Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hé moi aussi je réclame une petite place !

Comme handicapé le mien il fait fort également !

Ah oui ??? tiens j'veux voir, ça, elle est ou ton histoire pour que je puisse valider ta place parmi nous ? :lol:

Euh, le plus simple est que j'aille lire tes posts, j'y vais de ce pas :mrgreen:

Wayne, je suis allée lire les 14 pages de ton post

http://www.jerecuperemonex.com/forum/dis-quand-reviendras-tu-t30957.html

Tout d'abord merci pour ce post car j'ai bien rigolé, c'est plein d'humour et d'autodérision , tout ce que j'aime pour me faire passer un bon moment ( et dieu sait que j'en ai besoin en ce moment )

Pour ce qui est de la validité de ta place parmi nous, alors oui, je valide, je survalide , tellement ton ex est handicapé de l'amour .

Faut ètre sacrément dérangé pour dire à une femme, je t'aime mais je te quitte :lol: .

Et pire encore, " je suis en couple avec l'autre parce que elle, je ne l'aime pas "

Ouaaaaaaaaaaaaah, c'est du grand délire là :lol:

ça n'a aucun sens pour moi et ça n'en aura jamais !!!

Héhéhé ravie de t'avoir fait passer un bon moment !

Je le savais que j'avais le droit à une place parmi vous !

Parce que je le vaut bien !

Oui il a fait fort, ils font tous fort !

Et tu vois, comme vous, et bien, j'abdique !

Et boudiou que ça fait du bien !

Et sinon toi le moral il est comment ?

"There is someone in my head

But it's not me."

Héhéhé ravie de t'avoir fait passer un bon moment !

Je le savais que j'avais le droit à une place parmi vous !

Parce que je le vaut bien !

Oui il a fait fort, ils font tous fort !

Et tu vois, comme vous, et bien, j'abdique !

Et boudiou que ça fait du bien !

Et sinon toi le moral il est comment ?

Et aussi quand il te dit " je vais revenir mais plus tard " je trouve ça encore plus cruel que celui qui dit " je ne t'aime pas oublie moi " au moins, dans le deuxième cas, la fille sait à quoi s'en tenir, alors que toi, non.

Il veut que tu l'attendes bien sagement, et en prime il peut te proposer une place de 1er choix, celui de maitresse ( youpiiii :lol: ).

Non mais c'est un grand malade :lol: .

Heureusement que tu n'as pas dit oui pour le revoir, parce que là, tu y serais restée bien longtemps sa maitresse. Ouffff pour toi ;)

Moi ça va à peu près mais je suis dans l'attente d'une réaction de sa part et ça, ça me met mal. J'ai envie de le bloquer de partout dès maintenant.

Oui quand il m'a dit ça, ça m'a fait penser au chien qu'on attache à un réverbère pendant qu'on fait nos courses...

NON mais OH !

J'avoue que pour ta situation je ne sais pas trop quoi te dire (Juju reviens !), j'hésiterais pour ma part à comme toi tout bloquer comme ça ça serait fait (je suis très impulsive donc pas forcément bonne conseillère) ou à directement lui parler, pour voir ce qu'il en est VRAIMENT (je suis très bonne poire, donc pareil, pas forcément de bons conseils ! ^^)

"There is someone in my head

But it's not me."

Oui quand il m'a dit ça, ça m'a fait penser au chien qu'on attache à un réverbère pendant qu'on fait nos courses...

NON mais OH !

J'avoue que pour ta situation je ne sais pas trop quoi te dire (Juju reviens !), j'hésiterais pour ma part à comme toi tout bloquer comme ça ça serait fait (je suis très impulsive donc pas forcément bonne conseillère) ou à directement lui parler, pour voir ce qu'il en est VRAIMENT (je suis très bonne poire, donc pareil, pas forcément de bons conseils ! ^^)

J'hésite entre les 2 également, mais si j'attends jusqu'à demain soir, peut'etre que je n'aurai pas à faire le 1er pas, s'il se manifeste ?

Donc j'attends, c'est le mieux à faire, sinon, je risque de regretter de l'avoir bloqué si tot.

La patience est de mise dans mon cas :)

voilà ce qu'il vient de m'écrire :

" Je vois que tu préfères terminer tout ça par le silence, il aurait été mieux d'en discuter afin que les choses soient claires et pour que nos chemins se séparent de manière comprehensive"

Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.

C'est un très grand classique ; et parmi les signes qui permettent de confirmer le diagnostic comme quoi on a affaire à un joli petit manipulateur, on a l'envolée lyrique qui l'accompagne presque immanquablement.

Le truc c'est que pour la jouer grande scène du II, sans passer pour un connard, il faut s'appeler Racine ou Corneille...

Et pendant ce temps là, le désert avance...

" Je vois que tu préfères terminer tout ça par le silence, il aurait été mieux d'en discuter afin que les choses soient claires et pour que nos chemins se séparent de manière comprehensive"

Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.

C'est un très grand classique ; et parmi les signes qui permettent de confirmer le diagnostic comme quoi on a affaire à un joli petit manipulateur, on a l'envolée lyrique qui l'accompagne presque immanquablement.

Le truc c'est que pour la jouer grande scène du II, sans passer pour un connard, il faut s'appeler Racine ou Corneille...

Ok j'approuve le diagnostic, mais je fais quoi alors, je réponds ou je réponds pas s'il se manifeste ?

Ok j'approuve le diagnostic, mais je fais quoi alors, je réponds ou je réponds pas s'il se manifeste ?

Bon Margo, si tu aimes les romans, je t'envoie mon histoire, parce que tu vas voir que le mien bat tous les vôtres.

Attends déjà qu'il se manifeste. On avisera.