Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

y'a des choses comme ça, des petits trucs qui nous font basculer sur une journée... faut se ressaisir car des ptits trucs de ce genre, des signes qui nous font penser à eux, on peut en trouver 50 par jour si on veut... j'pense que j'en suis à au moins 10 depuis ce matin, d'habitude j'arrive à me fermer mais depuis ce matin non... demain sera une meilleure journée... enfin j'espère

ouais coup de poeleeeeeeeeeeeeeeee

J'arrive!!!

Plus sérieusement, effectivement si il continue a ne pas se manifester/ne pas tenir ses engagements, il va falloir agir ma belle!

Et oui, je me méfie a fond.

Pour Next, je laisse courir, je compte pas le voir avant la fin de la semaine (peut être).

Entourée d'hommes...ouais. Mais pour les bonnes raisons, je suis pas sure.

Et puis moi, y'a qu'une personne qui me manque..... :oops: :oops:

Elieza, enfin Juju : je veux pas la jouer ligue de vertu, mais si au fond de toi, tu espères que ton ex se ravisera, aura un sursaut de courage, même si aujourd'hui ça te semble improbable, évite peut-être d'accumuler ces rencontres à la noix : sur le moment, ça flatte ton ego, ça t'aide à tenir, mais tu sais très bien que ton deuil n'est même pas entamé...

Donc, non seulement de façon générale, mais d'autant plus parce que tu as voulu te présenter auprès de ses parents comme une personne soucieuse d'avancer spirituellement, à supposer qu'il y ait un revirement de situation, et même s'il n'y en a pas, arrête de courir tous ces lièvres... Tu vaux mieux que ça et tu sais très bien que l'amour, c'est pas ça...

Ce que tu fais là, c'est comme avec l'alcool, tu essaies de t’enivrer, mais tu sais comment sont les lendemains de cuite...

Si c'est pour ensuite te dégouter toi-même...

Coucou Ma Belle !!!

Ou que je n aime pas ces petits coups de mou !!!!

Dieu Merci, je n ai aucun souvenir en Haiti avec qui que ce soit... LOL...

Bon au moins tu as un peu de soleil et c est déjà ça...

Ne precipite reien avec Next ou potentiel Next, laisse toi du temps pour toi et des petits moemnts rien qu à toi.

Bon ca evidement c ets plus difficile à faire si Next s imagine déjà chez lui dans TON appart' !

Rappel lui simplement que le telephone n est pas fait pour les chiens et qu il peut s en servir pour prevenir de son arrivée ou mieux : organiser une soirée en finction de vos envies respectives...

VOILA non mais !!!!

Pups, je comprends ce que tu veux dire.

Je l'assimile même.

Je crois même que je ne cherche pas l'amour au fond. Je cherche a me rassurer, parce qu'après tous les coups que j'ai pris, j'ai besoin de tenir debout.

Et non, je n'espère plus rien de sa part. Vraiment. Je ne veux plus jamais le voir, ni avoir de ses nouvelles, ni entendre parler de lui ou de sa vie.

Je commence a peine mon deuil, je le sais bien, d'ailleurs, le fait que j'ai envie d'être seule chez moi est pour moi un excellent thermomètre....je vais mieux, a défaut d'aller totalement bien!

Mais tu as raison, je vaux mieux que ça, et je ferais en sorte de toujours pouvoir me regarder dans une glace! :)

Modifié par Elieza

Oui ma Juju...

Et crois moi, ce que je te dis là, je me le dis aussi...

Mais autant les premiers temps, oui, j'avais besoin de me prouver que je pouvais plaire, et sans passer à l'acte, le résultat a été concluant (j'ai même eu droit à une déclaration enflammée, en plus de flirts totalement chastes), là, je me trouve bien, seule.

Bon, il ne faut pas trop que je pense, je sais très bien que la seule vue de son visage en photo me serre le ventre, et ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est bien mon drame...

Oui, cet homme, je l'aime vraiment.

Je ne sais pas comment dire, ni pourquoi lui seul m'a fait ça en toute une vie...

Depuis le début, ce visage là m'a bouleversée, alors même que je n'étais pas amoureuse, ce n'était même pas du désir...

Je pense qu'il me rappelle un autre visage, ou un regard, enfin, bref, c'est très profond et je ne suis pas sortie du bois...

Bon, il ne faut pas trop que je pense, je sais très bien que la seule vue de son visage en photo me serre le ventre, et ce n'est pas qu'une question d'esthétique, c'est bien mon drame...

Oui, cet homme, je l'aime vraiment.

Je ne sais pas comment dire, ni pourquoi lui seul m'a fait ça en toute une vie...

Depuis le début, ce visage là m'a bouleversée, alors même que je n'étais pas amoureuse, ce n'était même pas du désir...

Je pense qu'il me rappelle un autre visage, ou un regard, enfin, bref, c'est très profond et je ne suis pas sortie du bois...

Tu sais toujours trouver les mots qui me remuent.

Si tu savais comme je te comprends. En anglais il y a une expression que j'aime beaucoup mais qui est intraduisible, c'est "i feel you".

Et c'est exactement ça.