FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Suis pas en top forme. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux noel !!!!! :bisou: :bisou: Hey toi la Miamiste, oublie pas ce que je t'ai dit: cette année toi et moi sur la plage, dès que j'ai l'héritage :)!!!!Trouves toi un beau chicanos (et un pour moi accessoirement :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Suis pas en top forme. Rapport a Mr ou rien a voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Rapport à Mr, rapport à moi. Ca fait 1 heure que je m'auto analyse et j'en conclus que j'ai un comportement extrémiste qui arrive à me mettre dans des états pas possible. (et mon psy est en Inde jusqu'au mois de février) Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Extrémistes, intégristes...on est bien tiens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ouais ça rime.Mais bon, je me dis que c'est pas avec un comportement pareil qu'on va trouver un équilibre. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca viendra....regarde, je viens de me rendre compte que ca fait 4 MOIS ET DEMI que je galère...on va arreter les frais la non?Si tu veux te joindre pour le jour de l'an, ca va être funky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Chanceuse !!!Mon ex me manque aujourd hui ...Ca doit être Noel, j espere que dans ce cas là c est uniquement passer Noel dans les bras d un homme... Y a pas beaucoup de chance pour que ce soit le cas mais aujourd hui c est Noel donc j ai le droit d essayer de me mentir à moi même d'acc' ?!Bisoux et profite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et mon chicanos? (tatoué de préférence.... ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ca viendra...Un exemple? Samedi, je lui envoie un sms pour lui souhaiter une bonne journée. Pas de réponse, gros stress, état pas possible, crampes d'estomac... 18h (il était à Londres) un message pour me dire que sa batterie est à plat. Du coup, tout va beaucoup mieux.Hier, on papote un peu sur FB, il commençait en après-midi et ne rentrait pas de la nuit car plus de train à l'heure où le dernier Eurostar revient.Je lui avais demandé de me faire un appel en absence pour que je le rappelle. Il l'a pas fait. 00h20, je lui envoie un sms, pas de réponse. Pas dormi de la nuit, stress.Ce matin que sms, re message sur son répondeur. Très gros stress, aux bord des larmes au bureau.Midi, il me téléphone. Tout va beaucoup mieux.Après-midi, remarque assassine de mon amie "tu vas encore te faire avoir"Tout va mal. Ca fait une heure que je pleurniche. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Bon Fleur on se detend parceque ce n est aps en restant tendue comme ça que tu vas arriver à profiter du moment present !Laisse faire les choses, la peur n evite pas le danger alors relax !Junette, j suis pas branchée chicanos, ça c ets dommage, mais bon je me dis que je m installerais bien à Punta Cana et il y en à pour tout les goûts...Donc pas de probleme tu prends ton billet et sea, sex sun and mojitoSSSSSS :o :lol: De toute façon je prends un appart avec au moins 2 chambres donc pas de soucis il y en aura toujours une de libre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Et puis même si je me retrouve dans un studio je te ferais toujours une petite place :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Tendue comme un string? C'est ça l'expression?Non mais le pire c'est que je sais d'où vient tout ce stress et ce mal être. Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Fleur, fais pas la même connerie que moi quand il est revenu la première fois a savoir être tellement stress que lui le sens et que ca donne pas envie hein....:) t'es forte et t'as déja fait le plus dur :)Et Lily, tu peux compter la dessus, au pire je dors sur le canapé, no stress.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 D'ou ca te viens Fleur?Lily, je dors par terre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés