Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elieza mon ex avait une ex qui avait un cancer du sein pendant qu'il était avec elle, ils se sont separes et je l'ai rencontrer un an après. Le cancer de son ex c'est propager dans son cerveau, et mon ex l'a accompagne dans sa degradation jusqu a sa mort. Elle est morte devant lui.De la il a fait une depression et m a quittee. J'ai ete victime de dommages collateraux!!

(Je re enfin de mes courses, il était temps !)
Et bien mon Capitaine, je sens un petit coup de mou... non ?
En tout cas pour l'italien, rien d'autre à ajouter que les autres, tu as bien fait d'attendre pour le revoir mais par contre ne devance pas les problèmes !
Tu verras si il te plait suffisamment pour envisager quelque chose et à ce moment là tu pourras te demander ce qu'il en est de ta place auprès de lui et de son enfant !

Ma Ju,

Je suis d'accord avec les autres...
Vis, bouffe, ris, baise, aime ! Pas n'importe quand ni n'importe comment, on est bien d'accord ! ça veut dire que si tu n'en as pas envie, si tu ne te sens pas prête, si des signaux d'alarme s'allument, ne le fais pas. Mais si tu l'aimes bien et que ça ne pue pas d'entrée de jeu, vas-y (en restant vigilante quand même).
On a toutes été heureuses durant un temps avec nos ex, c'est fini chacune pour différentes raisons. On a souffert, beaucoup. Et alors quoi, on s'arrête de vivre maintenant ? Surtout qu'on a appris, beaucoup sur nous et sur la vie, faut bien que ça serve ! ;)

[quote="Elieza78"]Hola!

Petite réflexion du matin.
Je me disais que si j'investissais toute l'énergie que je mets a pleurer mon amour perdu, dans ma reconstruction et mon épanouissement perso, peut être que j'irais plus vite....

Quelle perte de temps...quel gâchis....[/quote]
Bonjour, Non ce n'est qu'une perte de temps apparente...
Si tu donne de l'énergie pour ça, c'est qu'il y a une bonne raison, tu épuises ton capital affectif avec cette personne.
Si jamais tu ne l'avais pas fait, ça t'aurais suivi et rattrappé à un moment ou à un autre.

Alors, certes, il faut que cette période ne dure pas trop longtemps (sinon on s'englue dans une certaine situation qui semble n'avoir pas de fin), mais déjà le fait de s'en rendre compte est plutôt positif....

@laurent ... j'ose espérer que ton commentaire n'est qu'un trait d'humour maladroit ?
car bonjour l'intérêt :(

[quote="Kakahuet"][quote="Elieza78"]Hola!

Petite réflexion du matin.
Je me disais que si j'investissais toute l'énergie que je mets a pleurer mon amour perdu, dans ma reconstruction et mon épanouissement perso, peut être que j'irais plus vite....

Quelle perte de temps...quel gâchis....[/quote]
Bonjour, Non ce n'est qu'une perte de temps apparente...
Si tu donne de l'énergie pour ça, c'est qu'il y a une bonne raison, tu épuises ton capital affectif avec cette personne.
Si jamais tu ne l'avais pas fait, ça t'aurais suivi et rattrappé à un moment ou à un autre.

Alors, certes, il faut que cette période ne dure pas trop longtemps (sinon on s'englue dans une certaine situation qui semble n'avoir pas de fin), mais déjà le fait de s'en rendre compte est plutôt positif....

@laurent ... j'ose espérer que ton commentaire n'est qu'un trait d'humour maladroit ?
car bonjour l'intérêt :([/quote]
Hello Kakahuet!

Merci pour ton avis, je te suis sur d'autres sujets et je te trouve en général très pertinent :)

Je me rends compte que j'investis de plus en plus ma force et ma motivation dans d'autres choses, mais ça m'agace d'avoir des coups de mou comme j'ai pu en avoir hier par exemple. Je crois que je me croyais plus guérie que je ne le suis!
Mais bon, j'ose espèrer que ce n'est que passager ce down, et que je vais vite reprendre le dessus!! (OUI OUI OUI)

Pour Laurent, laisse tomber, c'est un c** qui fait des réflexions inappropriées et (bizarrement?) toujours orientées c.u.l.

[quote="laurent69"][quote="annick15"]Laurent, tu es trop trop fort!!!!!!!
Moi je t adore et je me demandais si tu pouvais régler mon manque de sexe!!

Pourquoi as-tu mis 69 dans ton nom? Tu aime faire le 69,?[/quote]
après on dit que j ai l esprit mal placé ,non 69 fait référence à mon département mais je pratique aussi le 69 .oui je peux te prendre en charge sexuellement.[/quote]
Salut Juju,

je tombe sur ton topic par hasard...

Ben dis donc, pour être sûr de bien comprendre de quoi on parle, je suis remonté quelques pages en arrière sinon j'aurais cru à un topic dédié au cul... J'ai constaté qu'il n'en est rien...

Par contre, je voudrais juste te dire qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Passer un bon moment avec un homme (ou une femme) n'a rien en soi d'immoral ; les sentiments ne sont pas une obligation. A partir du moment où les deux personnes sont adultes, consentantes et conscientes que le lendemain est une autre histoire, je ne vois pas où est le mal.

Dans nos situations de largué(e)s, une des choses les plus difficiles à faire face est le manque de tendresse, voire plus... Quand ce manque dure depuis des mois, à un moment, il faut essayer de le combler, non? C'est sûr qu'il faut être prudent et ne pas faire non plus n'importe quoi avec n'importe qui. Mais bon... encore une fois, il n'y a pas de mal à se faire du bien.

Et puis parfois, vivre des "aventures" sans lendemain, sans engagement, ça peut-être bien aussi. Pas de promesse, pas de contrainte. Et puis qui sait, ça peut commencer doucement et déboucher sur autre chose ensuite...

Juju,

Tu connais l adage "suis moi blabblabla" c est ce qu il ce passe avec Next !
Ne sois pas trop dure avec toi même, tu as été claire au début de ta relation avec Next.

Il est noramml que tu aies enconre quelques coups de Down pour ton ex...
Pendant un an il à été le seul avec qui tu t es vu passer le restant de ta vie et avoir des enfants... Ca ne part pas comme ça du jour au lendemain... Ca s attenu c est tout !
Les next peuvent être utiles pour attenuer la sensation de manque (presence, Câlins, conversation, attentions) ou remonter notre égo bien amoché mais il ne faut pas trop leur en demander !
Le reste il n y à que le temps qui puisse le guerrir...

Une fois cette guerision accomplie tu pourras trouver quelqu un qui te corresponde réellement...
Pour le moment tu es blessée et pas toi même, tu tombes donc sur des hommes qui ne te correspondent pas réellement ou alors avec un lot de probleme pas frocement comparable aux tiens mais au moins aussi importants....

Soignes ton âme d abord et tu trouveras THE next !

Et puis tu ne perds pas ton temps en étant down et en consacrant beaucoup d energie à ta rupture ... Au contraire tu prends ton temps... Tu prends le temps du deuil, de l analyse de l introspection.... Tu as besoin de ça pour evoluer, TOUT le monde à besoin de ça pour évoluer...
Passer à autre chose sans y consacrer le temps necessaire ce serait ca la veritable erreur....

Courage ma belle je t envoie des bisous...

Bonjour,

je ne veux pas briser les illusions de monsieur Laurent, mais je crois qu'il ne s'agit vraiment que d'une frange (et pas des plus glorieuse) de la population féminine, mais il parait que "qui se ressemble..."..

Bref, les cas sus-cités des femmes de 35 ans célibattantes sans enfants, ne sont pas pléthore...
Je connais pas mal de femmes de cette tranche d'âge qui sont célibataires ET s'en trouvent très bien (peut être qu'elles sont simplement tombées sur des gars.... euh... comment dire...; Laurentesque?)

Mis à part le trait d'humour, on sent, mon cher Laurent que tu traîne comme un boulet (et un gros, genre ceux des canons de Navarone) une aigreur, voire une haine vis à vis des femmes...

Il est clair que ton histoire t'as blessé, mais que ce n'est pas une solution en soi d'être aussi gratuitement méchant...
Alors certes, tu as le droit d'avoir ton avis, c'est vrai, mais je peux te dire que tes "aventures" (si tant est qu'elles soient vraies, vu comme ça sonne hyper faux) ne sont que le reflet que tu veux leur donner...

Soigner ton âme blessée serait tout bénef pour toi, que tu puisses récupérer un peu de sérénité... à mon humble avis !

Selfkhon Troll --> Self Controle
-Troll Hiwoude --> Holiwood
-Troll Akläss --> Trop la classe
-Pröfy Troll --> Profiterolle
-Troll Tyneth --> Trotinette
-Tykedmeh Troll --> Ticket de métro
-Cepathreh Troll --> C'est pas très drôle
-Troll Ahonth --> Trop la honte
-Troll Héadörh --> Toréador
-Roken Troll --> Rock and Roll
-Troll Gnondpom --> Trognon de pomme
-Troll Angaröss --> Rolangaross
-Bruidkäss Troll --> Bruit de casserole
-Troll Dlabal --> Trop de la balle
-Troll Pinanbourh --> Topinambour
-Hymptypeuhmëpah Troll --> Un petit peu mais pas trop
-Troll Pikäl --> Tropical
-Troll Mankonflëh --> Drolement gonflé
-Haïgwepa Troll --> Hight way patrol
-Puitépée Troll --> Puit de pétrole
-Fydelkass Troll --> Fidel Castro
-Troll Tetram --> Drole de dame
-Troll Hébus --> Trolleybus
-Troll Khadëro --> Trocadero
-Haltkon Troll --> Halte controle
-Troll Glodÿthe -->Troglodyte (utilisé)
-Khapÿ Troll --> Capitole (utilisé)
-Sekspÿs Troll --> Sex Pistols
-Troll Erodravelle --> Bolero de Ravel

[quote="Ariane"]Bon Laurent, t'es mignon, tu te calmes un poil. Marre de devoir me taper des rapports de modération... Même, si ça casse pas trois pattes à un canard, on est bien d'accord[/quote] 2eme avertissement Laurent, les rapports de modération pleuvent à ton égard donc soit tu te calmes soit tu te calmes mais de force.

C'est pas très grave ce que tu dis mais tu sais, une goutte + une goutte + une goutte .. et bah après, cela fait une rivière.

Bon allez !

Donc hier soir, j'ai passé la soirée avec un pote que j'aime bien. On s'était déjà embrassés il y a quelques mois, mais rien n'avait suivi et on n'en n'avait jamais reparlé. Et hier soir, j'ai craqué et l'ai embrassé et hummmmm waouuuuh ! Mais rien après on a été "sages" quand même. Quelques sms sans rien de transcendant aujourd'hui, et voilà...
Maintenant j'attends de voir s'il va faire un signe, histoire de pas le brusquer cette petite chose fragile, surtout qu'il est encore cassé par une sale rupture qui date de plusieurs années. Je ne sais pas trop comment me comporter avec lui en-dehors de notre amitié.

Voilou !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...