Kakahuet Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bonjour,je ne veux pas briser les illusions de monsieur Laurent, mais je crois qu'il ne s'agit vraiment que d'une frange (et pas des plus glorieuse) de la population féminine, mais il parait que "qui se ressemble..."..Bref, les cas sus-cités des femmes de 35 ans célibattantes sans enfants, ne sont pas pléthore...Je connais pas mal de femmes de cette tranche d'âge qui sont célibataires ET s'en trouvent très bien (peut être qu'elles sont simplement tombées sur des gars.... euh... comment dire...; Laurentesque?)Mis à part le trait d'humour, on sent, mon cher Laurent que tu traîne comme un boulet (et un gros, genre ceux des canons de Navarone) une aigreur, voire une haine vis à vis des femmes... Il est clair que ton histoire t'as blessé, mais que ce n'est pas une solution en soi d'être aussi gratuitement méchant...Alors certes, tu as le droit d'avoir ton avis, c'est vrai, mais je peux te dire que tes "aventures" (si tant est qu'elles soient vraies, vu comme ça sonne hyper faux) ne sont que le reflet que tu veux leur donner...Soigner ton âme blessée serait tout bénef pour toi, que tu puisses récupérer un peu de sérénité... à mon humble avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Selfkhon Troll --> Self Controle-Troll Hiwoude --> Holiwood-Troll Akläss --> Trop la classe-Pröfy Troll --> Profiterolle-Troll Tyneth --> Trotinette-Tykedmeh Troll --> Ticket de métro-Cepathreh Troll --> C'est pas très drôle-Troll Ahonth --> Trop la honte-Troll Héadörh --> Toréador-Roken Troll --> Rock and Roll-Troll Gnondpom --> Trognon de pomme-Troll Angaröss --> Rolangaross-Bruidkäss Troll --> Bruit de casserole-Troll Dlabal --> Trop de la balle-Troll Pinanbourh --> Topinambour-Hymptypeuhmëpah Troll --> Un petit peu mais pas trop-Troll Pikäl --> Tropical-Troll Mankonflëh --> Drolement gonflé-Haïgwepa Troll --> Hight way patrol-Puitépée Troll --> Puit de pétrole-Fydelkass Troll --> Fidel Castro-Troll Tetram --> Drole de dame-Troll Hébus --> Trolleybus-Troll Khadëro --> Trocadero-Haltkon Troll --> Halte controle-Troll Glodÿthe -->Troglodyte (utilisé)-Khapÿ Troll --> Capitole (utilisé)-Sekspÿs Troll --> Sex Pistols-Troll Erodravelle --> Bolero de Ravel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ?????????????? Tu nous fait quoi la pupschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je cherche quel est le troll qui se cache sous un autre pseudo... :D Annick, j'ai besoin de sourire un peu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Tu as bien raison Pupschen, le rire il y a rien de mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon Laurent, t'es mignon, tu te calmes un poil. Marre de devoir me taper des rapports de modération... Même, si ça casse pas trois pattes à un canard, on est bien d'accord 2eme avertissement Laurent, les rapports de modération pleuvent à ton égard donc soit tu te calmes soit tu te calmes mais de force.C'est pas très grave ce que tu dis mais tu sais, une goutte + une goutte + une goutte .. et bah après, cela fait une rivière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 (modifié) Hello les filles!Determinée, c'est gentil de te faire du souci....:)Je vous rassure, rien de grave, une belle bronchite donc je me repose!Je vois que ca barde par ici :)Je vous embrasse! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 bah lol il se prend pour qui celui là! soigne toi bien ma belle Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Merci Bibi! Ca va toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 à peu près. Pas la grande forme mais ça va Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Rhoo ben Bibi, viens ici pour te retaper !!!Bon Juju je partage ma soirée torride ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Avec plaisir ma belle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 quelle soirée torride??? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon allez !Donc hier soir, j'ai passé la soirée avec un pote que j'aime bien. On s'était déjà embrassés il y a quelques mois, mais rien n'avait suivi et on n'en n'avait jamais reparlé. Et hier soir, j'ai craqué et l'ai embrassé et hummmmm waouuuuh ! Mais rien après on a été "sages" quand même. Quelques sms sans rien de transcendant aujourd'hui, et voilà...Maintenant j'attends de voir s'il va faire un signe, histoire de pas le brusquer cette petite chose fragile, surtout qu'il est encore cassé par une sale rupture qui date de plusieurs années. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui en-dehors de notre amitié.Voilou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 ahhhhhhhhhhhhh bah un peu d'actions et nouveauté lol ça manquait depuis qq jours ! contente pour toi ma belle... par expérience, va doucement, et vois si les échanges de messages viennent aussi de son initiative! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés