Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Dimanche, 15h, je n'ai pas répondu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap bravo 10 points pour la Belgique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Et je suis pas peu fière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
login_69009 Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Salut Juju,je vais me permettre un petit commentaire...Tout comme toi, j'ai réussi à remonter la pente ; j'estime m'en être sorti maintenant ce qui ne semble pas encore être ton cas. Encore quelques montagnes à franchir apparemment... Et là, tu es sur une de ces pentes ; l'ascension en est difficile n'est pas?Mon ex ne m'a jamais recontacté, et je présume qu'elle ne le fera plus aujourd'hui. Plus aucun contact si ce n'est pas moi qui lui envoie un message de temps à autre pour avoir de ses nouvelles. Et oui, j'ai dit que je m'en étais sorti mais pas que j'étais guéri. Il m'arrive encore de penser à elle, et bien plus souvent que je ne le souhaiterais. Si jamais elle devait me recontacter, que ferais-je?...C'est une question que je me pose assez régulièrement vois-tu. Sans raison aucune, mais je me la pose. Et la seule réponse que je me donne est que PROBABLEMENT je la laisserais ramer... Je ne suis pas de nature rancunière ou revancharde en temps normal, mais là, pour le coup... Elle ramerait puis elle irait se faire voir... Je n'arrive pas à accepter la façon dont elle m'a traité. Je ne lui en veux pas de m'avoir plaqué puisque c'est sa décision et que c'est ce qu'elle voulait, mais c'est la façon dont elle s'y est prise, sans égard aucun vis à vis de ce que l'on a vécu ensemble. Le non respect.Alors pour ce qui te concerne, je le laisserais vraiment ramer ton ex... Vas-y mon gars, rame, rame... Tu vas voir ce que c'est l'incompréhension... Et toi, tu restes dans ta bulle, ton SR, et tu fais ta vie.Bon courage Juju... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-bien-sur-t27119.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/abdication-en-douceur-t30897.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 bisous ma juju, suis fière de toi Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Juju que de chemin parcouru !!!!Bravo ma belle ! Continus tu es sur la bonne voie... Celle de la guerison !!!Des bisousLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Salut Juju,je vais me permettre un petit commentaire...Tout comme toi, j'ai réussi à remonter la pente ; j'estime m'en être sorti maintenant ce qui ne semble pas encore être ton cas. Encore quelques montagnes à franchir apparemment... Et là, tu es sur une de ces pentes ; l'ascension en est difficile n'est pas?Mon ex ne m'a jamais recontacté, et je présume qu'elle ne le fera plus aujourd'hui. Plus aucun contact si ce n'est pas moi qui lui envoie un message de temps à autre pour avoir de ses nouvelles. Et oui, j'ai dit que je m'en étais sorti mais pas que j'étais guéri. Il m'arrive encore de penser à elle, et bien plus souvent que je ne le souhaiterais. Si jamais elle devait me recontacter, que ferais-je?...C'est une question que je me pose assez régulièrement vois-tu. Sans raison aucune, mais je me la pose. Et la seule réponse que je me donne est que PROBABLEMENT je la laisserais ramer... Je ne suis pas de nature rancunière ou revancharde en temps normal, mais là, pour le coup... Elle ramerait puis elle irait se faire voir... Je n'arrive pas à accepter la façon dont elle m'a traité. Je ne lui en veux pas de m'avoir plaqué puisque c'est sa décision et que c'est ce qu'elle voulait, mais c'est la façon dont elle s'y est prise, sans égard aucun vis à vis de ce que l'on a vécu ensemble. Le non respect.Alors pour ce qui te concerne, je le laisserais vraiment ramer ton ex... Vas-y mon gars, rame, rame... Tu vas voir ce que c'est l'incompréhension... Et toi, tu restes dans ta bulle, ton SR, et tu fais ta vie.Bon courage Juju... Merci les amis!Oui, c'est la réflexion que je me faisais. Après tout ce qu'il m'a fait, l'humiliation, le manque de respect, limite quand il se moquait de moi devant mes efforts désespérés pour sauver ce qu'il y avait à sauver, et là il se repointe comme une fleur??NAN....:)Je n'ai absolument aucune envie de le voir ni d'entendre ses conneries.CQFD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 (modifié) YopYop les amis!Bon, c'était pour vous faire un coucou, et vous souhaiter une bonne fin d'après midi!A tout à l'heure ;) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 ça va te faire ça qq jours et ça redisparaitra juju! sois forte et ne craque pas , sinon ça va durer par contre Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Oui bibifoc à raison !!!Quand on craque après c est l anarchie dans notre vie ! Et pas qu un peu ! Ne relance pas la machine pour le moment il l a fait redemarrer masi à peine ! Si toi tu t y mets ben là c est foutu t es reparti pour un tour !Moi j ai banni Fb (qui aurait du rester banni) et j ai eteind Skype !!! Donc juju si tu veux qu on se skype autant que tu m envoies un mp avant sinon tu riques de m attendre longtemps ! Je ne vais pas le bloquer à nouveau ! C est trop pueril... quoi que ! Ca risque bien de me prendre à nouveau! Force est de constater que malgré mes progrets il me reste encore du chemin à parcourir..Mais bon j ai une super equipe pour me conseiller donc ça devrait le faire !!!Restes en SR et si il s acharne on avisera !BisesLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 et bah j'ai raison partout aujourd'hui lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Je reste en SR :)Pas de soucis les filles!vous me manquez a mOOOOOOOOrt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 Coucou ma Juju,Qui c'est qui te disait que si tu te mettais aux abonnés absents, il ne le supporterait pas ?...Bon, là tu es en position de force quelle que soit la réaction que tu choisisses : tu ne lui réponds pas ? il va paniquer et revenir à plat ventre, tu lui réponds ? Si tu la joues détachée, il va paniquer etc... Il n'y a que si tu rentres dans son jeu que tu peux perdre.Parce que que tu décides de lui redonner une chance (et je sais que tu es tentée) ou pas, il va falloir qu'il rame avant de savoir à quelle sauce il sera mangé. or maintenant, avec tout le travail que tu as fait sur toi, tu es bien plus forte que lui : il n'a pas été capable d'affronter ses parents pendant que toi, tu matais tes propres angoisses et que tu reprenais le dessus et il se retrouve au même point qu'il y a 6 mois quand toi tu as évolué de façon phénoménale !Il ne t'arrive pas à la cheville !Tu es à nouveau dans l'attente ? oui mais mais dans l'attente de TA décision cette fois, ça n'a rien à voir !Tiens-lui la dragée haute : pas de réponse avant au moins une semaine ou deux et tiens-nous au courant qu'on le voie ramper pour avoir une réponse de ta part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2013 Coucou ma Juju,Qui c'est qui te disait que si tu te mettais aux abonnés absents, il ne le supporterait pas ?...Bon, là tu es en position de force quelle que soit la réaction que tu choisisses : tu ne lui réponds pas ? il va paniquer et revenir à plat ventre, tu lui réponds ? Si tu la joues détachée, il va paniquer etc... Il n'y a que si tu rentres dans son jeu que tu peux perdre.Parce que que tu décides de lui redonner une chance (et je sais que tu es tentée) ou pas, il va falloir qu'il rame avant de savoir à quelle sauce il sera mangé. or maintenant, avec tout le travail que tu as fait sur toi, tu es bien plus forte que lui : il n'a pas été capable d'affronter ses parents pendant que toi, tu matais tes propres angoisses et que tu reprenais le dessus et il se retrouve au même point qu'il y a 6 mois quand toi tu as évolué de façon phénoménale !Il ne t'arrive pas à la cheville !Tu es à nouveau dans l'attente ? oui mais mais dans l'attente de TA décision cette fois, ça n'a rien à voir !Tiens-lui la dragée haute : pas de réponse avant au moins une semaine ou deux et tiens-nous au courant qu'on le voie ramper pour avoir une réponse de ta part... Ma déterminée....si je te disais que tu es une de celles a qui j'ai le plus pensé ces jours ci :)Quand tu m'engueulais la dernière fois parce que je n'arrivais pas a tenir 3 jours de SR....pour l'instant, il n'y a pas de "chance", manquerait plus que ca...sourire.Et oui tu as raison, il ne m'arrive pas a la cheville...j'ai repris du poids, j'ai reglé mes dettes (et réglé mon probleme avec mon boss), je vis, souris, dors (presque).Comme tu le dis, c'est a ma décision qui est importante, et je sais, oh oui je sais, qu'il est en train de ronger les moignons qui lui servent de doigts parce qu'il s'attendait a une réponse positive et rapide, manque de bol, grâce a vous, je n'en suis plus là....La dragée haute? On en est plus là. Si il y a recontact, ca viendra de lui, et il a interêt a avoir des arguments solides, parce qu'il s'engage dans un truc violent la.Merci de votre soutien a toutes! je suis là pour vous, et e pense a vous tous les jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 février 2013 Partager Posté(e) le 4 février 2013 bravo Determinee,d accord avec toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés