Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 OUI CHEF!(ouh bordel ce que ça fait du bien les coups de pelle!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 J'avoue que leur comportement est très, très, très limite.Je ne suis pas bien cette après midi, j'ai l'impression de faire n'importe quoi, même si dans les faits ce n'est pas le cas, je ne sais pas si je suis claire, mais j'ai l'impression de LE trahir....oui je sais, c'est nullissime...:/ Juju !!!!!!! :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 OUI CHEF!(ouh bordel ce que ça fait du bien les coups de pelle!) Oui ben avoue le que tu es SM, il y a tous les goûts dans la nature... :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 (modifié) :-Uzi : Juju Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ca me parait approprié !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Nickel pour le SMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Pas un coup de pelle, un coup de poêle Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Ahah, Bibi ne perd pas le Nord (ouh le jeu de mot fantastique ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 mdr Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Hop la Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, Juju, raconte-nous ton weekend !Moi, je pense que je lui texter .J'en ai marre de tous ces jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 (modifié) Hola guapitas!Alors finalement vendredi soir mon meilleur ami m'a rejointe chez moi, on a commencé la soirée a discuter, puis nous sommes allés chez une amie qui faisait une espèce de crémaillère! On a beaucoup ri, et on s'est réveillés dans le canap a 13h le lendemain :D!Voili voila, je vous embrasse, a tutti!!! Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bon, c'est fait! 2 sms avec 2 questions!A 4hres du matin!!!!!! Lily nous sommes de vraies compratriotes, et moi en ce moment , aucun alcool dans mon sang, en plus;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oh Boy, un ecrivain, lol j'espere qu'il est psy aussi, pour qu'il ne devienne pas fou avec nos histoires oui, non, oui, non.Je te dit on va finir par faie de l'argent avec ces histoires!Une tele-realite, ou un livre ou des bureaux internationnaux, de comment de pas recuperer son ex!!!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui, Juju, raconte-nous ton weekend !Moi, je pense que je lui texter .J'en ai marre de tous ces jeux Fonce Annick!Je pense que tu es assez forte pour le faire maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés