Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah rien, il se passe rien, c'est bien là le pb... il a annulé notre rdv, j'ai meme pas cherché à savoir pourquoi, et m'a demandé si je pouvais demain. J'attends de voir s'il a demandé demain pensant que je dirai non parce que normalement j'ai krav, et s'il va annuler également... m'enfin...

oui déjà un grand pas!!!!

moi je me laisserai bien tenté par un mec par soir, sans qu'il se passe rien hein, j'suis pas comme ça, mais juste aller boire un verre, discuter, au moins je m'attacherai ou plutot m'accrocherai pas

Elieza j'ai lu tout ton post, et je te félicite pour ton courage, franchement.

Il n'y a même plus de mots pour décrire la bêtise de ces hommes qui n'ont rien dans le pantalon. Roméo et Juliette. On s'aime mais on ne pourra jamais s'aimer. Ouchhhhhh, ça mérite des baffes. Et les parents servent toujours d'excellent prétexte, c'est fatiguant à la fin... La pratique d'une religion, ok, mais dans le but de se rendre volontairement malheureux toute sa vie ??? Ca n'a vraiment aucun sens. S'ils aiment souffrir, tant pis pour eux, mais qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous respectent ! A croire que le monde tourne autour d'eux....

Comme promis, je viens squatter ton Post Juju ( c'est comme ça qu'on t'appelle n'est-ce pas ? )

J'en profite également pour dire bonjour à tout le monde :)

Pour me présenter, je vais vous raconter une petite anecdote.

Après un an d'absence et 8 mois de silence radio, J'ai revu mon chéri/ex peu de jour aprés la nouvelle année, il y a donc 3 semaines environ.

J'y suis allée avec une copine et pour féter la bonne année, on a bu comme des trous :lol: .

Au moment de partir, ma copine nous laisse seuls, le temps de dire au revoir à mon homme.

On s'embrasse longuement, et je disparait dans les escaliers ou ma copine m'attendait.

Là, d'un coup, je me sens mal, je vois des milliers d'étoile, et boum patatra, je tombe dans les pommes. Ma copine appelle mon chéri en vociférant dans les escaliers, il arrive et , il me porte dans ses bras jusqu'à la voiture.

Ils m'installent sur la banquéte arrière et ont la mauvaise idée de m'allonger.

Soudain, la nausée me prend et souhaitant plus que tout, épargner la voiture de ma copine, je me penche à l'extérieur, mais manque de bol, mon homme se tenait devant moi.

Ses chaussures n'ont pas eu etre évitées :lol:

Qui dis mieux ??? :lol:

Elieza j'ai lu tout ton post, et je te félicite pour ton courage, franchement.

Il n'y a même plus de mots pour décrire la bêtise de ces hommes qui n'ont rien dans le pantalon. Roméo et Juliette. On s'aime mais on ne pourra jamais s'aimer. Ouchhhhhh, ça mérite des baffes. Et les parents servent toujours d'excellent prétexte, c'est fatiguant à la fin... La pratique d'une religion, ok, mais dans le but de se rendre volontairement malheureux toute sa vie ??? Ca n'a vraiment aucun sens. S'ils aiment souffrir, tant pis pour eux, mais qu'ils nous foutent la paix et qu'ils nous respectent ! A croire que le monde tourne autour d'eux....

Merci Nanouu! Et encore, c'est mon 2eme post, le premier concernit la 1ere rupture et faisait presque 200 pages, autant te dire que j'ai bien appris a encaisser les coups (de pelle)! :)

Margo, tu m'as bien fait rire!!!! Bienvenue!

Lily, belle comme tu es, j'espère bien que tu te fais draguer! Manquerait plus que ca!!

Et l'ex d'il y a 15 ans, c'était un abruti fini en plus, il m'avait trompée a tour de bras et j'étais la seule a ne pas être au courant bien sur!!!!! ;)

Tu rentres quand en RD?

Bibi, je comprends vraiment pas ton Next, il est vraiment bizarre.

Hier j'ai mangé avec mon amie, c'était chouette, mais je suis claquée du coup.

Déterminé, comment vas tu?

Modifié par Elieza

Juju, je n'ai lu que les 1ères pages de ton post, et pardon si je remue le couteau dans la plaie, mais d'après ce que j'ai compris, votre amour a été rendue impossible à cause de la pression familiale de ton ex ?

Mais il sort d'ou ton ex ? des contrées lointaines du désert ou quoi ? parce que de nos jours, les unions mixtes sont fréquentes et très bien tolérées dans les familles musulmanes françaises, quand il s'agit des hommes biensur.

On m'a toujours dit que les hommes musulmans pouvaient se marier avec une chrétienne car celà ne remettait pas en question leur identité religieuse contrairement aux femmes musulmanes.

Et puis, je voudrais savoir s'il s'est marié avec cette femme qu'il n'aimait pas, finalement ?

Si tu ne veux plus parler de lui, pas de souci, changeons de sujet :)