annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps...... T inquiete, Elieza, depuis quand Monsieur fait preuve de courage!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps...... T inquiete, Elieza, depuis quand Monsieur fait preuve de courage!! :lol: :lol: :lol: Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps...... T inquiete, Elieza, depuis quand Monsieur fait preuve de courage!! :lol: :lol: :lol: Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol: Bon ben on booke les billets d'avion et on en profite pour se faire une tite semaine de vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Et bien, si il fait un commentaire a ton next, ton next saura bien se defendre et le remettre a sa placeJe pars au travail - a tantot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors la la Corse c'est quand tu veux, j'en rêve depuis des années...Courage Annick ;)....je pensais pas a un commentaire, mon ex est tellement con qu'il est capable de lui casser la gueule...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Alors la la Corse c'est quand tu veux, j'en rêve depuis des années... Chiche ! On en reparle en MP ou sur FB mais c'est super faisable ! Faudrait juste que la situation s'éclaircisse de mon côté, mais au pire je te donne les contacts.Les projets, d'autant plus quand ils sont agréables, il n'y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oui ben de toutes façons c'est pas pour tout de suite on est d'accord :)Mais je dis plus que chiche, je dis BANCO! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 ahlala j'ai bien rigolé avec vos bêtises. Pas à dire, un bon coup de poele lui ferait vraiment du bien! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi il ne me fait pas rire son ex il me donne envie de le giffler !!!Si tu veux j ai des amis restaurateurs, ils ont des poeles version grand format ! Une grande poele pour un gros con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Ouais Lily, tes amis ont peut-etre aussi des taginesL'ex comprendra peut-etre encore mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Ouais Lily, tes amis ont peut-etre aussi des taginesL'ex comprendra peut-etre encore mieux lol Aaha mais arretez de me faire rire, je vais finir par me faire griller par mon boss!!!! :lol: Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi il ne me fait pas rire son ex il me donne envie de le giffler !!!Si tu veux j ai des amis restaurateurs, ils ont des poeles version grand format ! Une grande poele pour un gros con !!! Pareil, il réveille en moi un truc bestial...pour le grand format, j'ai un immense wok à la maison, ca fera l'affaire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Si, je crois que je vois ce que tu veux dire, je fais un peu pareil...Mais en même temps, pourquoi veux tu passer en force : si tu es allée vers ton ex, c'est parce qu'il possédait des trucs qui faisaient écho chez toi, et c'est pour ça que ça a fonctionné entre vous.Donc, tu ne tomberas jamais amoureuse de chez amoureuse (je ne dis pas t'attacher), de personnes totalement "autres" : je suis sure qu'on recherche toujours la même chose, même si de prime abord, certain-es vont dire "ah ben non alors, mon next n'a rien à voir avec mon ex ou mes exs..."Ben, cherchez bien...Je parle bien du sentiment amoureux hein, pas seulement d'être séduit-e. Non, le truc qui vous prend aux tripes, qui fait que vous avez l'impression de déjà connaître l'autre, comme une évidence.Et pour ce qui est des sites de rencontre : ben j'ai lâché l'affaire, parce que je me rends compte que ce que je cherchais, c'était mon ex. Et finalement, alors qu'il n'y a eu rien que des flirts, ça me faisait encore plus penser à lui...Bon, je vois mon avenir sentimental très très sombre, parce que je ne vois pas bien où je vais rencontrer du monde, vu que les activités qu'on faisait ensemble, je ne peux plus les faire, puisqu'il me faut un partenaire.Et puis, le cercle de connaissances nous a connus ensemble.Et ça aussi, ça me le rappelle trop. Même si je bénéficie d'une cote de sympathie auprès d'eux auquel lui n'a pas droit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Bon et bien me voilà! Jeune femme schizophrène larguée il y a 2mois 1/2, en sr strict. Cherche poêle.... Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 (modifié) Si, je crois que je vois ce que tu veux dire, je fais un peu pareil...Mais en même temps, pourquoi veux tu passer en force : si tu es allée vers ton ex, c'est parce qu'il possédait des trucs qui faisaient écho chez toi, et c'est pour ça que ça a fonctionné entre vous.Donc, tu ne tomberas jamais amoureuse de chez amoureuse (je ne dis pas t'attacher), de personnes totalement "autres" : je suis sure qu'on recherche toujours la même chose, même si de prime abord, certain-es vont dire "ah ben non alors, mon next n'a rien à voir avec mon ex ou mes exs..."Ben, cherchez bien...Je parle bien du sentiment amoureux hein, pas seulement d'être séduit-e. Non, le truc qui vous prend aux tripes, qui fait que vous avez l'impression de déjà connaître l'autre, comme une évidence.Et pour ce qui est des sites de rencontre : ben j'ai lâché l'affaire, parce que je me rends compte que ce que je cherchais, c'était mon ex. Et finalement, alors qu'il n'y a eu rien que des flirts, ça me faisait encore plus penser à lui...Bon, je vois mon avenir sentimental très très sombre, parce que je ne vois pas bien où je vais rencontrer du monde, vu que les activités qu'on faisait ensemble, je ne peux plus les faire, puisqu'il me faut un partenaire.Et puis, le cercle de connaissances nous a connus ensemble.Et ça aussi, ça me le rappelle trop. Même si je bénéficie d'une cote de sympathie auprès d'eux auquel lui n'a pas droit... Je suis d'accord avec toi, mais n'est il pas envisageable qu'une personne "extérieure" puisse faire écho chez moi, de manière différente?Pourquoi je ne donne même pas de chances à ces personnes "extérieures"? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés