Anne Onyme Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 mdr lily! je veux bien une pelle aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 C'est un beau salaud, pourquoi revenir avec le coup de la lettre dans la boite a lettre Laisse-le dans sa merde, il ne te merite pas, si il revient avec une baugue en diamand, ok sinon, Flush le dans la toilette, a sa place. Desolee Elieza, mais ca me revolte!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 [quote="lilydr"]a defaut de lui eclater la tete tu peux creuser une mini tombe pour le mien... En epitaphe je veux Ci git les couilles que je n ai jamais eu...[/quote] :shock: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Vous m'avez fait rire de bon matin les filles, malgré un tout petit petit moral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 courage ma belle dis toi qu une journee est passee un pas de plus vers la guerison !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Et bien voilà....il va se fiancer d'ici la fin de l'année...son père préfère le voir avec une marocaine plutôt qu'heureux avec moi, et pour lui, sa famille, c'est ce qu'il y a de plus important. Il ne l'aime pas, s'ennuie avec elle, mais elle est gentille et fera une bonne épouse. Ils sont déja en contact avec un imam.... Mon coeur explose, mais je rends les armes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Pfff... Des choses douces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Hello ma belle, Je t'avais envoyé un message avant de venir ici... Je ne sais pas si tu as envie d'en parler maintenant, mais n'hésite pas. Dis-moi si tu veux que je t'appelle. Sois douce avec toi, je t'embrasse bien fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 pffffffffffffffff mais j'hallucine. Sa mère a lu ton mail quand meme? T'enfermes pas dans ta douleur ma belle et viens nous parler pour pas être seule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais c'est dingue ça, un truc de fou !!!! Mais comment l'as-tu su Juju, c'est lui qui te l'a dit ? Je suis tellement désolée, n'hésite pas quand tu le pourras nous parler, nous sommes là pour toi. Je t'embrasse très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 :shock: :shock: :shock: :shock: Je suis desolee de lire cela ma belle... La connerie n a donc definitivement aucune limite lorsque cela touche a la religion... Tu peux me joindre par mail si tu veux... Bisouxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa mère a lu le mail, c'est lui qui m'a dit tout ca....je dois le voir demain pour mettre un point final a cette supercherie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Hey salut ma belle ! Sa mère t'a parlé après avoir lu le mail ? Lui, il en dit quoi à part qu'il baisse les bras ? Tu y vas dans quel état d'esprit demain ? Mais surtout, toi, comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Non sa mère ne m'a pas parlé, alors qu'elle avait dit qu'elle reviendrait vers moi. Il en dit que c'est comme ca, qu'il ne peut pas s'opposer a son père, qe son père prefère le voir avec une marocaine plutot que de le voir heureux. Demain, j'y vais sereine. Je suis apaisée, enfin, j'ai eu la vérité, aussi douloureuse soit elle. Je ne vais pas bien, mais que puis je faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Sa mère ne veut probablement s'opposer à son mari, vu qu'apparemment c'est lui qui décide de tout dans cette famille. Je comprends que tu sois soulagée, et ta douleur bien sûr. Et je crois que tu as raison, malheureusement tu ne peux rien faire de plus, c'est son choix, aussi aberrant qu'il puisse nous paraître. Tu vas vider ton sac ? Ce sera probablement une bonne chose pour toi. Et si je peux me permettre, même si j'entends son choix, il ne mérite pas ton amour et tout ce que tu as fait pour lui et pour vous. Je peux faire quelque chose pour t'aider ? Prends soin de toi en tout cas, il est temps. Comment va ta santé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ma santé....c'est pitoyable, je ressemble a un zombie. Et oui, tu as raison, il ne me mérite pas. Il aurait pu juste avoir l'honnêteté de me dire les choses depuis le début.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, ça c'est sûr, il aurait pu te le dire depuis le début. Il l'a un peu dit, mais pas vraiment, et ces retours... Bref, pas honnête et surtout destructeur pour toi. Il faut que ça s'arrête maintenant. Tu sais quoi ? C'est toi qui le quitte maintenant, tu romps ce truc malsain et destructeur. Laisse-le dans sa vie de m***, sans couleur ni saveur, et surtout sans amour. J'imagine que ça doit être terrible pour toi, mais dis-toi que c'est la fin d'une plus grande douleur encore. Tu ne peux pas de battre toute seule. Il va te falloir du temps, mais à mon avis, ça ne pourra aller que vers le mieux maintenant. Je suis là hein, tu le sais, même si un peu loin géographiquement, et les autres aussi ! Je t'embrasse fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Il l'a dit?? Non, il a dit a notre amie commune qu'il s'emmerde avec elle, qu'il ne voulait plus la voir, qu'il avait parlé a ses parents...je n'y crois pas une seconde. Je suis tombée sur un mail que sa mère lui a transféré le 2 décembre, soit 10 jours après son retour fracassant, d'un type (je pense que c'est l'imam), qui lui demande ou en est la situation entre N et W, et si ils vont s'engager pour la fin de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Décidémment, cette année 2012 aura été une année de m... ! D'abord moi, puis Sylvie et enfin toi ! Espérons due Vendredi, ce soit vraiment la fin du monde : de toute façon, pour nous, la fin du monde est déjà arrivée... Sinon, et bien on continuera de mettre un pied devant l'autre pour avancer. On ne sait par vers quoi mais on verra bien... Désolée de ne pas être plus optimiste mais je suis comme toi : rien devant pour me tirer vers l'avenir ! Je t'embrasse. Tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Excuse-moi, je me suis pal exprimée. Il t'a parlé de respecter le choix de son père il y a peu. Je ne savais pas pour ce mail. C'est un sale menteur... Il n'a décidément pas de c***** et aucun respect pour toi. Romps avec cette situation de m**** et sors le de ta vie. Je me répète, il ne te mérite pas, qu'il reste dans sa lâcheté! C'est toi la plus forte, malgré tout ce que tu peux croire pour le moment, et la plus honnête dans toute cette histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ecoute Elieza, Je sais que tu n'ai pas prete a entendre ca, mais dans quelques années quand tu seras heureuse avec un autre homme, tu realiseras que c'est surement mieux comme ca. L'islam n'est pas juste une religion, mais un mode de vie, et a long terme, après quelques années de mariage, avec l'education des enfants, et le stress quotidien de la vie, je ne suis pas si sure que tu aurais ete si epanouie que tu le penses! Et puis, je t ai trouvee tres courageuse avec ta lettre, tu t es battue jusqu a la fin, Si fin il y a, car des changement de situation ca existe, et bien je pense, lisant les valeurs de son pere, qu'il a pu penser, tiens tu vois fils, elle va au-dessus de ta parole, Comment veux-tu etre avec elle. Je te dit Elieza, des fois ca va loin. Je te souhaite bon courage pour demain, marche la tete haute, car tu as ete une vraie gueriere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="déterminée"]Décidémment, cette année 2012 aura été une année de m... ! D'abord moi, puis Sylvie et enfin toi ! Espérons due Vendredi, ce soit vraiment la fin du monde : de toute façon, pour nous, la fin du monde est déjà arrivée... Sinon, et bien on continuera de mettre un pied devant l'autre pour avancer. On ne sait par vers quoi mais on verra bien... Désolée de ne pas être plus optimiste mais je suis comme toi : rien devant pour me tirer vers l'avenir ! Je t'embrasse. Tiens bon.[/quote] Ah non Déterminée, on ne lâche pas !!!!!!!!!! Oui, c'est encore un combat de tous les jours pour vous, pour moi pour d'autres raisons que mon ex maintenant, mais on va y arriver !!!! Allez, s'il te plaît ! Un ptit sourire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 [quote="annick15"] Si fin il y a, car des changement de situation ca existe, et bien je pense, lisant les valeurs de son pere, qu'il a pu penser, tiens tu vois fils, elle va au-dessus de ta parole, Comment veux-tu etre avec elle. Je te dit Elieza, des fois ca va loin. [/quote] Je ne comprends pas cette phrase Annick.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je veux dire que ta lettre pour nous est un signe de courage, et d'amour envers son fils, mais pour son pere, c'est lettre, de ce que je lit de lui, a pu l'interpreter comme un affront, car tu vas au-dessus de la parole de son fils, (qui est supposse déjà avoir pris parti et te dire non, et même de sa propre parole car il a dit non.!! L'homme a parle, et femme c'est tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je comprends mieux effectivement...dans un de ses sms, mon ex me dit "même si il ne te le dira jamais en face, c'est ce qu'il souhaite"....putain d'hypocrites...lui, sa mère, son père..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui, tu as tout compris, c'est de la mechancete et de l'hypocrisie, mais surtout ce que je n'apprecie pas de ton ex est d'avoir joue avec tes sentiments d'une facon tres egoiste. Ce n'est pas juste ce qu'il a fait, mais la facon dont il l'a fait. Pas fort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Comme promis je viens faire un tout sur ton topic... Je ne vais pas etre tres locace... Je trouve juste ca degueulasse... Ce qu il t a fait est a gerber... Il ne merite rien de plus que de se marier avec cette fille et d avoir une vie de merde... au moims elle sera a la hauteur de ses actes... Quel fumier... Je ne sais pas quoi te dire ma belle... Tu l aimes donc pour le moment tu vis l enfer mais vu de l exterieur un type comme ca t en croise dix de mieux en allant chercher ta baguette de pain... Il me degoute.... Soit forte ma puce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Je viens de me faire cambrioler.....ca s arrete quand la serie noire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Quoi!!!!!!!!!!! Chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui....plus d ordi de tele de bijoux appart retourne..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 AH NON, PAUVRE PUPUCE..... AS-TU UNE AMIE QUI PEUT TE REJOINDRE CHEZ TOI,,,,,,, TOO MUCH IS TOO MUCH C EST REVOLTANT.................. 2013 ARRIVE, STP BOIS DU CHAMPAGNE LE 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 LA VIE EST VRAIMENT EN TRAIN DE TESTER TES LIMITES... MERDE COURAGE JUJU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 ok finalement l idee d une grotte pour hiberner c etait peut etre pas si mal !!!! La serie noire devrait s arreter la.. J suis pas voyante mais objectivement je vois pas ce qui peut encore merder :? Tiens bon normalement si tu t en sorts tu peux tout affronter par la suite !!! Enfin rectification, quand tu t en seras sorti.... Bisous ma belle je t envoie plein de courage et de force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 rholala ma juju. effectivement là la vie te joue des tours... je t'envois plein de bisous et bcp de courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Oui Juju bienvenu au club.. Tu te souviens de mon cambriolage mi-octobre, mes problèmes au boulot ! Il faut positiver et se dire que maintenant, on ne peut aller que vers du mieux, que la roue va tourner enfin et vivement l'année 2013 ! Je comprends ton combat, je suis bien placée, mais c'est nos ex qui perdent très gros, pas nous et au moins nous, nous nous sommes montrées courageuses et responsables. Je suis de tout coeur avec toi. Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 J'EN AI MARRE. Sa mere m'a répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Non, qu'a t elle dit? Quelle journee!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour V: Comme promis, je reviens vers vous. Votre email m'a beaucoup ému et si je laisse à N le choix de sa décision, croyez bien que je comprends la difficulté de votre parcours spirituel. Je vous souhaite de rencontrer sur votre route un être qui pourra vous accompagner dans votre quête spirituelle et comprenne votre sensibilité Permettez moi de vous souhaiter tous mes voeux de fin d'année, accompagnée d'êtres chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Sinon ce soir mon amie m'a accueillie, je me sentais pas de rester dans cet appart "violé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Pardon!!!!!!!!!!!!!!!! Non, je ne pas croire qu' elle a ecrit ca, c'est comme si elle t attendrit Et te planque un poignard dans le ventre!!!!!! Incroyable!! Cours, fuis, Elieza, ils vont te detruire. Je suis contente que tu soie avec une amie! C'est bien Si tu as besoin de changer d'air, viens me voir a Montreal. Après on peut aller voir Lily, pour lui donner des claques pour ses sourires niais!! :lol: Dors bien pupuce Bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 NON MAIS IL SONT SERIEUX LA DANS SA FAMILLE :shock: :shock: :shock: Y en a pas un pour rattraper l autre ma parole... Oui son mail est sympa mais vu le contexte autant s abstenir, surtout que on est d accord le sujet principal c est quand meme ta relation avec ton ex et pas uniquement ton parcours spirituel !!!! La a part te degouter a jamais de la religion musulmane ou de n importe laquelle d ailleurs je ne vois pas quel parcours spirituel tu peux avoir :shock: Leur reaction sectaire est une pub vivante pour la promotion de l atheisme en France !!! Non mais franchement :o Desolee que tu sois tombee sur eux ma bwllw tu ne meritais pas ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Lily, moi je n'ai pas du tout trouver son email sympa , Le francais canadien est different du francais de France, mais ce que je comprends c'est qu'elle souhaite a Elieza de trouver un etre sur son chemin (donc elle ne le connait pas encore, donc pas son fils!!) Qui comprendra sa sensibilite ( surement extreme pour elle, car elle a surement eu un mariage de raison, et non d'amour,) et sa spiritualite !! Pas la sienne en tout cas) Cette reponse n'est pas sympa du tout, elle lui a repondu comme promis, pour soulager sa conscience. Une non reponse de sa part, a ce stade ci, aurait ete plus elegant, Et en plus, elle donne le choix a son fils!! Elieza, je suis desolee, mais je retiens mes paroles!! Pars, cours!! Un bel amour t attends au coin de la rue, avec qui tu feteras Noel, le jour de l'an, Pâques etc Et pas le ramaden!! Respect pour eux, ich Allah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 je ne sais même pas quoi en penser de ce mail...effectivement, il aurait peut être mieux valu qu'elle ne réponde pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Hello ma belle, Décidément... Qu'est-ce qu'on dit ? Après la pluie vient le beau temps ! Ben pour toi, ça va être paradisiaque ! Ce mail... je vais éviter d'être vulgaire. Je suis d'accord avec les filles. Elle laisse le choix à son fils ?! Elle se fout de qui ? Déjà, est-ce que c'est vrai ? Et si c'est vrai, le choix qui lui est offert c'est "tu choisis ta famille sans elle" ou "tu la choisis elle, mais on te renie", tu parles d'un choix... Enfin, c'est ce que je comprends. La 3e option, serait qu'il peut te choisir toi sans perdre sa famille, mais si c'était le cas, ce n'est pas ce qu'il a choisi. Quoi qu'il en soit, pars en courant ! D'autant plus, qu'avec la suite, elle te dit (toujours ce que je comprends) est que quoi que tu fasses, tu ne feras jamais partie de leur monde ni de leur famille. Et sa condescendance de m***** sur le fait qu'elle espère que tu trouveras quelqu'un qui fera ton bonheur et te guidera dans ton chemin spirituel, mais qu'elle se la carre où je pense ! Vas-t-en, ni lui ni sa famille ne te méritent. Ils sont fermés qu'ils restent à se bouffer entre eux, toi tu es quelqu'un d'ouvert et de généreux, tu mérites la lumière et le partage. C'est bien si tu peux être chez ton amie en ce moment, et n'oublie pas, mon invitation tiens toujours ! Je t'embrasse bien fort et te souhaite plein de courage, mais encore une fois ne te laisse pas abattre par des gens pareils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Bonjour Juju, Je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ça ne change pas grand chose mais je tenais à te le dire. Quand je disais que c'était une année pourrie... Moi, je n'ai pas été cambriolée mais petit à petit, tout se déglingue chez moi robinets qui fuient, free box qui fonctionne mal, lumières qui cessent de fonctionner...), c'est pas grave mais des contrariétés supplémentaires. Comme si on avait besoin de ça ! D'accord avec les autres : tiens bon, ça ne peut qu'aller mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ben il va falloir, parce que je suis en craquage complet la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FleurDeCactus01 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Oulah Juju, je viens de lire les dernières nouvelles. Je suis vraiment désolée que ton ex continue à suivre les volontés de ses parents et sincèrement, je souhaite que 2013 t'apporte tout le bonheur que tu mérites. Je pense qu'après avoir touché le fond, on ne peut que revenir à la surface même si c'est pas tous les jours facile et j'espère que tu trouveras une personne qui t'aime à la folie, pour ce que tu es toi et pas pour des idéaux religieux ou autres. Je te souhaite le meilleur et je suis toujours là pour vous les filles même si je passe moins souvent sur le site (et non, c'est pas parce que je passe mes soirées avec mon monsieur). D'ailleurs, je devrais venir papoter plus souvent avec vous parce que le soir, je m'emmerde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ca y'est je l'ai vu..il continue a raconter n'importe quoi....je lui ai mis ses 4 vérités dans la gueule, jsuis pas plus soulagée mais voila, au moins, point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah, et le mieux: il etait venu chercher ses affaires, reparti sans, et 2mn après m'avoir quittée, m'a envoyé un sms: "c'est mieux qu'on se voit plus, même si ca m'a fait plaisir de te voir...." C'est moi qui suit folle?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 raconter n'importe quoi? C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés