Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh Boy, un ecrivain, lol j'espere qu'il est psy aussi, pour qu'il ne devienne pas fou avec nos histoires oui, non, oui, non.Je te dit on va finir par faie de l'argent avec ces histoires!Une tele-realite, ou un livre ou des bureaux internationnaux, de comment de pas recuperer son ex!!!!! Lol Il est assez bon en psychologie féminine ;)Bon 2 sms, ca va, j'espère qu'il va te répondre!Lily est aussi dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, Lily je pense qu'elle doit dormir, après son week-end bien occupe.Vendredi, je suis allee dans un resto bar, et sur le menu du resto, il y avait plusieurs sortes de poutines!!!!!Après un apres-midi bien arrose j'ai pris le menu avec moi!!Tu veux que je te le poste.!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 OUI!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Tu as eu une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, mais il est 4h37 du matin, il dort surement.Il m a dit qu'il avait une semaine de vacances fin Janvier,Il est peut-etre parti, je ne sais pas. Derniers sms de sa part mercredi dernier.Mais bon, habituellement c'est pas son genre de ne pas repondre. Alors envoie-moi une adresse par mp ou je peux t envoyer le menu!! Tu aimerais autre chose de Montreal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Il doit dormir effectivement!!! J'espère que tu auras une réponse une peu plus tard!Je t'envoie mon mail en MP! Et a part ton sourire, pour l'instant je ne vois pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, il vient de me repondre, il ne dormait pas lui aussi:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Chouette dis! Il te dit quoi ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Au fait Annick, c'est quoi ton histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Coucou DetermineeComment vas-tu? As-tu fini ta cuisine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Rien de particulier Elieza,Il me dit que si je n'arrive pas a dormir, je devrais prendre ce temps pour apprendre l'allemand.Quand on était ensemble, on avait decider que je prendrais des cours d'allemand car on voulait allez en Suisse faire un voyage. Lui parle 5 langues. Moi, 1 1/2 lolEnsuite il me demande si j'ai toujours l'intention d'aller en Suisse cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ouhlala, ca ressemble presque à une proposition!!C'est vrai que tu ne dors pas beaucoup Annick, y'a une raison a ça ou tu es juste une petite dormeuse?Laurent, tu parles a qui là? Parce que si c'est à moi, merci, mais je t'avais pas vraiment attendu pour reprendre ma vie en main....et venant de la part de quelqu'un qui cherche a "récuperer" sa copine tout en allant sur des sites de rencontre "au cas ou", heu.....bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Laurent devait surement parler de moi, Elieza, mais on s'en fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, je pense qu'il me parlait, j'ai été un peu sèche sur son post, il m'énerve!Et donc? Petite dormeuse ou insomniaque? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non, je me suis couchee tôt hier soir et j'ai mal au ventre alors ca aide pas.Viens de finir mes sms avec ex!Je ne regrette pas du tout de lui avoir texterJe vais essayer de dormir une heure de plusA tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés