Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon les filles !!!

Alors Blue non mais espece de petite cachotiere !!!! T arrives à me parler d appart sur mon topic mais pas de tes bisous bisous avec potentiel NEXT ???? Je suis vexée !!!

Juju ! Non mais serieux tu les trouves où ??? T as un elevage par chez toi ??? Je vais t epargner les blagues belges (d autant qu il est Italien) mais là t as encore tappé dans du lourd !!!!

Annick: 7 mois ???? Ben moi j en suis à (je compte laisse moi 2 seconde) presque 5 mois !!! Idem je suis inccapable de faire quoi que ce soit avec un mec quand j en ai un autre dans la peau !!! Il y à un mec qui à essayé de me toucher pendant que j etais en France! Un type tout ce qu il y à de plus correcte hein !!! Reaction ??? J ai pleuré et j ai VOMI !!!! Si si serieux !!! Donc heu on va attendre hein !!!!

Bon par contre il va falloir que je vois pourquaoi je n ai pas eu les update sur ton post Juju parceque j ai loupé pas mal de chose !!!

Ahahah Lily, je ne cache rien, je n'ai juste pas pensé à écrire les choses en double ;)

Pour le reste, c'est pas un concours ! ça vient quand ça vient, en fonction des personnes que tu rencontres, de ta relation passée... Mais je sais que dans mon cas, j'ai décidé d'arrêter de me morfondre sur un mec qui ne m'aime pas/plus/pas assez et de vivre, même si ça n'a pas été facile tous les jours loin de là, et qu'il y a encore des coups de mou. Bon là, on s'emballe pas hein, c'est pas gagné.... Je suis tombée sur un cas encore ;)

On continue ici.
Je trouve ca fou qu'alors que je pensais beaucoup a lui ces derniers temps il fasse son retour maintenant.

Et non je ne suis pas prête, on le sait toutes que je ne suis et ne serais jamais prête.
Et oui, pourquoi? Pour m'annoncer des choses que je n'ai pas envie d'entendre, et c'était d'ailleurs ce qui justifiait mon SR, et ma prise de distance avec nos amis communs (je ne veux rien savoir de sa nouvelle vie)?
Qu'est ce que tu veux que je lui dises de toutes façons?

La vraie question est: est ce que je décline poliment, ou est ce que je nie?

Ben voilà ce qui me turlupine, en plus tu es malade et un peu en état de faiblesse par rapport à lui ces derniers jours.

Dans l'absolu, tu attendrais quoi de cette rencontre ?
De toutes façons, on ne sait pas ce qu'il va te dire (en bien et est-ce que ce serait vraiment bien pour toi ou en mauvais).
Tu sens que tu pourrais l'avoir plus tard cette conversation, dans ce cas tu pourrais décliner, ou jamais et là tu nies, quoique même quand tu le nies il lâche pas l'affaire ?

Et Wayne a raison, il n'y a pas urgence à aujoud'hui !

[quote="Elieza78"]Je suis même limite en crise d'angoisse.
Je sens que Blue va se payer un voyage express a Bx pour distribuer des grandes gifles a un certain c*****[/quote]
Mais non !!!! Par contre c'est vrai que je serais bien à côté de toi pour t'aider à te calmer poulette...
Quoi que si, je le claquerais bien :mrgreen:

bahhhhhhhhhhhhhhhhhh ... trois solutions: soit pour t'annoncer des trucs que t'as pas envie d'entendre (son choix par rapport à sa famille), soit pour encore te faire espérer et repartir comme la dernière fois, soit il a affronté ses parents... mais même si c'était le cas, as tu vraiment envie de prendre le risque qu'il te refasse le coup qu'il t'a déjà fait (deux fois déjà si je me trompe pas? )

Je ne sais pas moi ce que j'en attendrais, rien en fait puisque je voulais pas le revoir moi.
J'ai rien demandé a personne bordel, je me bats contre vents et marées pour garder la tête hors de l'eau.

Plus tard ou maintenant, je vois pas ce que ca change, c'est quand même tout le temps moi qui en chie dans cette histoire merdique, va falloir que j'arrive a rester calme.

Le point positif, c'est qu'il a envoyé ca sur mon vieux numero que j'utilise presque plus, donc comme je n'ai pas de crédit dessus, et que je ne veux pas qu'il ait le nouveau, si je dois répondre ca sera par mail.

Bibi...3 fois (une fois en Aout, une fois fin septembre, et une fois mi novembre)
La du coup je stresse qu'il se pointe chez moi....mais jpeux pas vivre dans le noir!

Pedro, merci :).est ce que tu as suivi mes aventures rocambolesques? Parce que la c'est plus compliqué que d'accepter ou refuser un café.
Et voilà, je suis dans la merde....:/

En tout cas Elieza, peu importe ce que tu répondras, ne reponds pas ce soir, pas là alors que tu es chamboulée. Attend d'être sure d'être vraiment calme.
Après moi je ne sais pas ce que je ferais à ta place, j'hésiterais surement beaucoup, car peur d'avoir encore très mal et en même temps bien sur, envie de le voir.

On est bien d'accord, tu en as assez c********* et c'est assez difficile comme ça pour toi de t'en sortir.

Mais oui, est-ce qu'un jour tu ne risques pas de regretter de ne pas avoir eu cette discussion ? Mais encore une fois, il n'y a aucune urgence. ça peut être dans 2 semaines, si tu en as encore envie....
Maintenant, je comprendrais très bien que tu décides de le zapper de ta vie après tout ça !

Je saute dans l'avion et je viens chez toi pour te protéger !!!!!!!!!!!

Ca doit être affreux cette sensation, je te plaints. Tu commence à sortir la tête de l'eau et là BIM, il te contacte. Franchement dur dur, au pire tu l'envoi bouler : "j'ai pas envie ca m'intéresse pas merci bonne journée, a la revoyure, casse toi tu pues, la porte c'est par là... Ou alors la pire des réponses possibles que tu puisse faire par sms c'est : "C'est qui ? J'ai pas votre numéro ? " :mrgreen:

Non mais le pire, ce que je ne comprends pas, c'est que nos derniers contacts ont été horribles, je l'ai pourri, je lui ai collé LE sr dans les dents, je lui ait bien dit que je ne voulais plus jamais rien avoir a faire avec lui, que sa vie ne m'interessait plus...

alors c'est quoi son problème?

Et comme je le connais juste un peu par coeur, si c'était pour recuperer le reste de ses trucs (enfin, la machine a laver, mais ca il rêve bien fort le garcon,) il aurait pas envoyé un message comme ca..il m'aurait mailé pour me dire "je dois recuperer la machine a laver".

PUTAIN JE SUIS EN STRESS

'Scusez, je vais me défouler un peu ici ca m'évitera de craquer chez moi ou avec Next que je dois rejoindre dans une heure,
c'est parti : CONN*****, MERDE, FAIS CH****, PUT**** D'ANTENNES DE MERDE (ben oui, il sent que je me débrouille bien sans lui...)..RHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Modifié par Elieza

Pour être honnête elieza, je n'ai pas lu les 95 pages (ouais j'ai une vie quand même en dehors de jrme :mrgreen: ), mais quelques unes quand même...
En tout cas, tu peux le prendre à contre pied aussi, t'y vas tu ne le laisse pas parler, et tu balance tout ce que tu as en haine envers lui, tu lui mets la honte, t'explose, tu balance tout, et tu finis par ne me recontacte jamais !!!

Cela peut être une solution

En tout cas le coup du je connais pas votre numéro c'est aussi une bonne idée. Mise en situation :
"C'est qui je connais pas votre numéro ?
-Bin c'est machin truc BLABLABLA
-Non c'est pas possible lui c'est un encul... je lui ch.. sur la gueule, je le vomis jour après jour, et la seule chose qui me fait penser à lui c'est quand je fais la grosse commission et que je regarde dans le trou avant de tirer la chasse. Vous êtes sur que vous ne vous êtes pas trompé de numéro ???"

ET BBBBBIIIIIMMMMM

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...