Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais déja lu ton histoire Margo.

Moi j'ai abandonné de comprendre les hommes, ca sert à rien!

Apparement Wayne a ouvert un post pour les nominations des exs, la bataille va être rude!!

Je vais proposer un trophé pour le mien, je suis sure que personne ne le détronnera :lol:

Mieux vaut en rire :mrgreen:

Tu vois Juju, mon intuition me l'avais dit que je devais me méfier, tu te souviens ?

Sinon, toujours pas de nouvelles, celà va faire 5 heures.

voilà ce qu'il vient de m'écrire :

" Je vois que tu préfères terminer tout ça par le silence, il aurait été mieux d'en discuter afin que les choses soient claires et pour que nos chemins se séparent de manière comprehensive"

Tu comprends quelque chose toi ? moi je comprends qu'il me largue là :shock: et qu'il tente de me le mettre sur le dos en plus.

Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Si j'étais toi, je lui enverrais un truc du genre "Oui, effectivement, tu as raison. Et je note que cette histoire m'aura appris que le silence vaut mieux que des paroles vides de sens, ou des mensonges. Belle vie".

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....

Nan mais là on a un deuxième grand gagnant 2013 ! Oui, je l'analyse pareil.

Sérieusement?

Si j'étais toi, je lui enverrais un truc du genre "Oui, effectivement, tu as raison. Et je note que cette histoire m'aura appris que le silence vaut mieux que des paroles vides de sens, ou des mensonges. Belle vie".

Puta****il est aussi grave que le mien. Décidemment....

Très bien ta réponse, mais...

Pour qu'il me colle un silence derrière ? nan je préfère rester muette, que lui donner ce privilège.

Il n'aura rien de moi, pas un seul mot, et si ça l'arrange de me faire porter le chapeau, ben qu'il le pense, qu'est ce que change après tout? c'est son problème, pas le mien.

S'il a décider de rompre, il trouvera un autre argument de toute manière.

Qu'il se le mange bien le mur de 10 m que je lui dresse, il va se faire mal et se sentir bien seul.

Merci pour ton soutien Juju, et toi Pupshen, tu en penses quoi ?

Il doit déja se sentir seul pour réagir comme ça.

Tellement facile de faire culpabiliser l'autre....

Je vais faire des t-shirts i love SR :)

Pupschen ne doit pas être là, mais je t'envoie Lily, elle est en décalage horaire et reste souvent plus longtemps, moi j'ai rendez vous (et aucune envie d'y aller :/).

Il doit déja se sentir seul pour réagir comme ça.

Tellement facile de faire culpabiliser l'autre....

Je vais faire des t-shirts i love SR :)

Pupschen ne doit pas être là, mais je t'envoie Lily, elle est en décalage horaire et reste souvent plus longtemps, moi j'ai rendez vous (et aucune envie d'y aller :/).

Tu es adorable :)

Mais tu sais quoi ? ça va à peu près bien, je ne souffre pas, j'ai juste les nerfs :twisted:

Vas vite à ton rdv, amuse toi bien .

Bonjour Margot !!!

Je suis aterrée de lire le message de ton ex...

Il est serieux là ??? non parceque sinon on peut le plaindre aussi hein !!!

Grrrrr

Merci d'etre venue me soutenir :) , mais je ne vais pas abuser de ton temps,de plus le sommeil m'appelle, donc je ne vais pas tarder.

Oui il est gonfflé et il a pas mal aux c....c'est pourquoi j'insiste pour rester muette, c'est tout ce qu'il mérite. Je suis la reine du sr, je sais qu'il ne supposrte pas mon silence, et je vais m'en donner à coeur joie :lol:

Tu ne ferais pas pareil franchement ?