déterminée Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Bien sûr que tu as le droit d'aller aux nouvelles, mais est-ce ce dont tu as besoin ? Je veux fire vraiment besoin, sur le long terme ? Pas sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 J'ai eu des nouvelles (pas récentes) par une amie commune...je suis tellement triste..il lui a dit que je lui manquait terriblement, je ne comprends pas son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 C'est bon ça Juju, c'est très bon !Ecoute-moi et laisse-le mariner. C'est ta seule chance de le voir revenir : tu lui manques terriblement et ce à tel point qu'il le dit ! Continue dans ce sens et c'est lui qui te recontactera alors que si tu le fais, tu le rassureras et il pourra continuer dans son sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Ah bon, je ne sais pas si j'ai lu le même post, mais de mon avis, c'est Elieza, qui est en pleine marinade en ce moment, et si j'ai bien compris c'est une lettre prouvant son amour pour lui qu'elle a envoye a ses parents, alors lui n'a aucunement besoin d'etre rassure en ce moment.Elieza, ca fait toujours plaisir d'entendre qu'il pense a nous et qu'il nous aime et je suis contente car ca pourra alleger ta douleur dans cette attente, que moi personnellement je trouverais tres penible, a moins d'etre detachee de la situation.!!Je vous souhaite une belle journee a toi et a Determinee xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 salut ma belle,Juste pour te faire un bisou depuis miami.J espere que ton moral va mieux que le mien....pffffff VDM..........................................Courage ma belle...Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je vous raconterai demain...ou après demain..je suis trop triste pour le moment...trop fatiguée aussi...j'aurais du prendre Don Quichotte comme pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Ta as eu des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui...sa maman m'a appelé suite a un message que je lui avait laissé sur sa boite vocale. Elle est en espagne pour un evenement familial, n'a aps encore pris connaissance du mail, mais reviens vers moi dès qu'elle rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon, c'est tres bien, elle a prit le temps de te telephoner d'Espagne, je trouve ca positif.Tu n'as pas eu des nouvelles de ton cheri? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Si..il repart dans ses délires "il faut qu'on s'oublie, c'est mieux comme ca, blablabla"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bon juju, ton ex, il tient à toi, donc son délire vaut mieux s'oublier, tu sais que c'est parce qu'il ne pense pas réussir à aller contre l'avis de son père... ça veut pas dire qu'il t'aime pas. Que sa mère t'ait rappelé c'est hyper positif, elle ne te ferme pas la porte, et tu auras surement des nouvelles quand elle aura lu le mail! courage ma belle Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je sais..il se voile la face, et c'est juste insupportable.J'ai envie de le réveiller a coup de pelle! J'ai hate d'être en vacances et de pouvoir me reposer vraiment. La il me reste a tout casser 2-3 jours de boulot, ca va passer vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 coucou ma belle, Je vois que toi aussi tu as droit au reveil brutal du genre ah ben en fait sa famille n est pas un probleme si insurmontable mais lui oui !!!Grrr, je compatis ! Serieusement jusqu a la rupture il n auront pas eu les couiles de nous donner les vrais raisons.Quand on pouvait en vouloir aux autres (leur famille) ca allait encore mais de se rendre compte que le probleme c est avant tout eux bem la ca coince !!!!Courage ma belle...PS Si tu as une pele en rab je suis preneuse :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 La mere n'est pas un probleme...c'est le pere...ouais j'ai un stock de pelle si tu veux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 a defaut de lui eclater la tete tu peux creuser une mini tombe pour le mien...En epitaphe je veux Ci git les couilles que je n ai jamais eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés