déterminée Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Continue ta route sans plus t'occuper de lui !Et pas question q'il vienne encore te polluer pour ses affaires, s'il n'y a plus de casiers de consigne dans les gares, trouve un autre moyen. Tu peux par exemple les déposer chez une copine et lui dire (par SMS) d'aller les récupérer là bas. Ca t'éviterait de le revoir et de te faire encore du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Champion du monde ? Non, mais il dépasse tout là...D'accord avec plus haut, tu poursuis ton chemin, tu le sors de ta vie, et ses affaires tu t'en débarrasses sans avoir à le revoir.Courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu les brûles! Citer Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites. (Marc Lévy) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu les brûles! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Rhooo, je crois que je suis un peu tordue aujourd'hui....Tu trouves une jolie fille qui n'a pas froid aux yeux, elle se déguise en mère Noël hypra sexy et affriolante, et elle va lui déposer ses affaires chez ses parents. Ils vont voir ce que c'est la différence des cultures !Bon, OK, je sors :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis en train de perdre pied..j'angoisse de passer noel seule, je me sens seule et inutile.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 courage ma belle, je crois que pour nous toutes, passer noel sans eux c'est l'angoisse la plus totale... enfin pour moi c'est la meme chose... donc je te comprends très bien. Tu seras en famille? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non, je serais toute seule...toute seule.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 oh ben non juju !!!Ne restes pas seule !!!Par contre je suis pour l option choc des cultures :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Non mais j ai pas le choix.....tous mes potes sont en famille a l etranger, et avec ce cambriolage j ai plus une thune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Vends ses affaires sur le bon coin et part en vacances avec l argent 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Ses affaires??? tu veux dire ses pauvres t shirts et ses 3 magazines de merde? ah ouais, jdevrais en tirer 10e.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 21 décembre 2012 Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 Je suis en train de perdre pied..j'angoisse de passer noel seule, je me sens seule et inutile....va donner ses affaires au secours populaire, vas promener les chiens abandonnés des refuges, va donner des cours d'alphabétisation, tu verras comment tu te sens inutile ... ..."oui mais ?"... ok... as-tu vraiment besoin d'être utile aux autres pour exister sereinement ? si oui, fais le .. mais là en fait c'est autre chose je crois que se sentir utile... tu veux exister .. pour lui... aie.. lui ou un autre, avec cette logique, ne risques-tu pas d'être relativement régulièrement malheureuse ? allez, courage !!! Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Hello bella,Un ptit coucou pour prendre de tes nouvelles aujourd'hui, comment tu te sens ?Non non, tu n'es pas seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 coucou ma puce,Juste pour te dire que je suis la au cas ou ...Je t embrasse bien fort...Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés