lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Fleur on se detend parceque ce n est aps en restant tendue comme ça que tu vas arriver à profiter du moment present ! Laisse faire les choses, la peur n evite pas le danger alors relax ! Junette, j suis pas branchée chicanos, ça c ets dommage, mais bon je me dis que je m installerais bien à Punta Cana et il y en à pour tout les goûts... Donc pas de probleme tu prends ton billet et sea, sex sun and mojitoSSSSSS :o :lol: De toute façon je prends un appart avec au moins 2 chambres donc pas de soucis il y en aura toujours une de libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et puis même si je me retrouve dans un studio je te ferais toujours une petite place :-Lov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tendue comme un string? C'est ça l'expression? Non mais le pire c'est que je sais d'où vient tout ce stress et ce mal être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Fleur, fais pas la même connerie que moi quand il est revenu la première fois a savoir être tellement stress que lui le sens et que ca donne pas envie hein....:) t'es forte et t'as déja fait le plus dur :) Et Lily, tu peux compter la dessus, au pire je dors sur le canapé, no stress.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 D'ou ca te viens Fleur? Lily, je dors par terre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Faudrait peut-être que je lui en parle vu qu'on doit communiquer. Non? De mon chez papa, Juju. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Elieza, ca me fait extremement plaisir de te voir heureuse!! Je te souhaite un tres joyeux Noel xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Kikoo Annick !!!! Joyeux Noel ma belle..... Mouahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui Fleur, parles lui en... Coucou Annick :) de très belles fêtes a toi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 ah les filles !!!! Je sais c ets bête mais ca me fait super plaisir de discuter avec vous en ce 24 Decembre !!! Si si promis !!! C est la premiere fois que je ressent un peu l esprit de Noel... Et pourtant c est pas gagné hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) nnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Moi mes bras ils arrivent que demain dans la hotte du Père Noël! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Mouahhh, ma belle Lily, joyeux Noel,a toi Moi ca fait 5 jours que je suis dans le fond de mon lit. Je n'avais pas la force d'ecrire. Je vais un peu mieux. Fleur joyeux Noel a toi aussi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Profite ma belle !!!! Et demandes au cas où si il connait pas une paire de bras en rab sur Miami :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Des bisous plein de neige pour vous les filles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Bluemoon !!! En echangeje t offre un peu de mon soleil !!!! Bises Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Voilà, j'suis prête pour aller festoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noel les filles! gros bisousssssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux noel bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à vous les filles, plein de bisous :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 (modifié) :))) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Ouhhhhh juju j'ai hâte que tu nous racontes ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Coucou coucou :) Comment ca va vous les filles? Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Hello ma belle, Heureuse de lire que tu vas bien ! Moi aujourd hui cela va mieux !!! Noel est passé enfin !!! Plus que le jour de l an (mais bon j espere que ce ne sera pas aussi triste!)... Je t embrasse Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bon Elieza, c'est bien joli les bisous, bisous avec ton next, Moi j'aimerais avoir de tes nouvelles et pleins de belles histoires a lire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ma Juju, quel joyeux Noël ! Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi ! Peu importe que ce soit le bon ou pas ? L'important,c'est qu'il te montre qu'il y a une vie (et pas forcément sinistre) sans ton ex ! Continue comme ça, tu es sur la bonne voie ! Peut-être que finalement 2013 ne sera pas une année aussi pourrie que 2012... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonne année ma Juju ! Je pense que si tu ne passes pas sur le site c'est que tout va bien et tant mieux mais donne-nous des nouvelles à l'occasion (les bonnes nouvelles, c'est aussi bon à prendre) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Coucou les filles, bonne année! :) Merci déterminée...en fait je n'ai presque pas été chez moi, et je suis tombée dans l'escalier le soir du 31...flaque d'eau...urgences...commotion et grosse plaie a la tête :( Mais bon, là, ca va! Tu ne pensais pas que j'allais vous laisser tomber quand même! Je vous embrasse fort fort, tout le meilleur pour 2013! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Eh mais on va t'enfermer dans une chambre stérile avec une combinaison rembourrée ! Bon ben la série va s'arrêter maintenant, le meilleur se prépare. Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année Juju ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Merci Blue!!! Une belle année a toi aussi :) Je t'embrasse fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bah juju! 2012 aura fini en beauté! bon maintenant fini les emmerdes et les catastrophes, 2013 c'est notre année! des nouvelles de ce charmant jeune homme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Mais oui mais oui :) Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap :-Clap hi hi bravo Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 alors là!!!!!!! bravo! j'ai que ça à dire! franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Coucou Juju très bonne année à toi et à tout le monde ici ! L'année 2013 semble te sourire enfin et je suis si contente pour toi et je te félicite de ta réaction avec ton ex. Profite de ta nouvelle histoire, prends la vie comme elle vient, et je pense que c'est ce que tu fais. Plein de bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Encore ! Encore des bonnes nouvelles ! Enfin, oups ! pas pour ta tête bien sûr mais ça reste un détail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bon anniverssaire Determinee et. Beaucoup d'amour pour toi pour 20013 bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) Bon anniversaire Déterminée, et merci a toutes :) Je vous ai pas dit, j'ai même effacé son numéro de téléphone (que je ne connais pas par coeur), son adresse mail est désormais dans les spams, and so on.... Pour la tête, c'est pas gai du tout, ca me fait atrocement mal, et en plus c'est a l'arrière du crane, pour dormir c'est moyen moyen...mais bon. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Merci le filles pour vos souhaits. Au moins quelqu'un m'aura souhaité mon anniversaire parce que mon ex, rien ! Après 22 ans de vie commune... Lamentable ! Juju, continue dans cette voie : c'est celle de la guérison totale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal. Moi, le jour de l'ann de mon ex, je ne lui ai pas souhaite, mais ca ete une journee horrible pour moi. Extrenement dur de ne rien lui souhaite, et lui a du penser que ne n'avait pas penser a lui comme quoi!!. Elieza, je suis heureuse de te voir bien. J'aurais bien aime voir la tete de ton ex quand tu lui a donner ses sffaires par la fenetre lol As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Tu trouveras mon histoire sous le titre "il est parti" dans la rubrique "mon histoire" mais je n'ai rien posté depuis une éternité je pense donc que tu devras remonter très loin pour la retrouver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Annick, je suis allée voir : page 35 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 (modifié) [quote="annick15"]Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal. Moi, le jour de l'ann de mon ex, je ne lui ai pas souhaite, mais ca ete une journee horrible pour moi. Extrenement dur de ne rien lui souhaite, et lui a du penser que ne n'avait pas penser a lui comme quoi!!. Elieza, je suis heureuse de te voir bien. J'aurais bien aime voir la tete de ton ex quand tu lui a donner ses sffaires par la fenetre lol As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol[/quote] Non pas de nouvelles de Lily, la connexion en Haiti doit être compliquée.... Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 oui, l insecurite, ca tue............ essaie de pas faire de transfert de ton ancienne relation sur lui. de toutes facon, il sait ce que tu as vecu, alors communique bien avec lui, et puis il a l air de bien t apprecier. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 J'essaie :) Bisous Annick! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 [quote="Elieza78"][quote="annick15"]Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal. Moi, le jour de l'ann de mon ex, je ne lui ai pas souhaite, mais ca ete une journee horrible pour moi. Extrenement dur de ne rien lui souhaite, et lui a du penser que ne n'avait pas penser a lui comme quoi!!. Elieza, je suis heureuse de te voir bien. J'aurais bien aime voir la tete de ton ex quand tu lui a donner ses sffaires par la fenetre lol As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol[/quote] Non pas de nouvelles de Lily, la connexion en Haiti doit être compliquée.... L'autre intégriste? Vous savez quoi? Je suis quasi sure qu'il est passé a l'improviste pour voir si il y avait quelqu'un chez moi et qu'il pensait que j'allais lui ouvrir, mais comme j'ai ouvert la fenêtre, il n'a pas osé demander de rentrer. Je ne lui ait même pas dit bonjour pour vous dire.Il avait l'air....merdeux. Et je ne lui ai pas souhaité non plus la nouvelle année, manquerait plus que ca..... Sinon, ca peut aller, j'espère que vous aussi. Des petits coups de blues, de nostalgie, mais je en me laisse pas submerger,et j'essaie de ne pas paniquer quand Next ne répond pas directement a mes sms par exemple....c'est fou comme ca peut nous bousiller une histoire comme on a toutes vécu, et nous rendre paranos...[/quote] En Haiti le pays eier est en mode sr... bon apparement mon ex en rd aussi :( j ai faili lui envoyer un sms pour lui souhaiter la bonne annee et qu il se sente un peu idiot de ne pas l avoir fait ou qu il pense a moi... je ne sais pas trop..les couples ici me foutent le blues... biousles filles vous me manquez ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneFemme Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 merci pour cette histoire ;) ça donne l espoir de se reconstruire et que meme quand on est au plus bas on s en sort quand meme avec de la volonté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 (modifié) [quote="UneFemme"]merci pour cette histoire ;) ça donne l espoir de se reconstruire et que meme quand on est au plus bas on s en sort quand meme avec de la volonté !![/quote] Et encore, si tu avais suivi depuis le début, j'avais un autre post de 170 pages...ca date d'aout cet histoire, et les filles te diront combien le chemin a été douloureux, tortueux, difficile..... Garde espoir, on finit par s'en sortir. Modifié le 28 février 2013 par Elieza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Lily tu me manques aussi...faut qu'on se skype rapidement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 suis contente de lire tout ça ma juju! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés