Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

Bon Fleur on se detend parceque ce n est aps en restant tendue comme ça que tu vas arriver à profiter du moment present !
Laisse faire les choses, la peur n evite pas le danger alors relax !

Junette, j suis pas branchée chicanos, ça c ets dommage, mais bon je me dis que je m installerais bien à Punta Cana et il y en à pour tout les goûts...

Donc pas de probleme tu prends ton billet et sea, sex sun and mojitoSSSSSS :o :lol:
De toute façon je prends un appart avec au moins 2 chambres donc pas de soucis il y en aura toujours une de libre !

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma Juju, quel joyeux Noël !
Qu'est-ce que je suis heureuse pour toi !
Peu importe que ce soit le bon ou pas ? L'important,c'est qu'il te montre qu'il y a une vie (et pas forcément sinistre) sans ton ex !
Continue comme ça, tu es sur la bonne voie !
Peut-être que finalement 2013 ne sera pas une année aussi pourrie que 2012...

Coucou les filles, bonne année! :)
Merci déterminée...en fait je n'ai presque pas été chez moi, et je suis tombée dans l'escalier le soir du 31...flaque d'eau...urgences...commotion et grosse plaie a la tête :(
Mais bon, là, ca va!
Tu ne pensais pas que j'allais vous laisser tomber quand même!
Je vous embrasse fort fort, tout le meilleur pour 2013!

Bon anniversaire Déterminée, et merci a toutes :)
Je vous ai pas dit, j'ai même effacé son numéro de téléphone (que je ne connais pas par coeur), son adresse mail est désormais dans les spams, and so on....

Pour la tête, c'est pas gai du tout, ca me fait atrocement mal, et en plus c'est a l'arrière du crane, pour dormir c'est moyen moyen...mais bon.
Modifié par Elieza

Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal.
Moi, le jour de l'ann de mon ex, je ne lui ai pas souhaite, mais ca ete une journee horrible pour moi. Extrenement dur de ne rien lui souhaite, et lui a du penser que ne n'avait pas penser a lui comme quoi!!.

Elieza, je suis heureuse de te voir bien. J'aurais bien aime voir la tete de ton ex quand tu lui a donner ses sffaires par la fenetre lol

As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol

[quote="annick15"]Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal.
Moi, le jour de l'ann de mon ex, je ne lui ai pas souhaite, mais ca ete une journee horrible pour moi. Extrenement dur de ne rien lui souhaite, et lui a du penser que ne n'avait pas penser a lui comme quoi!!.

Elieza, je suis heureuse de te voir bien. J'aurais bien aime voir la tete de ton ex quand tu lui a donner ses sffaires par la fenetre lol

As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol[/quote]
Non pas de nouvelles de Lily, la connexion en Haiti doit être compliquée....
Modifié par Elieza

[quote="Elieza78"][quote="annick15"]Ou est ton histoite Determinee? Ton ex as su comment te faire mal.

As-tu des nouvelles de Lily? Elle pratique le sr sur moi lol[/quote]
Non pas de nouvelles de Lily, la connexion en Haiti doit être compliquée....

L'autre intégriste? Vous savez quoi? Je suis quasi sure qu'il est passé a l'improviste pour voir si il y avait quelqu'un chez moi et qu'il pensait que j'allais lui ouvrir, mais comme j'ai ouvert la fenêtre, il n'a pas osé demander de rentrer. Je ne lui ait même pas dit bonjour pour vous dire.Il avait l'air....merdeux.
Et je ne lui ai pas souhaité non plus la nouvelle année, manquerait plus que ca.....

Sinon, ca peut aller, j'espère que vous aussi. Des petits coups de blues, de nostalgie, mais je en me laisse pas submerger,et j'essaie de ne pas paniquer quand Next ne répond pas directement a mes sms par exemple....c'est fou comme ca peut nous bousiller une histoire comme on a toutes vécu, et nous rendre paranos...[/quote]
En Haiti le pays eier est en mode sr... bon apparement mon ex en rd aussi :( j ai faili lui envoyer un sms pour lui souhaiter la bonne annee et qu il se sente un peu idiot de ne pas l avoir fait ou qu il pense a moi... je ne sais pas trop..les couples ici me foutent le blues...

biousles filles vous me manquez ...

[quote="UneFemme"]merci pour cette histoire ;) ça donne l espoir de se reconstruire et que meme quand on est au plus bas on s en sort quand meme avec de la volonté !![/quote] Et encore, si tu avais suivi depuis le début, j'avais un autre post de 170 pages...ca date d'aout cet histoire, et les filles te diront combien le chemin a été douloureux, tortueux, difficile.....
Garde espoir, on finit par s'en sortir.
Modifié par Elieza

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...