Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Hello!!!

Alors aujourd'hui, j'ai du mal a savourer :)

Mr a encore fait irruption dans mes rêves (si on peut plus dormir tranquille, où va le monde?).

Je vous rassure, je ne craquerais sous aucun prétexte, même si j'en crève

Sylvie: ses arguments? Quels arguments...sourire...

Il n'a pas honte de me recontacter après tout ce qu'il m'a fait, je suppose qu'il doit se sentir bien merdeux, coupable, et qu'il essaie de se déculpabiliser ou je ne sais quoi, comme a son habitude, c'est pas comme si il ne l'avait jamais fait :)

Les autres options, je ne les envisage pas, j'ai trop de rancoeur, et aucune envie de pardonner ou de le soulager.

L'a t'il fait pour moi? A t'il été là quand je crevais de son absence? Quand je me demandais chaque jour si ce n'était pas le dernier?

La réponse est simple et ne mérite pas de développement, c'est NON.

Je le plains, il doit vraiment être au plus mal pour en arriver a me recontacter comme ça, comme si de rien n'était.

Juju : pareil... et pourtant, bien sûr que je ne peux pas faire comme s'il ne m'avait pas recontactée et comme s'il ne faisait pas trainer ce que tu sais...

Mais je ne bougerai plus... enfin, je serai obligée de le faire quand même à un moment donné puisqu'il détient toujours des choses qu'il m'est absolument impossible de lui laisser et qu'il sait que je ne lâcherai pas...

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On verra bien pour le bonheur Maria.

Des fois je n'ai juste plus d'espoir, tellement cette histoire était ce que j'avais toujours cherché. Tellement cet homme était tout ce que j'avais toujours cherché. La vie en a décidé autrement.

Ce n'est pas facile d'être forte et courageuse, mais tu te le dois, pour te regarder dans une glace et te dire: je ne me renie pas, je ne me rabaisse pas, je dois avancer.

Decidemment Elieza, tu marques encore des points pour la Belgique

Euh, tu as decider de gagner la medaille d'or ou quoi? :-Clap :-Clap

Yeah Capitaine !!

Je viens de parcourir ce que j'avais loupé.

Donc tu ne lui as pas répondu ! Bravo !!

Tu as l'air d'aller beaucoup mieux, ça fait plaisir à voir !

Je te fais plein de bisous et attends notre prochaine leçon avec impatience !!

"There is someone in my head

But it's not me."

Lui répondre, oui, pour quoi faire ?

Avec tout ce qu'il t'avait déjà fait, le minimum s'il voulait vraiment te revoir, c'est qu'il se bouge un peu plus les fesses !!

Et puis c'est tout.

:)

Non, mais surtout le minimum, c'est de commencer par des excuses avant même d'imaginer que je puisse envisager d'accepter de le revoir (même si, et on est bien d'accords, je m'en tamponne le coquillard de ses excuses, parce que ce qui est important c'est les actes, pas les paroles!)