Püpschen Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui, je comprends totalement ce que tu veux dire...Ca me rappelle un truc que je disais aussi à mon ex, et que j'ai retrouvé dans le film "Avatar" : les Na'vis, pour dire "je t'aime", disent "je te vois"...Ben c'est exactement ça...Se voir, au plus profond, pas s'imaginer, se voir.Tout est là.C'est comme la déclaration d'amour de Harry à Sally dans le film J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 20 degrés. J'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich. J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais un dingue. J'adore, quand j'ai passé la journée, j'ai le manteau aprfumé par ton odeur. Et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul. Et que c'est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi, ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner des pieds, faut se lancer aussitôt que possible.Mine de rien, c'est bouleversant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Merde, je me fais pleurer toute seule...Ca me rappelle, de fil en aiguille, qu'il voulait sculpter mon visage...Ou les pauvres fraises des bois qu'il m'offrait...Merde, je l'ai pas rêvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca me fout les larmes aux yeux.Quel gâchis bordel, quel gâchis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon, faut qu'on arrête, là, parce qu'on va se foutre la soirée en l'air...Et que si toi ça t'a bouleversée, il y a des chances que ça l'ait aussi bouleversé lui, mais le résultat est quand même qu'on n'est plus ensemble, même si je pense qu'il doit(vent ?) être comme des cons aussi parfois avec leur orgueil et leur lâcheté de merde qui les brident...Je t'embrasse ma Juju, et pardon d'être contagieuse.Pourquoi ils sont si cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Non, tu n'es pas contagieuse, juste follement juste. Je n'ai pas de réponse a ta question, mais j'aimerais en avoir une...peut être que ca m'aiderait a dormir la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ciao Ragazze!J'ai fait un rêve trop bizarre, limite malsain, je me suis levée toute bizarre et désorientée...la journée s'annonce longue. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ben, que se pass-t-il Elieza, Quel est ton reve? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh Juju, j'espère que c'est pas à cause de hier et de nos coup de blues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Annick, tu ne m'as toujours pas dit où je pouvais lire ton histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pups, non, t'inquiètes pas.J'ai rêvé de mon tout premier amoureux, quand je sortais de l'adolescence, il était maigre a faire peur, sa mère était la, acariatre et mauvaise, et on était ensemble, il me rabassait, mais malgré mon mal être je restais avec lui. Je me sentais mal dans ce rêve, je me suis réveillée transpirante et angoissée cette nuit, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 (modifié) yyy Modifié le 27 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 A la la !!!!Tu trouves que tu n as pas assez à gerer entre M. Ex, M. NEXT et Potentiel Next pour en plus y ajoutter les souvenirs d un ex d il y à 15 ans !!!!Pas mal ton programme de la journée et de la soirée... Moi pour le moment je n ai rien de fixé ! Je me leve à presque midi ! Grrrr ! Pas que je me sois couché super tard mais ça fait 3 nuits que les moustiques me reveillent et me pourissent les nuits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 hello juju, j'espère que ça va mieux depuis tout à l'heure Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh Bibi Tu es là !!!Je pensais être seule aujourd hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'traine toujours dans le coin voyons. ça va ma belle? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés