques encore des points pour la BelgiqueEuh, tu as decider de gagner la medaille d'or ou quoi? :-Clap :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Oui, la médaille d'or 2013 sera pour moi (en tous cas celle du 1er trimestre!) :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Quelle médaille, je ne suis pas au courant moi :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bon, et bien Maria, tu representes le pays ou tu habites, et chaque fois que tu agis de facon remarquable, tu marques des points, et Elieza en ce moment marque beaucoup de points :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Ha ok, bon ben désolée mais la pour le moment je crois que mon compteur n'est pas très élevé, je vais essayer d'y remédier mais sans doute pas aujourd'hui :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Tu y remedieras quand tu te sentiras prête ;), y'a pas d'urgence Maria, un pas après l'autre, a chaque jour suffit sa peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Yeah Capitaine !!Je viens de parcourir ce que j'avais loupé.Donc tu ne lui as pas répondu ! Bravo !!Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir !Je te fais plein de bisous et attends notre prochaine leçon avec impatience !! Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Bah, lui répondre pour quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol tu as de la chance, tu es forte moi il 'envoi un message pr sa fille et je suis a deux doigt de lui renvoyer un message bien salé :-( Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lui répondre, oui, pour quoi faire ?Avec tout ce qu'il t'avait déjà fait, le minimum s'il voulait vraiment te revoir, c'est qu'il se bouge un peu plus les fesses !!Et puis c'est tout. Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lui répondre, oui, pour quoi faire ?Avec tout ce qu'il t'avait déjà fait, le minimum s'il voulait vraiment te revoir, c'est qu'il se bouge un peu plus les fesses !!Et puis c'est tout. :)Non, mais surtout le minimum, c'est de commencer par des excuses avant même d'imaginer que je puisse envisager d'accepter de le revoir (même si, et on est bien d'accords, je m'en tamponne le coquillard de ses excuses, parce que ce qui est important c'est les actes, pas les paroles!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 lol j'adore cette expression "je m'en tamponne le coquillard"Tu as bien raison, le minimum c'est de s'excuser et si vraiment il a envi de te revoir il fera le necessaire non mais... Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Juju !!!Cette evolution c est juste geniale !!!Bon en même temps je t en veux un peu... Si je ne peux même plus utiliser ma batte où va le monde quoi !!!C est pour m encourager à m en servir sur la next de mon ex c e'st ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 février 2013 Partager Posté(e) le 5 février 2013 Lily, peux tu me prêter ta batte aussi? J'ai également une next a boxer Citer Le bonheur n'est pas au bout du chemin, le bonheur c' est le chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés