lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour Annick c est l amie de son ex qui à eu un cancer.Elle n à pas survecu et il l a très mal vécu d où sa rupture avec Annick...Ah là là !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Elieza mon ex avait une ex qui avait un cancer du sein pendant qu'il était avec elle, ils se sont separes et je l'ai rencontrer un an après. Le cancer de son ex c'est propager dans son cerveau, et mon ex l'a accompagne dans sa degradation jusqu a sa mort. Elle est morte devant lui.De la il a fait une depression et m a quittee. J'ai ete victime de dommages collateraux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Juju,Je passe avant de repartir.Ton Italien, qu'est-ce qui te freine ? Ta petite voix intérieure te dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Et bien quelle histoire :/Et aujourd'hui il s'en remet un peu? Ma maman a accompagné un de ses compagnons comme ca jusqu'a la fin, c'était terrible... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Euh, la question de cette place, pour le moment tu n'en sais rien (après un rendez-vous ?!). Une place ça se fait, l'autre te la fait s'il le veut, avec le temps, les sentiments... T'es sûre qu'il n'y a pas autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Honnetement, je n'en sais rien. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu fais bien !!! Temporise cela t evitera de souffrir ou de t emballer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Eh bien, laisse toi le temps, laisse vous le temps. Si pour demain, tu ne le sens pas, n'y vas pas. Rien n'urge de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 (Je re enfin de mes courses, il était temps !)Et bien mon Capitaine, je sens un petit coup de mou... non ?En tout cas pour l'italien, rien d'autre à ajouter que les autres, tu as bien fait d'attendre pour le revoir mais par contre ne devance pas les problèmes !Tu verras si il te plait suffisamment pour envisager quelque chose et à ce moment là tu pourras te demander ce qu'il en est de ta place auprès de lui et de son enfant ! Citer "There is someone in my headBut it's not me." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, je vais me laisser du temps.Oui Wayne, je fais une crise d'angoisse :/.....rien a voir avec ex hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Calme toi Elieza, tu n'as pas couche avec l'italien et tu n'es pas mariee avec next!!!!! Alors pas de culpabilite extreme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Tout pareil qu'annick, tu l'as pas trompé, t'as discuté c'est tout, donc zen Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Je sais bien que vous avez raison, mais bon :/C'est pas la seule raison je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 C est quoi alors ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager Posté(e) le 26 janvier 2013 Ma Ju,Je suis d'accord avec les autres...Vis, bouffe, ris, baise, aime ! Pas n'importe quand ni n'importe comment, on est bien d'accord ! ça veut dire que si tu n'en as pas envie, si tu ne te sens pas prête, si des signaux d'alarme s'allument, ne le fais pas. Mais si tu l'aimes bien et que ça ne pue pas d'entrée de jeu, vas-y (en restant vigilante quand même).On a toutes été heureuses durant un temps avec nos ex, c'est fini chacune pour différentes raisons. On a souffert, beaucoup. Et alors quoi, on s'arrête de vivre maintenant ? Surtout qu'on a appris, beaucoup sur nous et sur la vie, faut bien que ça serve ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés