bluemoon Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?v=h8tuTSi6SckVoila exactement mon état d'esprit (les paroles :) ) ! :-1 j'adore, j'ai hâte d'y être !!! Mais ici j'avais appris la patience, je dois encore l'appliquer dans d'autres domaines :oops: Annick, j'ai posté il y a longtemps mais elle est loin d'être à jour, et maintenant c'est trop tard. Mais si ça t'intéresse je te l'envoie quand même. Je reviens ici par habitude, dans les coups de mou et pour aider quand je peux.J'ai eu pas mal de soucis (pros et autres) ces derniers temps qui m'ont conduite au burn-out, mais je me soigne. C'est gentil de demander en tout cas, et la tienne ?Juju, t'en es où de tes idées boulot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 J'en suis que de m'être reprise en main, et bien ca se passe beaucoup mieux avec mon boss, du coup je cherche que très mollement ailleurs, je vais me faire financer une formation de néerlandais, ca avance, c'est plutôt cool, je me sens terriblement bien dans mes baskets et me dit que finalement l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs (on parle du boulot la hein ;) ).Je me laisse jusqu'en juin pour concrétiser le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Moi, j'aime bein la chanson -I will survive de Gloria Gayner,Ce me mets dans un mode, vas ch*******N je suis capable de vivre sans toi etLa chanson J'en ai marre, mais je change un peu les parolesJ'en ai marre de toiJ'en ai marre que tu m ignoreJ'en ai marre de penser a toiJ'en ai marre de ta gueleJ'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ouf ca fait dU bien :-Party :-Party :-Party :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Y'EN A MARRE!!!!!!GO ANNICK!I will survive c'est génial pour le moral! En ce moment je n'écoute que des feel good songs, j'ai envie de danser, c'est fou comme parfois en quelques jours tout peut changer drastiquement..comme je le disais j'ai parfois le blues, mais plus question de me lamenter ou de me laisser abattre!La méthode Coué:Je suis magnifique, intelligente, douce, gentille, drôle, autonome, sexy (si,si), alors VA CHI** C******, parce que la personne qui va s'en mordre les doigts, c'est toi! NA! (et en plus je fais des rimes!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Comment vas Annick? Un ou plusieurs coup de pieds aux fesses? Oui, lol, plusieurs cou de pieds aux fesses, ne te genes surtout pasBluemoon, je n'ai pas ecrit mon histoire, mais tu peux m envoyer la tienneBisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Non mais maintenant que je vais bien, je vais vous rendre au centuple ce que vous m'avez donné quand j'étais au plus bas! :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 C'est génial pour ton boulot, et pour le reste bien sûr.Bon si ça t'arrive encore, je te balance dans les escaliers au lieu de te mettre des coups de pieds aux fesses par mail, ça ira plus vite ! :lol: Annick, si tu veux me raconter ton histoire en MP, pas de souci, mais je comprends aussi que remuer toute cette m******, c'est difficile.La mienne n'est plus d'actualité, il n'est pas (encore) revenu (certains sont revenus des années après) mais moi je n'en veux plus. Je te l'envoie par curiosité.Sois forte, tu vois, on s'en remet toujours, avec ou sans eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Bon si ça t'arrive encore, je te balance dans les escaliers au lieu de te mettre des coups de pieds aux fesses par mail, ça ira plus vite ! :lol: Ca marche aussi avec des grands coups de pelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ote] Ca marche aussi avec des grands coups de pelle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :-Bam :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: vas-y sort l artillerie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 OOOOOH oUIIIIIIII les filles tapez moi, j'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ca aussi ca donne super la patate!!!!!!!! :)Allez les filles, en mode bulldozer a partir de maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 salut les filles, j ai une collegue du Canada qui est triste car personne lit son post et elle a besoin de conseilson nom coeurenpeine - il ma quitte et je veux le recuperermerci Elieza de me preter ton post - gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 ça y est Annick, je suis allée faire un tour sur son post.Toi, tu es une fille adorable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 J'y vais aussi de ce pas! T'es top annick! J'ai des amis a aller voir a Montréal cette année, je passerais bien te faire un bisou calisse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 :o. Euh Elieza ,C'est quoi ce mot, de la bouche d'une demoiselle bien elevee :lol: Ouah, viens icites, toie et moie on va manger une poutine, pour nous rechauffer parce il fait frete icite cal*********e :o :o :lol: :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés