Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="UneFemme"]merci ça nous donne la force de garder la tete haute![/quote] Il le faut..il y a forcement quelqu'un pour toi quelque part, qui te mérite telle que tu es, forte, battante, géniale...pas une personne sur terre ne mérite qu'on se rabaisse au point ou moi, en tous cas, j'ai pu me rabaisser...et aujourd'hui je peux le dire: plus jamais!

Coucou ma belle ! Hauts les coeurs ! Tu es quelqu'un de bien et, apparemment, ton next s'en est rendu compte. Alors, pas d'introspection inutile. Vis ta vie au jour le jour et profite des bons moments. Je sais, le ciel est gris et ça n'aide pas mais le printemps sera bientôt là alors, souris, fais-toi belle et avance !

[quote="déterminée"]Coucou ma belle ! Hauts les coeurs ! Tu es quelqu'un de bien et, apparemment, ton next s'en est rendu compte. Alors, pas d'introspection inutile. Vis ta vie au jour le jour et profite des bons moments. Je sais, le ciel est gris et ça n'aide pas mais le printemps sera bientôt là alors, souris, fais-toi belle et avance ![/quote] Coucou déterminée!

je garde la tête haute et je suis droite dans mes bottes :)
Tu as raison, vivement le printemps!

Comment vas tu?

Oui, ca va Elieza, merci
Je m ennuie un peu de ne pas parler avec notre Lily -internationale :)

Après 2 mois 1/2 de sr avec mon ex, j'ai accepte d'etre son amie, je pense que je me suis tiree une balle dans le pied, mais bon, il habite a 600 km de moi, alors au moins il ne peux pas feindre l'amitie pour avoir du sexe lol

Je suis contente de voir que tu va bien
Pleins de bisous

Merci Déterminée...j'ai passé une excellente soirée avec mon meilleur ami, et nous avons beaucoup parlé, je crois que j'ai enfin compris que je vaux mieux que toute cette m****.....que les ordures restent la ou elles doivent être...a la décharge :D

J'espère que tu vas bien aussi-je t'embrasse!

En effet, que cette petite phrase est bonne à entendre ! Et pas seulement parce qu'on est content(e)s pour toi, ce qui est le cas mais aussi parce que c'est un espoir pour nous tous ici : on peut aller bien même sans récupérer notre ex !
Alors, espérons que bientôt nous pourrons tous poster la même phrase ici !!!!

[quote="Elieza78"]Ca arrivera Déterminée, je te le promets....je pense encore fort a lui, mais je DOIS m'en sortir, je me le dois, il le faut!
Je t'embrasse bien fort![/quote]
Oh, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de te lire comme ça !
Et je suis toujours là, pour les coups de mou, évacuer tout ça, mais aussi pour la suite, le bonheur, les projets, les doutes !
T'es sur la bonne voie !
:bisou:

Hello, ça avance, trop doucement encore à mon goût, mais je crois que ça avance. Je suis toujours en arrêt, on verra dans quelques semaines mais des solutions pourraient se profiler.
Je commence à aller mieux mais c'est encore un peu fragile. Mais c'est vrai qu'entrapercevoir des bouts de solutions m'éclairent un peu, me redonne espoir et don un peu la pêche. J'ai même eu un plan q (charmant) :) J'attends d'être mieux et de savoir un peu plus où je vais dans ma vie pour envisager une autre relation.

Sinon, ça fait un an aujourd'hui que c'est fini avec ex, je lui envoie un sms ? Genre : "Joyeux anniversaire". Surtout que le sien est bientôt ;) Il peut aller se brosser mais ça pourrait être drôle :)

2013 sera notre année !!!!!!!!!!

Hello, ça avance, trop doucement encore à mon goût, mais je crois que ça avance. Je suis toujours en arrêt, on verra dans quelques semaines mais des solutions pourraient se profiler.
Je commence à aller mieux mais c'est encore un peu fragile. Mais c'est vrai qu'entrapercevoir des bouts de solutions m'éclaire un peu, me redonne espoir et donc un peu la pêche. J'ai même eu un plan q (charmant) :) J'attends d'être mieux et de savoir un peu plus où je vais dans ma vie pour envisager une autre relation.

Sinon, ça fait un an aujourd'hui que c'est fini avec ex, je lui envoie un sms ? Genre : "Joyeux anniversaire". Surtout que le sien est bientôt ;) Il peut aller se brosser mais ça pourrait être drôle :)

2013 sera notre année !!!!!!!!!!

Je suis heureuse de te lire un peu apaisée :) et péchue.

Oui, envoie lui ;) qu'on se marre un coup...il serait capable de ne pas comprendre ahah!

2013 sera non seulement notre année, mais ça sera également l'année du pay-back pour nos chers exs, j'en mets ma main a couper, je suis même prête a parier de l'argent la dessus...karma is a bitch, et quand l'heure de régler l'addition arrivera enfin, on va bien rire je crois.

[quote="Elieza78"]http://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6Sck

Voila exactement mon état d'esprit (les paroles :) ) ![/quote]
:-1 j'adore, j'ai hâte d'y être !!! Mais ici j'avais appris la patience, je dois encore l'appliquer dans d'autres domaines :oops:

Annick, j'ai posté il y a longtemps mais elle est loin d'être à jour, et maintenant c'est trop tard. Mais si ça t'intéresse je te l'envoie quand même. Je reviens ici par habitude, dans les coups de mou et pour aider quand je peux.
J'ai eu pas mal de soucis (pros et autres) ces derniers temps qui m'ont conduite au burn-out, mais je me soigne. C'est gentil de demander en tout cas, et la tienne ?

Juju, t'en es où de tes idées boulot ?

J'en suis que de m'être reprise en main, et bien ca se passe beaucoup mieux avec mon boss, du coup je cherche que très mollement ailleurs, je vais me faire financer une formation de néerlandais, ca avance, c'est plutôt cool, je me sens terriblement bien dans mes baskets et me dit que finalement l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (on parle du boulot la hein ;) ).
Je me laisse jusqu'en juin pour concrétiser le reste!

Moi, j'aime bein la chanson -I will survive de Gloria Gayner,
Ce me mets dans un mode, vas ch*******N je suis capable de vivre sans toi et
La chanson J'en ai marre, mais je change un peu les paroles
J'en ai marre de toi
J'en ai marre que tu m ignore
J'en ai marre de penser a toi
J'en ai marre de ta guele
J'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ouf ca fait dU bien :-Party :-Party :-Party :-Party

Y'EN A MARRE!!!!!!

GO ANNICK!
I will survive c'est génial pour le moral! En ce moment je n'écoute que des feel good songs, j'ai envie de danser, c'est fou comme parfois en quelques jours tout peut changer drastiquement..comme je le disais j'ai parfois le blues, mais plus question de me lamenter ou de me laisser abattre!

La méthode Coué:
Je suis magnifique, intelligente, douce, gentille, drôle, autonome, sexy (si,si), alors VA CHI** C******, parce que la personne qui va s'en mordre les doigts, c'est toi! NA! (et en plus je fais des rimes!)

C'est génial pour ton boulot, et pour le reste bien sûr.
Bon si ça t'arrive encore, je te balance dans les escaliers au lieu de te mettre des coups de pieds aux fesses par mail, ça ira plus vite ! :lol:

Annick, si tu veux me raconter ton histoire en MP, pas de souci, mais je comprends aussi que remuer toute cette m******, c'est difficile.
La mienne n'est plus d'actualité, il n'est pas (encore) revenu (certains sont revenus des années après) mais moi je n'en veux plus. Je te l'envoie par curiosité.
Sois forte, tu vois, on s'en remet toujours, avec ou sans eux !

Hihih! Demoiselle bien elevée? Ca reste a prouver hihi!
Je me suis fait draguer draguer draguer hier, qu'est ce que c'est agréable :)

Une bonne poutine miam! ca ca serait chouette, mais je suis pas équipée pour le grand froid, je viendrais plutôt en été :), ce qui n'empeche pas la poutine!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...