Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

Oui, je comprends totalement ce que tu veux dire...

Ca me rappelle un truc que je disais aussi à mon ex, et que j'ai retrouvé dans le film "Avatar" : les Na'vis, pour dire "je t'aime", disent "je te vois"...

Ben c'est exactement ça...

Se voir, au plus profond, pas s'imaginer, se voir.

Tout est là.

C'est comme la déclaration d'amour de Harry à Sally dans le film

J'adore que tu aies le nez qui coule quand il fait 20 degrés. J'adore que tu mettes une heure et demi pour commander un sandwich. J'adore la petite ride que tu as là quand tu me regardes comme si j'étais un dingue. J'adore, quand j'ai passé la journée, j'ai le manteau aprfumé par ton odeur. Et j'adore que tu sois la dernière personne à laquelle j'ai envie de parler avant de me mettre au lit. Et ce n'est pas parce que je suis seul. Et que c'est la Saint-Sylvestre. Si je suis là, moi, ce soir, c'est parce que quand on se rend compte qu'on veut passer le reste de ses jours avec une femme, faut pas traîner des pieds, faut se lancer aussitôt que possible.

Mine de rien, c'est bouleversant.

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, faut qu'on arrête, là, parce qu'on va se foutre la soirée en l'air...

Et que si toi ça t'a bouleversée, il y a des chances que ça l'ait aussi bouleversé lui, mais le résultat est quand même qu'on n'est plus ensemble, même si je pense qu'il doit(vent ?) être comme des cons aussi parfois avec leur orgueil et leur lâcheté de merde qui les brident...

Je t'embrasse ma Juju, et pardon d'être contagieuse.

Pourquoi ils sont si cons ?

Pups, non, t'inquiètes pas.

J'ai rêvé de mon tout premier amoureux, quand je sortais de l'adolescence, il était maigre a faire peur, sa mère était la, acariatre et mauvaise, et on était ensemble, il me rabassait, mais malgré mon mal être je restais avec lui. Je me sentais mal dans ce rêve, je me suis réveillée transpirante et angoissée cette nuit, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée...

A la la !!!!

Tu trouves que tu n as pas assez à gerer entre M. Ex, M. NEXT et Potentiel Next pour en plus y ajoutter les souvenirs d un ex d il y à 15 ans !!!!

Pas mal ton programme de la journée et de la soirée... Moi pour le moment je n ai rien de fixé ! Je me leve à presque midi ! Grrrr ! Pas que je me sois couché super tard mais ça fait 3 nuits que les moustiques me reveillent et me pourissent les nuits !