Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

[quote="Elieza78"]Coucou Déterminée....
occupée oui, mais surtout je n'ai plus d'ordi, et je ne veux pas me connecter au forum depuis chez Next...ça me gène....
Enfin voilà, le mauvais temps n'aide pas non plus, et en plus suite au cambriolage, je me suis rendue compte que des sommes ont été prélevées sur mon compte....la banque va bien sur me rembourser, mais en attendant je suis dans la m****, et ça, ça arrange pas le schmilblick!

Est ce qu'un jour on sera vraiment guéries? Je veux dire, capable de les virer de notre coeur? (Pas les oublier totalement, j'entends bien, mais ne plus ressentir ce manque, cette nostalgie?)[/quote]
Juju, oh, tu vas trop vite... c'est tout frais...

C'était couru que tu aies ce coup de mou.
Ton deuil n'est pas fait et est loin de l'être, next ou pas.

Si encore vous ne vous étiez pas aimés... mais non seulement vous vous êtes aimés, mais il est probable qu'il t'aime encore.
Et vivre avec cette pensée, c'est insupportable.

Alors, laisse toi du temps, et attends toi à avoir des rechutes. Voire même, tu as tellement voulu aller vite que c'est comme si tu avais été dans le déni de la séparation.
Mais le bobo ne peut pas cicatriser, tu as juste mis un cataplasme dessus.

Le bienfait que t'apporte le next, c'est de limiter la perte d'estime de toi. Et c'est déjà beaucoup, alors que quand on est seul-e, en plus de la perte, on doit gérer le sentiment d'abandon, lié au sentiment d'être nié par l'autre.
Ca tu ne l'auras peut-être pas grâce au next...

Courage en tous cas...

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

hello juju
je me retrouve dans tout ce que tu dis... dans le fait que je vais mieux, mais que malgré tout il est tapi qq part dans mon coeur. Je n'espère plus un signe de sa part, mais je pense encore à lui tous les jours. Différement, mais encore tous les jours. J'ai l'impression d'avoir intégré qu'il ne reviendra jamais. Intégré, pas encore tout à fait accepté. Il me manque tellement.
Je me sens mieux, je ne vis plus que pour le reconquérir comme c'était le cas il y a encore 1 mois 1/2. Je pense que ça n'arrivera pas, ça fait mal mais c'est comme ça... Je n'ai meme plus de plan de reconquete...
Moi aussi j'ai eu besoin d'un next pour ne pas couler, pour avoir de l'attention de quelqu'un, pour garder l'estime de moi c'est pas faux. ça n'a pas marché, mais c'était sur que ça marcherait pas, déjà au premier rencard je le savais, mais il me permettait de penser à autre chose donc j'ai fermé les yeux. Au final tu sais ce qui est le plus ridicule, le soir où il m'a dit qu'il valait mieux arreter, 1h après j'envoyais un sms au mec avec qui j'avais dansé au nouvel an. Pittoyable ce besoin de se sentir désirée, de savoir que qq1 pense à moi... mais c'est comme une bouée de sauvetage qui me permet d'aller mieux et d'avancer quand meme petit à petit...

Coucou ma Juju !!!

C est quoi ce coup de mou ???? :o ;)
T inquietes pas c est normal... Le manque ne disparait pas du jour au lendemain...
Il s attenu juste... Jusqu au jour où il devient supportable... On revie à nouveau mais pas encore à 100%...

Mais si tu en es à regarder en arriere. A te rememorer votre histoire et le gâchie que cela à été, alors profites en pour faire un tour par la phase RUPTURE !!!

Regardes le chemin parcouru ! Oui la tristesse est toujours presente mais la douleur s apaise... La tristesse suivra le même chemin....

Allez hop ! Haut les coeurs et demain est un autre jour !

Bisous

Lily

Oh Lily! tellement contente de te lire a nouveau!

Merci les filles pour votre soutien, c'est précieux...ca va mieux aujourd'hui, il y a plein de neige, c'est magnifique (même si je déteste ça...:) )

Oui, je vais faire un tour du coté de la rupture. Je discutais avec une pote hier, et je me suis rendue compte qu'il y a plein de petits détails que j'ai occulté pendant la relation, qui auraient pu me mettre la puce a l'oreille....

: [quote="bibifoc59"]"i will survive" en boucle lol... survivre, ça c'est sur, c'est ce qu'on fait depuis des mois, mais moi je voudrai pouvoir vivre sans avoir l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie...[/quote] Coucou Bibifoc,

On a perdu une bataille lol pas la guerre!! Et puis il faut bien survivre pour les voir revenir ranper a nos pieds :mrgreen: :lol: :lol:

Alors que la pedicure soit toujours bien entretenue car ils vont voir nos pieds de pret :lol: :lol:

Je devrais peut-etre ecouter la chanson ”je fantasme!!!, ca n'enerve" lol

Elieza,

De la neige!!! Depuis notre tempete de 45cm du 27 decembre
Pour cet hiver j'en ai assez vu lol j'ai remercier le ciel d'avoir un stationnent interieur pour la voiture lol tu aurais du voir les rues lol un vrai desastre :evil: :evil:

Bon a va prendre une bonne biere Belge avec une frite pou se remonter le moral lol

[quote="annick15"]: [quote="bibifoc59"]"i will survive" en boucle lol... survivre, ça c'est sur, c'est ce qu'on fait depuis des mois, mais moi je voudrai pouvoir vivre sans avoir l'impression d'avoir perdu l'homme de ma vie...[/quote] Coucou Bibifoc,

On a perdu une bataille lol pas la guerre!! Et puis il faut bien survivre pour les voir revenir ranper a nos pieds :mrgreen: :lol: :lol:

Alors que la pedicure soit toujours bien entretenue car ils vont voir nos pieds de pret :lol: :lol:

Je devrais peut-etre ecouter la chanson ”je fantasme!!!, ca n'enerve" lol[/quote]
Ahah Annick tu me fais toujours autant rire :D! Comment vas tu?

Je vais bien Elieza,

Je pense a ex encore tous les jours, j'ai même rever que nous allions dans une agence de voyage et que nous avons acheter un voyage pour le Panama, en trente secondes ( 5 mois que je ne l'ai pas vu lol)

Il y a eu quand même quelques developement, nous nous sommes parles au telephone pendant 40 minutes le 7 janvier après 3 mois de sr et il a envoyer par la poste un gps pour ma soeur!

Mais bon, tu sais comme on s'accroche a des rien des fois lol

Et toi pas de nouvelles de ex? Rien rien... (On en veut pas non plus, mais juste pour savoir)

Bisous, bisous

Nan mais alors là c'est quand même ultra dingue!!!! Annick tu me demandes si j'ai des nouvelles de ex: je viens de recevoir un mail de lui à l'instant...ou il répond a un mail de.....JUILLET (allo la terre) car je lui avait demandé d'imprimer un truc a son bureau (on était encore ensemble)....

en gros ca dit: "c'est quoi cette histoire de quittance? (allo Joe, regarde la date du mail)...
Par ailleurs je me demande si tu n'as pas effacé des mails sur ma boite quand tu y avais été (oui je sais pas bien, et non je n'avais rien effacé), je ne trouve plus le mail que tu as envoyé a ma mère (qu'est ce que ca peut te foutre de toutes façons??).

Bon soit, j'espère que tu vas bien ou mieux.
Prends soin de toi"

JE REVE OU C'EST DU TATÂGE DE TERRAIN?

Il va sans dire que je ne réponds pas, mais ça me fait bien rire (jaune) quand même.....

[quote="Elieza78"]

Oui, je sais bien ce que tu veux dire par "on s'accroche a des rien" :)[/quote]
Oui lol genre ”ah, il respire encore, alors tu pense qu'il pense a moi?, tu penses qu'il va revenir? Tu penses qu'il regrette? Tu penses qu'il me voit dans sa soupe?
Tu penses que quand il a dit ca, il a voulu dire ca ou ca? Tu penses,
Penses, penses :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam

tiens on pourrait faire une chanson pour notre tele realite de Desasperate
jrmeistes, intitulee 'tu penses que..' :lol: :lol: :lol:

Qu'il s'en fout... ben non, pas forcément puisque ne pas vouloir savoir, c'est bien ce que tu fais aussi...

Bref, on ne sait rien...

Est-ce que je peux me permettre un coup de g... ?

J'en ai MARRE de la connerie qui consiste à dire que le temps blabla, que l'avenir etc..
Avec mon ex, on n'était plus des enfants, quand on s'est connus, c'est suite à quelque chose de tragique, la MORT, et cette notion du temps qu'il ne faut pas perdre à se perdre pour des futilités, alors que la moitié de la vie est peut-être déjà écoulée, que la mort peut survenir à tous moment, c'était pas des mots, c'était une réalité tangible.

Alors, qu'on me foute la paix avec ça : on en a parlé et reparlé, on s'est accrochés l'un à l'autre aussi parce que la vie, c'était précieux, et qu'on le savait, vu d'où on revenait tous les deux...

Donc, je suis désolée d'être défaitiste, mais je ne peux plus croire en rien.

P******** de m******
Juju, ton ex est torturé peut-être mais surtout tordu. Comment ose-t-il faire un truc pareil après tout ce qu'il s'est passé !
Sauve toi de là et vite sinon tu risques de replonger vitesse grand V.
Même si tu connais encore des moments difficiles, ce qui est normal, tu es en train de te reconstruire et de te sortir d'une situation destructrice pour toi. Non, tu ne l'oublieras probablement pas, mais tu y penseras moins et plus de la même façon, mais il n'y a pas que beau entre vous et ça non plus tu ne peux pas l'oublier.
Bloque son adresse mail, ça partira directement à la poubelle...
Courage ma belle !

Non, je rigole jaune, j'ai eu le coeur qui a battu un peu plus fort quand j'ai vu son nom dans ma boite de réception, mais là c'est passé, je me sens bien!!

Et oui tu peux y aller, c'est un connard (de 1ere catégorie en plus).

Ca me fait juste halluciner que juste après que tu me demandes si j'ai des news, un mail de lui arrive...les antennes?

[quote="bluemoon"]P******** de m******
Juju, ton ex est torturé peut-être mais surtout tordu. Comment ose-t-il faire un truc pareil après tout ce qu'il s'est passé !
Sauve toi de là et vite sinon tu risques de replonger vitesse grand V.
Même si tu connais encore des moments difficiles, ce qui est normal, tu es en train de te reconstruire et de te sortir d'une situation destructrice pour toi. Non, tu ne l'oublieras probablement pas, mais tu y penseras moins et plus de la même façon, mais il n'y a pas que beau entre vous et ça non plus tu ne peux pas l'oublier.
Bloque son adresse mail, ça partira directement à la poubelle...
Courage ma belle ![/quote]
Tu m'enlèves les mots de la bouche......a moins qu'il soit vraiment crétin au point de ne pas s'être rendu compte que mon mail datait de juillet, mais quand même....(quoi que tout est possible vu le gugusse)

Je me sauve ma belle, ne t'inquiètes pas, je me demande juste pourquoi il voulait relire le mail a sa mère.....Comment je fais pour bloquer son adresse mail sur gmail? Spam? mais je les efface manuellement...:/

Tu as raison Juju : ne rien savoir de l'ex est plus confortable. Moi, je replonge chaque fois que ma fille va chez son père ou qu'elle me dit "avec papa, on est allés, on a fait...". C'est insupportable !
Maintenant, j'ai appris qu'il avait une next (une amie ou plutôt une ex-amie à moi), tu imagines bien que ça ne me laisse pas indifférente mais je ne l'ai pas contacté pour autant ! Alors, pour ce qui est du tien, ce n'est pas parce que tu n'as pas obtenude réaction de sa part qu'il s'en moque !!!

[quote="Elieza78"]
Je me sauve ma belle, ne t'inquiètes pas, je me demande juste pourquoi il voulait relire le mail a sa mère.....Comment je fais pour bloquer son adresse mail sur gmail? Spam? mais je les efface manuellement...:/[/quote]
Je sais pas trop comment ça marche, déjà dans les spam et si je trouve je te le dis.

[quote="Elieza78"]Prends ta pelle tu feras coup double ahah :-Uzi

Pas de stress les filles, je le nie! (Nan parce que mine de rien, quand je le décide je suis forte en SR).

Déterminée...il vient de m'envoyer un mail..... :-Bam[/quote]
Ah je n'avais pas vu...

Ben tu sais que le "mien" aussi...

Mais là, aujourd'hui, moi je vais pas trop bien.

Déterminée : l'amie en question, ce n'est pas celle dont tu m'avais parlé en été ?...

Mais je comprends parfaitement ton ressenti : j'ai aussi vécu ça avec les enfants... je ne t'ai pas tout raconté et de très loin... et le pire au moment du divorce, c'est les trahisons d'amis, qui font des témoignages bidons, dont les juges ne tiennent aucun compte, mais qui blessent.

Ca fait du tri sélectif, comme m'avait dit quelqu'un, mais ça ne console qu'à moitié...

Mais quelle merde tout ça...

Euh, tu as du louper des épisodes toi... En principe non et ça fait quelques mois... sauf si elle est revenue ou qu'il y en a une autre...

Tu veux toute l'histoire ?...

Par rapport à ce que je disais plus haut, une des choses insupportables c'est qu'on s'est racontés les sentiments qui nous ont animés lors de nos ruptures respectives passées, en gros ce qui circule ici sur ce forum...
Analyses comprises.
Donc il sait que je sais qu'il sait ce que nous pensons en ce moment même...

Et malgré tout ça, malgré qu'on sache très bien quels sont les détours qu'on prend pour ne pas donner d'espoir tout en en donnant sans en avoir l'air, il tombe dans le piège...

Elieza, tu es toujours la, ou tu t es evanouie sous ton bureau lol

Il est vraiment incroyable quand même, il est encore en choc que tu lui a rendu ses affaires par la fenetre, et aimerait savoir si tu pleures toujours pour lui
Dur,dur de perdre le statut de maitre venere (desolee pour les accents)l'
Stp, essaie de ne pas te remettre dans ce tourbillon malsain, c'est trop tôt pour toi
Car je sais que son mail va te faire reflechir et ton cerveau va se mettre em mode ' tu penses que' lol

Gros bisous

[quote="déterminée"]J'ai lu ça après t'avoir envoyé ma réponse !
Oui, fuis à toutes jambes ! Ignore ce mail, ne lui réponds surtout pas, même pour l'insulter !
Et si tu changeais ton adresse mail ?[/quote]
Je fuis a toute vitesse oui!
Mon adresse mail, je pourrais le faire, le seul problème étant des candidatures pour des jobs et des trucs administratifs où ca risque d'être compliqué....
Et je ne m'abaisserais même pas a l'insulter, il ne vaut même pas ça.....

[quote="annick15"]Elieza, tu es toujours la, ou tu t es evanouie sous ton bureau lol

Il est vraiment incroyable quand même, il est encore en choc que tu lui a rendu ses affaires par la fenetre, et aimerait savoir si tu pleures toujours pour lui
Dur,dur de perdre le statut de maitre venere (desolee pour les accents)l'
Stp, essaie de ne pas te remettre dans ce tourbillon malsain, c'est trop tôt pour toi
Car je sais que son mail va te faire reflechir et ton cerveau va se mettre em mode ' tu penses que' lol

Gros bisous[/quote]
Non ne t'inquiètes pas Annick, je suis partie déjeuner :)

Je ne me remets dans rien du tout, qu'il dégage ce con, j'espère juste qu'il ne va pas recommencer comme pendant mon SR a m'envoyer des messages régulièrement même si je le niais.

Bisous :)

Avec grand plaisir :twisted: ...j'ai encore changé de numéro (en fait j'utilise exclusivement mon portable pro désormais, et peu de gens ont ce numéro, en tous cas personne susceptible de lui donner), donc le mail reste le seul moyen de contact dématérialisé entre nous....manquerait plus qu'il se pointe chez moi, je lui jette une poêle a la figure par la fenêtre!!!! Modifié par Elieza

[quote="Elieza78"] Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......[/quote] Bichette, ne stresse pas pour quelque chose qui n'est pas arrivé. Par contre, préviens peut-être next au cas où. Mais si ex fait ça, c'est comment dire... heu un c*****d encore plus que ce qu'il est déjà.
Tu sais, ton ex, je l'emmènerais bien faire un pèlerinage à Lourdes pour qu'il se lave de ses péchés, ou un ptit stage dans un kibboutz en Israël, ou une semaine de débauche absolue dans les basses rues de New York !

[quote="bluemoon"]

Tu sais, ton ex, je l'emmènerais bien faire un pèlerinage à Lourdes pour qu'il se lave de ses péchés, ou un ptit stage dans un kibboutz en Israël, ou une semaine de débauche absolue dans les basses rues de New York ![/quote]
Ahahah! Sinon tu l'emmènes dans une boucherie porcine et tu l'attaches au présentoir pendant quelques jours!

[quote="Elieza78"]
Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......[/quote]
T inquiete, Elieza, depuis quand Monsieur fait preuve de courage!!
:lol: :lol: :lol:

[quote="annick15"][quote="Elieza78"]
Par contre je stresse un peu qu'il s'en prenne a Next...quand il m'avait fait sa grande prestation acte 1 scène 2 monsieur s'était permis de faire des réflexions sur lui (alors qu'on était pas du tout encore ensemble et que je l'envisageais même pas), simplement parce qu'il savait qu'on se voyait de temps en temps......[/quote]
:lol: :lol: :lol:[/quote]

Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...

Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol:

[quote="Elieza78"][quote="annick15"][quote="Elieza78"]
:lol: :lol: :lol:[/quote]

Pas faux, si il avait des cojones ca se saurait...quoi que dans un élan de connerie...

Et oui Blue, ca marche avec les sangliers..... :lol: :lol:[/quote]
Bon ben on booke les billets d'avion et on en profite pour se faire une tite semaine de vacances !

[quote="Elieza78"]Alors la la Corse c'est quand tu veux, j'en rêve depuis des années...[/quote] Chiche ! On en reparle en MP ou sur FB mais c'est super faisable ! Faudrait juste que la situation s'éclaircisse de mon côté, mais au pire je te donne les contacts.
Les projets, d'autant plus quand ils sont agréables, il n'y a que ça de vrai !