Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Oui, tout a fait Margo. Je me faisais hier la réflexion qu'il est fort probable (au vu de son mail de la semaine dernière), qu'il cherche un moyen de me contacter sans se prendre un vent, parce qu'il sait sans doute que c'est a mon tour de le rejeter, et que le connaissant, lui et sa fierté, il ne le supporterait pas.[/quote] Ben tu crois qu'il fait quoi d'autre, mon ex ? Parce que si tu te souviens bien, c'est énorme non, tout ce qu'il fait depuis la rupture... Même son dernier mail d'il y a quinze jour, de m..., c'est dans la droite ligne... J'ai beau essayer de me persuader que j'interprète, quand je me trouve dans une phase où il ne me manque pas, où je vais bien, c'est encore plus évident que c'est parce qu'il n'a pas tourné la page, sinon ce qu'il fait, ça n'a vraiment aucune raison d'être... Et il fait trainer ce que tu sais... (c'est pas pour vous, hein, que je ne précise pas plus, c'est si jamais il avait l'idée de venir trainer ici : j'avais lâché le nom du site... :? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="margo"][quote="Elieza78"]Oui, tout a fait Margo. Je me faisais hier la réflexion qu'il est fort probable (au vu de son mail de la semaine dernière), qu'il cherche un moyen de me contacter sans se prendre un vent, parce qu'il sait sans doute que c'est a mon tour de le rejeter, et que le connaissant, lui et sa fierté, il ne le supporterait pas.[/quote] [i][b]Mais c'est bien pour ça que j'ai fait le pari avec toi, je le vois venir également ton Loulou :lol: .Alors, deux choses l'une : -soit tu ne résistes pas longtemps à ses beaux discours et quand tu lui tomberas tout cuit dans les bras, il disparaitra à nouveau, te laissant seule à nouveau avec ton chagrin -soit tu prends ta vie en main et tu décides qu'il ne te fera plus souffrir, (cette probabilité étant bien plus importante que les chances qu'il te rende heureuse, on le sait bien) auquel cas, tu verrouilles toutes tes portes à triple tour quand il se manifestera à nouveau A toi de décider ce que tu veux faire de ta vie, on a toujours le choix, même en amour ;) , mais une fois ta décision prise, faudra t'y tenir pour longtemps.[/b][/i][/quote] Margo : c'est vrai que ce que tu dis est raisonnable et frappé au coin du bon sens, mais je me dis aussi que tout dépend de l'âge de la vie à partir duquel on se projette. Moi, j'ai des enfants, mon ex aussi, et personne n'a l'intention de remettre ça, ni lui, ni moi. Donc, l'enjeu, c'est "juste" vivre, être heureux, vibrer, cueillir le jour, pas s'abonner au gaz et payer des traites pour un crédit... Non, vivre... Donc, comme le temps est compté (on a passé 50 ans tous les deux, et nos vies passées ont été douloureuses, la sienne sans doute encore plus que la mienne, quoique...), comme dans la chanson de Goldman, "vous revoir", ma ligne de vie serait plutôt : [i]"Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes."[/i] Tu vois ?... Et dans le fond, c'est comme ça qu'il faudrait voir la vie, même à 20 ans... Nul ne sait de quoi demain sera fait. Ni même l'heure qui vient... [i]"vis ta vie comme si tu devais mourir demain,aime comme si tu devais vivre éternellement"[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="bluemoon"]Hey ben, il y a bien du monde ici en quelques jours d'absence. Bonjour les nouvelles ! Juju, pense à toi, c'est tout ce que je peux te dire. Tu en as assez bavé, on est bien d'accord, tu n'es pas encore "guérie", alors protège toi encore, que ce soit par rapport à next, next potentiel... mais aussi par rapport à ex. Ne te remets pas en attente... Qu'il le regrette ou pas un jour, même si son "schéma" est peut-être lisible, il a fait un choix, et même si c'est un non-choix, ça ne change rien au final, puisqu'il n'est pas là. Reviendra-t-il plus tard ? Peut-être que oui, peut-être que non, même s'il le regrette un jour. Mais toi, tu te vois (re)vivre ça ? C'est ta santé, mentale et physique, qui importe, sans parler de réapprendre à "vivre" et à être heureuse. Tu veux un coup de pelle ou j'appelle mes sangliers ?! Je te suis, ma belle, tu le sais... ;) Bon, il va falloir que vous me donniez vos dates pour que je nous organise un planning d'enfer pour ce week-end en terres helvètes ![/quote] Hey ma belle, ne t'inquiètes, j'ai fait de moi même ma priorité. je n'attendrais plus jamais quelqu'un, je trace ma route, qui m'aime me suive, qui ne m'aime pas crève en enfer :twisted: Pour le week end helvète, on va attendre que notre Lily nationale soit de retour en France ;) Comment vas tu ca faisait un moment que tu n'étais pas passée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Püpschen"][quote="margo"][quote="Elieza78"]Oui, tout a fait Margo. Je me faisais hier la réflexion qu'il est fort probable (au vu de son mail de la semaine dernière), qu'il cherche un moyen de me contacter sans se prendre un vent, parce qu'il sait sans doute que c'est a mon tour de le rejeter, et que le connaissant, lui et sa fierté, il ne le supporterait pas.[/quote] [i][b]Mais c'est bien pour ça que j'ai fait le pari avec toi, je le vois venir également ton Loulou :lol: .Alors, deux choses l'une : -soit tu ne résistes pas longtemps à ses beaux discours et quand tu lui tomberas tout cuit dans les bras, il disparaitra à nouveau, te laissant seule à nouveau avec ton chagrin -soit tu prends ta vie en main et tu décides qu'il ne te fera plus souffrir, (cette probabilité étant bien plus importante que les chances qu'il te rende heureuse, on le sait bien) auquel cas, tu verrouilles toutes tes portes à triple tour quand il se manifestera à nouveau A toi de décider ce que tu veux faire de ta vie, on a toujours le choix, même en amour ;) , mais une fois ta décision prise, faudra t'y tenir pour longtemps.[/b][/i][/quote] Margo : c'est vrai que ce que tu dis est raisonnable et frappé au coin du bon sens, mais je me dis aussi que tout dépend de l'âge de la vie à partir duquel on se projette. Moi, j'ai des enfants, mon ex aussi, et personne n'a l'intention de remettre ça, ni lui, ni moi. Donc, l'enjeu, c'est "juste" vivre, être heureux, vibrer, cueillir le jour, pas s'abonner au gaz et payer des traites pour un crédit... Non, vivre... Donc, comme le temps est compté (on a passé 50 ans tous les deux, et nos vies passées ont été douloureuses, la sienne sans doute encore plus que la mienne, quoique...), comme dans la chanson de Goldman, "vous revoir", ma ligne de vie serait plutôt : [i]"Et toutes les peines, toutes, contre une seule de nos minutes."[/i] Tu vois ?... Et dans le fond, c'est comme ça qu'il faudrait voir la vie, même à 20 ans... Nul ne sait de quoi demain sera fait. Ni même l'heure qui vient... [i]"vis ta vie comme si tu devais mourir demain,aime comme si tu devais vivre éternellement"[/i][/quote] [i][b]Oui je partage encore ton point de vue :) , mais ce n'est valable que pour un amour réciproque. Il faut donc savoir dire stop à une histoire toxique et perdue d'avance ( quand les sentiments de l'autre par ex ne sont pas suffisants ou pas sincères ) . Le prix à payer pour une minute de bonheur dans ces conditions là, est vraiment trop cher payé, à mon avis, car la vie est trop courte, alors ne nous embarrassons pas de peines inutiles, quand il est possible de les éviter. Les histoires toxiques ont le bénéfice d'etre prévisible et repérable car elles se répètent irrémédiablement dans la souffrance. Voilà, il me semble avoir repéré dans l'histoire de Juju, une histoire toxique, elle le sait elle aussi, alors un soutien pour lui éviter d'autres souffrance, ça je peux le faire :)[/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tu as raison, en quelque sorte ce mec a été mon poison, que j'ingérais volontairement en plus :/. Sauf qu'on a le choix de continuer a s'empoisonner, ou choisir de dire "ca suffit les dégats". Et c'est ce que j'ai fait, et continue a faire. Ecrire mon histoire, avec tous ces rebondissements, a été en quelque sorte une catharsis, m'a permis de me rendre compte, réellement, de ce par quoi je suis passée, de la violence psychologique que j'ai subie mais aussi que je me suis infligée, pour au final me permettre d'ouvrir les yeux et avoir la force de me sortir de ce décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Tu as raison, en quelque sorte ce mec a été mon poison, que j'ingérais volontairement en plus :/. Sauf qu'on a le choix de continuer a s'empoisonner, ou choisir de dire "ca suffit les dégats". Et c'est ce que j'ai fait, et continue a faire. Ecrire mon histoire, avec tous ces rebondissements, a été en quelque sorte une catharsis, m'a permis de me rendre compte, réellement, de ce par quoi je suis passée, de la violence psychologique que j'ai subie mais aussi que je me suis infligée, pour au final me permettre d'ouvrir les yeux et avoir la force de me sortir de ce décor.[/quote] Bravo Juju :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ;) Je suis fière de moi un peu là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Tout dépend ce qu'on appelle toxique : c'est toxique quand tu as des aspirations incompatibles avec celles de l'autre, qui concernent la durée et la construction, non pas de l'histoire d'amour, mais de quelque chose qu'on pense en être la suite "logique". Au choix : des enfants, une maison, un abonnement au gaz et à libé... Les vacances à La Baule ou au club med, ou que sais-je... Bref, tu vois. Si c'est de profiter du moment présent, sans forcément penser à se poser, là, ça n'a plus rien de toxique. Ca le devient si l'un des deux ne fonctionne pas avec la même unité de temps. Est-ce que Romeo et Juliette c'est une histoire toxique ? Oui, d'un point de vue, puisqu'ils sont obligés de mourir, sinon, s'ils avaient pu vivre ensemble et avoir beaucoup d'enfants, le récit des torchages des mômes n'aurait pas ameuté les foules... Mais du point de vue de l'histoire en elle-même, même si c'est mythique, comme toutes les autres histoires prototypiques qui suivent le même schéma, si on regarde bien et qu'on est honnête, ici même, ce que regrettent les largués, c'est cette émotion là, qui ne s'inscrit pas dans la durée... Et ce qui fait exploser les histoires, c'est la confrontation avec la réalité, le principe de plaisir échangé contre celui de réalité. Bon, c'est évidemment excessif ce que je dis, on s'en doute. Mais l'image que je voudrais faire passer, c'est que, s'il y a des sentiments de part et d'autre, bien sûr, sinon ce n'est pas la peine, la sérénité de Philémon et Baucis, ce n'est sûrement pas ce qui a amené les gens ici... [i]Car les chants les plus tristes sont les chants les plus beaux...[/i] C'est horrible à dire, mais c'est comme ça... Modifié le 24 janvier 2013 par Püpschen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Tu as raison, en quelque sorte ce mec a été mon poison, que j'ingérais volontairement en plus :/. Sauf qu'on a le choix de continuer a s'empoisonner, ou choisir de dire "ca suffit les dégats". Et c'est ce que j'ai fait, et continue a faire. Ecrire mon histoire, avec tous ces rebondissements, a été en quelque sorte une catharsis, m'a permis de me rendre compte, réellement, de ce par quoi je suis passée, de la violence psychologique que j'ai subie mais aussi que je me suis infligée, pour au final me permettre d'ouvrir les yeux et avoir la force de me sortir de ce décor.[/quote] Oui... MAIS, es-tu capable de vivre autre chose, une histoire "simple" ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Telle est la question Pups, je n'en sais rien. Par contre, ce que je sais, c'est que j'ai besoin de douceur, et de calme, pour le moment. Après? Nous n'y sommes pas encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Et je me réponds parce que ça amène une autre constatation : si on regarde bien, c'est bien le temps qui engendre la souffrance : que ça soit celui du silence radio, celui de l'éloignement, celui du temps que demande l'autre qui part pour réfléchir, celui du temps écoulé depuis le début de l'histoire qui fait s'éloigner dans les limbes la fascination des premiers instants... Chaque fois, ça merdoie, excusez le terme, parce que le temps s'écoule... Bref, tout ça pour dire que l'amour, ça ne peut exister que dans le présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 rho je me connecte pas de la journée, et à 17h y'a 5 pages à rattraper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 [quote="bibifoc59"]rho je me connecte pas de la journée, et à 17h y'a 5 pages à rattraper...[/quote] :) ca me fait la même chose quand je ne peux pas passer de la soirée, et que j'arrive le lendemain, je me sens heuuuuu...dépassée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, eh ben moi qui ne veux plus de mon ex, j'arrête pas de le croiser en ce moment, alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Rho Blue, ca c'est louuuurd....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ouais ça doit etre chiant! et ça me fait réaliser que j'ai pas vu le mien depuis deux mois... snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 22 jours que je l'ai pas "vu", un mois et 5 jours de SR!!!! YEAH!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben en fait, oui et non. Au début, on se croisait pas mal, puis après de moins en moins. Et je dois vous avouer que de tomber dessus tous les 2-3 mois, ça me faisait à chaque fois un "choc" et ça faisait remonter des trucs alors que j'allais plutôt mieux, voire très bien, par rapport à ça. Et là, je me dis que ce serait peut-être pas mal, vues les circonstances (à moins qu'un des deux déménage loin), qu'on se "croise" plus souvent, ça rentrerait dans une certaine normalité, du "passé à autre chose", et pas cette destabilisation à chaque fois. Mais c'est étrange, quand je le vois, j'ai du mal à voir celui avec qui que je vivais, comme si c'était quelqu'un d'autre, c'est très étrange comme sensation. Faut que j'en parle à mon psy ;) Mais on ne se parle pas (plus), à part bonjour/au revoir, il est toujours assez en retrait (gêné) par rapport à moi, et je ne fais pas (plus) beaucoup d'efforts. De toute façon, j'ai bien d'autres soucis à régler en ce moment. Juju : Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="laurent69"][quote="Püpschen"]Tout dépend ce qu'on appelle toxique : c'est toxique quand tu as des aspirations incompatibles avec celles de l'autre, qui concernent la durée et la construction, non pas de l'histoire d'amour, mais de quelque chose qu'on pense en être la suite "logique". Au choix : des enfants, une maison, un abonnement au gaz et à libé... Les vacances à La Baule ou au club med, ou que sais-je... Bref, tu vois. Si c'est de profiter du moment présent, sans forcément penser à se poser, là, ça n'a plus rien de toxique. Ca le devient si l'un des deux ne fonctionne pas avec la même unité de temps. Est-ce que Romeo et Juliette c'est une histoire toxique ? Oui, d'un point de vue, puisqu'ils sont obligés de mourir, sinon, s'ils avaient pu vivre ensemble et avoir beaucoup d'enfants, le récit des torchages des mômes n'aurait pas ameuté les foules... Mais du point de vue de l'histoire en elle-même, même si c'est mythique, comme toutes les autres histoires prototypiques qui suivent le même schéma, si on regarde bien et qu'on est honnête, ici même, ce que regrettent les largués, c'est cette émotion là, qui ne s'inscrit pas dans la durée... Et ce qui fait exploser les histoires, c'est la confrontation avec la réalité, le principe de plaisir échangé contre celui de réalité. Bon, c'est évidemment excessif ce que je dis, on s'en doute. Mais l'image que je voudrais faire passer, c'est que, s'il y a des sentiments de part et d'autre, bien sûr, sinon ce n'est pas la peine, la sérénité de Philémon et Baucis, ce n'est sûrement pas ce qui a amené les gens ici... [i]Car les chants les plus tristes sont les chants les plus beaux...[/i] C'est horrible à dire, mais c'est comme ça...[/quote] Petite bobo ,il faut traduire car tout le monde ne comprends pas ton verbiage.Au fait il y a encore des gens qui lisent libé?[/quote][/quote] pas moi en tous cas... Je peux savoir ce qui motive ce ton ? Toi y en a pas comprendre des mots ? Relis ce que j'ai écrit... C'est justement pour se foutre des lecteurs de Libé... C'est amusant, tu me vois comme une bobo parce que mes ref, ce n'est pas Desperate Housewives ou plus belle la vie (et en plus, je n'ai pas la télé, donc comme ça se trouve, c'est peut-être drolement plus profond que ce que, avec mes clichés de bobo, je pense que c'est ; normal, hein, je suis bobo)... C'est d'autant plus rigolo que si tu savais mes origines... et quant à ma situation financière... Mais c'est pour me donner un genre... Bref. Je suis allée à l'école de la république, et peut-être que j'ai retenu certaines choses... Etre marquée par la culture classique, c'est donc un gros mot. Et moi qui bêtement me disais que, vu que depuis des siècles, on trouve des gens 'achement plus culturés qui ont déjà formulé mieux que moi certains trucs, je n'allais pas ré inventer le fil à couper le beurre... Ah mais j'y suis : c'est parce que j'avais pensé qu'il y avait une connivence (ça va "connivence", ou il faut que j'explique ?) Pardonne moi... Je le ferai plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Pups, perds pas ton temps avec ce c**, il a visiblement rien dans la tête (ah oui pardon il pense avec son engin!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Coucou Juju... Ah, tu crois que le problème viendrait de là ? Tiens, moi je suis bobo et toi frustrée. C'est pour ça que tu réagis comme ça, vis à vis des mecs. J'ai bon ? (pour mes honoraires, vois avec ma secrétaire) Mais bon, j'ai peut-être eu tort, effectivement, de ne pas me mettre à la portée de toutes les... bourses... euh, tous les lecteurs. Cultivons la médiocrité... Bon, mais écrire ça, c'est encore être bobo et prétentieux. Je ne m'en sortirai pas. Vive le foot et les canettes de bière. Flûte, c'est encore un poncif... Et les bourgeois peuvent dormir tranquilles, leurs chiens de garde veillent : du pain et du cirque, et le populo est content. Encore un cliché... Alors, oui, tu as raison, j'arrête. PS : ah, je ne parle que de moi. Et ton tricot, ça avance comme tu veux ? Et tes ongles de pied, tu les as bien vernis ? Et ton éveil spirituel, il en est où ? (Ca va, "éveil" et "spirituel" ? ou bien...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ahah! Oui mon tricot va bien, j'ai bientôt fini mon écharpe. Ce soir y'a match, donc bière, parce que mon mec veut regarder ça, je vais quand même pas le contrarier. Si il picole assez, j'aurais peut être le bonheur de me faire s****, ou casser la gueule tiens. (Ca va, je suis assez dans le cliché ;) ?) Mon éveil spirituel, ca va bien, merci, même si du coup, c'est compliqué, j'essaie de me cultiver le moins possible, donc forcément c'est plus long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Plus c'est long, plus c'est bon. ([i]Là, ça va ? Je dois être pile poil (oh, poil, y a du poil !!) raccord avec le registre de langue (langue, oh y a d'la langue !) de lolo (lolo... qui dit lolo dit robert (pas le dico, oh non, vends des rétros, satanas !), nichon, roploplo, oh, de la femme, y a de d'la femme !![/i]) Et je vais me prendre en retour un truc comme quoi je suis frustrée... On parie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Püpschen"]Plus c'est long, plus c'est bon. ([i]Là, ça va ? Je dois être pile poil (oh, poil, y a du poil !!) raccord avec le registre de langue (langue, oh y a d'la langue !) de lolo (lolo... qui dit lolo dit robert (pas le dico, oh non, vends des rétros, satanas !), nichon, roploplo, oh, de la femme, y a de d'la femme !![/i]) Et je vais me prendre en retour un truc comme quoi je suis frustrée... On parie ?[/quote] Oh mon dieu, j'ai éclaté de rire devant mon écran! Oui, Lolo nous a gentiment demandé si on était en manque sur un autre post, y'a des chances qu'il revienne en grande forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 et bah c'est quoi ce délire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 C'est Laurent Bibi!!! Me dis pas que tu as pas suivi le tombeur de ces dames?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Si mais je lis meme pas ce qu'il ecrit, meme pas je lui donne cet interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et moi qui pensais au début que c'était son premier exploit ici... mais non, d'après ce que je suis allée voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ben c'est notre gagnant 2013! Vu qu'on est même pas en Février, il a frappé fort :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 A une époque, sur ce site, j'ai vu qu'il y a eu le concours du boulet d'or et de la paupiette d'or ou quelque chose du genre gratinée paupiette, chez les nanas. Ca s'adressait aux exs. Il fallait concourir en racontant les pires couenneries des exs... Les nominer, quoi... On devrait relancer l'idée... et y faire participer quelques largué-es... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Mais aller! Moi je veux bien prêter mon post, ou alors on en ouvre un nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 On peut faire plein de catégories: -fausses excuses -tromperie -relations a distance foireuses -lâcheté -déja marié/en relation avec quelqu'un d'autre -relations courtes -l'indécis du mois Mention spéciale du jury pour les pires phrases de rupture enfin y'a encore plein d'autres catégories a trouver hein, ca peut être drôle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="laurent69"][quote="laurent69"][quote="Püpschen"]Tout dépend ce qu'on appelle toxique : c'est toxique quand tu as des aspirations incompatibles avec celles de l'autre, qui concernent la durée et la construction, non pas de l'histoire d'amour, mais de quelque chose qu'on pense en être la suite "logique". Au choix : des enfants, une maison, un abonnement au gaz et à libé... Les vacances à La Baule ou au club med, ou que sais-je... Bref, tu vois. Si c'est de profiter du moment présent, sans forcément penser à se poser, là, ça n'a plus rien de toxique. Ca le devient si l'un des deux ne fonctionne pas avec la même unité de temps. Est-ce que Romeo et Juliette c'est une histoire toxique ? Oui, d'un point de vue, puisqu'ils sont obligés de mourir, sinon, s'ils avaient pu vivre ensemble et avoir beaucoup d'enfants, le récit des torchages des mômes n'aurait pas ameuté les foules... Mais du point de vue de l'histoire en elle-même, même si c'est mythique, comme toutes les autres histoires prototypiques qui suivent le même schéma, si on regarde bien et qu'on est honnête, ici même, ce que regrettent les largués, c'est cette émotion là, qui ne s'inscrit pas dans la durée... Et ce qui fait exploser les histoires, c'est la confrontation avec la réalité, le principe de plaisir échangé contre celui de réalité. Bon, c'est évidemment excessif ce que je dis, on s'en doute. Mais l'image que je voudrais faire passer, c'est que, s'il y a des sentiments de part et d'autre, bien sûr, sinon ce n'est pas la peine, la sérénité de Philémon et Baucis, ce n'est sûrement pas ce qui a amené les gens ici... [i]Car les chants les plus tristes sont les chants les plus beaux...[/i] C'est horrible à dire, mais c'est comme ça...[/quote] Petite bobo ,il faut traduire car tout le monde ne comprends pas ton verbiage.Au fait il y a encore des gens qui lisent libé?[/quote][/quote] [i][b]Quel c... ce Laurent, il doit bien se faire chier dans sa vie pour venir provoquer les gens sur un forum. Sérieux, tu n'as rien de mieux à foutre Laurent ? Je sais que tu ne répondras pas à ma question, car j'ai remarqué que ton plaisir ultime, est de provoquer et ensuite de disparaitre dans le silence. Tu interviens dans une discussion entre Pupshen et moi,et tu insinues quoi ? qu'elle ferait mieux de traduire pour qu'on comprenne ? Je le prends donc pour moi puisque je suis la 1 ère concernée, alors je vais te répondre ceci Laurent, va jouer ailleurs, merci. Sinon, pour poursuivre notre discussion Pupshen, si on tombe sur un homme qui refuse de s'engager, alors oui il y a relation toxique. Courage, fuyons :lol: [/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]On peut faire plein de catégories: -fausses excuses -tromperie -relations a distance foireuses -lâcheté -déja marié/en relation avec quelqu'un d'autre -relations courtes -l'indécis du mois Mention spéciale du jury pour les pires phrases de rupture enfin y'a encore plein d'autres catégories a trouver hein, ca peut être drôle![/quote] [i][b]Et la catégorie : t'es mon plan cul jusqu'à ce que je tombe amoureux d'une autre on peut la mettre celle là ? :lol:[/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="margo"][quote="Elieza78"]On peut faire plein de catégories: -fausses excuses -tromperie -relations a distance foireuses -lâcheté -déja marié/en relation avec quelqu'un d'autre -relations courtes -l'indécis du mois Mention spéciale du jury pour les pires phrases de rupture enfin y'a encore plein d'autres catégories a trouver hein, ca peut être drôle![/quote] [i][b]Et la catégorie : t'es mon plan cul jusqu'à ce que je tombe amoureux d'une autre on peut la mettre celle là ? :lol:[/b][/i][/quote] Of course j'y avais pas pensé mais d'office! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Margo on a déja un nominé dans la catégorie "Ex qui a bien fait de prendre la tangente", il va être tout seul, NICKEL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [i][b]Bon les filles, ça va mal, mon couple bats de l'aile, comme je le craignais, il recule...[/b][/i]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Raconte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) .... Modifié le 17 février 2013 par margo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Margo, tu devrais peut être écouter ce qu'il a à te dire non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) edit Modifié le 17 février 2013 par margo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ok. Je te comprends. Demande lui de t'écrire alors, au moins tu sauras exactement ce qu'il en est. Et tu pourras avancer. Je suis là si besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Ok. Je te comprends. Demande lui de t'écrire alors, au moins tu sauras exactement ce qu'il en est. Et tu pourras avancer. Je suis là si besoin![/quote] [i][b]Merci beaucoup Juju :) Non, il n'aura pas un seul mot de moi, tant qu'il maintiendra ses doutes.....qu'il se démerde avec ce qu'il vient de me dire, il devait bien se douter que je prendrais trés mal. Si je souffre, lui aussi souffrira de mon silence, je fais avec le peu que j'ai pour me protéger......Heureusement que tu existes SR. ;) [/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Et forum :) le SR m'est de plus en plus confortable, donc je sais exactement ce que tu veux dire :) COURAGE LA BELLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]Et forum :) le SR m'est de plus en plus confortable, donc je sais exactement ce que tu veux dire :) COURAGE LA BELLE![/quote] [i][b] Comment peut on dire je t'aime et ne pas vouloir vivre ensemble ??? il y a un truc qui m'échappe chez les hommes, je ne les comprendrai jamais !!![/b][/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Margo, tu avais posté ton histoire quelque part ? On reparlera ensuite ce que c'est que toxique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) [edit Modifié le 17 février 2013 par margo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 J'avais déja lu ton histoire Margo. Moi j'ai abandonné de comprendre les hommes, ca sert à rien! Apparement Wayne a ouvert un post pour les nominations des exs, la bataille va être rude!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
margo Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 [quote="Elieza78"]J'avais déja lu ton histoire Margo. Moi j'ai abandonné de comprendre les hommes, ca sert à rien! Apparement Wayne a ouvert un post pour les nominations des exs, la bataille va être rude!![/quote] [b][i]Je vais proposer un trophé pour le mien, je suis sure que personne ne le détronnera :lol: Mieux vaut en rire :mrgreen: Tu vois Juju, mon intuition me l'avais dit que je devais me méfier, tu te souviens ? Sinon, toujours pas de nouvelles, celà va faire 5 heures.[/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis mal pour toi Margo...ca m'enerve!!!!! http://www.jerecuperemonex.com/forum/nominations-2013-les-boulets-et-les-dindes-d-or-t31099.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés