Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Faut qu'on achète des billets tour du monde, mais c'est gérable!Annick va nous faire visiter le Québec, toi la Suisse, Bibi le Nord, moi la Belgique, et Lily la RD et miami, vous imaginez??? Ca serait TOP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 euh on peut zapper le nord et la belgique, j'prefere tout le reste lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Non mais moi j'aime bien la Belgique ! Et dans le Nord, je ne connais que Lille et j'ai adoré !Bon allez, il y a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bibi!Enfin!!! T'es pas patriote ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bah le nord et la belgique c'est quand meme moins excitant que la rd, miami ou le quebec, excuse moi! (j'ai rien contre la suisse hein blue ;-) ) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Ohhh... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bah j'ai pas dit le contraire mais bon j'ai envie de voyager loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, d'être dépaysée Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon les filles !!!Alors Blue non mais espece de petite cachotiere !!!! T arrives à me parler d appart sur mon topic mais pas de tes bisous bisous avec potentiel NEXT ???? Je suis vexée !!!Juju ! Non mais serieux tu les trouves où ??? T as un elevage par chez toi ??? Je vais t epargner les blagues belges (d autant qu il est Italien) mais là t as encore tappé dans du lourd !!!!Annick: 7 mois ???? Ben moi j en suis à (je compte laisse moi 2 seconde) presque 5 mois !!! Idem je suis inccapable de faire quoi que ce soit avec un mec quand j en ai un autre dans la peau !!! Il y à un mec qui à essayé de me toucher pendant que j etais en France! Un type tout ce qu il y à de plus correcte hein !!! Reaction ??? J ai pleuré et j ai VOMI !!!! Si si serieux !!! Donc heu on va attendre hein !!!!Bon par contre il va falloir que je vois pourquaoi je n ai pas eu les update sur ton post Juju parceque j ai loupé pas mal de chose !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 8 mois 1/2 ! Qui dit mieux ?Et surtout incapable d'imaginer que ça pourrait revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ahahah Lily, je ne cache rien, je n'ai juste pas pensé à écrire les choses en double ;)Pour le reste, c'est pas un concours ! ça vient quand ça vient, en fonction des personnes que tu rencontres, de ta relation passée... Mais je sais que dans mon cas, j'ai décidé d'arrêter de me morfondre sur un mec qui ne m'aime pas/plus/pas assez et de vivre, même si ça n'a pas été facile tous les jours loin de là, et qu'il y a encore des coups de mou. Bon là, on s'emballe pas hein, c'est pas gagné.... Je suis tombée sur un cas encore ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Hellow la terre!en fait c'est ca, y'a un elevage en face de chez moi (private joke pour celle qui suivent ;))!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ben mon élevage de sangliers devrait se régaler avec le tien d'élevage !ça va aujourd'hui, pas trop dur au boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Au boulot au fond de mon lit tu veux dire?Pas pu me lever, barre au crane et fièvre, j'ai abandonné.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bon ben comme ça c'est réglé ! T'as des médocs au moins ?!Pfff, ici il fait froid et humide, pas envie de sortir mais j'ai pas le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 (modifié) Oui ma belle, j'ai tout ce qu'il faut :)Je ne bouge pas de mon lit... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés