Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello les filles....je suis partie un peu pour souffler....j'ai passé deux jours en charmante compagnie (imprévu total), et du coup je ne suis rentrée que maintenant.Je suis toujours un peu triste, mais ca peut encore aller....Merci de votre soutien...:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 charmante compagnieeeeeeeeeeeeeee? Mais tu peux pas balancer ça et pas en dire plus !!!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 racontes !!!!!! :D :o :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 (modifié) nnnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi aussi je veux des bras !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Moi aussi je veux des bras !!!!! :) :) :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Les filles, je vous souhaite un très joli noël et j'espère que cette dernière ligne droite vers 2012 sera plus douce que le reste de l'année...... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Joyeux Noël à vous toutes :) Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 joyeux noel !!!!! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 (modifié) nnn Modifié le 28 février 2013 par Elieza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 lol. T'as réussi à me faire sourire avec ton "intégriste" Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Ben ca va hein :), le gars il m'a aimée comme un fou avec mes petites jupettes, mes talons, ma conso d'alcool, et maintenant il veut une musulmane...le mot est bien choisi je crois :)Tu fais quoi Fleur ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vais chez ma cousine mais j'ai pas trop envie Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oh :(....pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés