Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci déterminée....ca tournait hier dans ma tête..je me suis rendue compte que je ne peut me fier a rien de ce qu'il me dit en fait....le motif de la 1ere rupture était bidon, il me dit qu'il faut que l'on s'oublie maintenant, bidon hein? Il me raconte n'importe quoi, parce qu'il est perdu lui même? Non la photo je ne l'envoie pas, je retourne dans le confort de mon SR. Une amie m'a dit d'envoyer le mail a sa mère, pour qu'il ne puisse plus s'abriter derrière un paravent qui m'est a priori inaccessible (et des infos invérifiables). Je repensais aussi aux fois ou nous nous sommes rencontrées elle et moi, aux petites attentions qu'elle a pu avoir a mon égard...si ca ne passe pas avec elle, je serais définitivement fixée je crois..mais quelle déception alors.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je pense aussi qu'à chaque fois que tu as disparu ton ex a pété un plomb et est revenu en courant. Dès qu'il a l'impression qu'il va vraiment te perdre, il reproduit la meme chose... donc pas de photo ça me parait mieux... Pour la lettre, pourquoi attendre encore? Je ne sais pas ce que tu y dis, mais les autres ont l'air de t'avoir fait de bons retours. Et lui ne t'a pas dit qu'il ne voulait pas que tu l'envoies... donc tente le coup... J'attendrai pas trop longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Non, je comptais l'envoyer vendredi, puisqu'après je pars le week end chez ma maman, donc je serais "injoignable", je préfère car je dois dire que j'appréhende beaucoup leur réaction....un coup je pense super positif, mais un autre jour je pense super négatif! Tu trouves que c'est trop tard? ca fera même pas une semaine de SR.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je sais pas, je me dis qu'il faut l'envoyer tant que la discussion avec leur fils est encore chaude dans leur tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Oui jsuis assez d'accord, mais c'est rompre le SR d'un certain sens? Zut, tu me fais douter la.....je me motive et je l'envoie demain, tout en restant dans mon silence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Tu veux lire le mail Bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 tu brises pas vraiment le SR, tu lui envoies pas à lui le mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 oui si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Bon! Je n'arrive pas a appuyer sur ce p***** de bouton "envoyer", j'ai l'impression que je vais signer mon arrêt de mort. Je n'arrive pas à faire le tri dans mes ressentis, mes émotions, mes craintes. Je reporte sans cesse a demain, même si je sais que je ne dois pas trop attendre....des idées, conseils, avis? Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 qu'est ce qui te fais penser que tu vas signer ton arrête de mort. Qu'est ce que ce mail pourrait entrainer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 la colère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah tu ne dis rien qui pourrait entrainer de la colère selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Non je sais bien Bibi..mais c'est moi et ma parano! t'en es ou toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 bah écoute, envoie le quand tu te sentiras prete. T'es pas à quelques jours. Juste si tu veux l'envoyer, attends pas un mois... Moi... j'en suis nulle part. Enfin j'avance sans lui. Je pense encore à lui bcp, il me manque, mais je fais avec, et je suis moins dans un état de dépression à ne faire que penser à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Non je ne suis plus a quelques jours, mais tu connais mon impatience légendaire :) Je vais l'envoyer vendredi avant d'aller prendre mon train, comme ca je coupe mon téléphone pour le week end, et je les laisse discuter...ou pas...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bon allez, ce matin je ne suis pas trop mal...il me reste toute la journée pour peaufiner le mail....stress impatience arrrrgggh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tant mieux si tu n'es pas trop mal ! Et ton mail, il est parfait ! Arrête de le retravailler : le mieux est parfois l'ennemi du bien... Tu risques d'en diminuer la spontanéité. Courage et surtout, bon week-end ! Profite de ta maman ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Coucou déterminée. J'ai juste changé des mots en fait, rien sur le fond. J'avais vraiment envie que chaque mot soit pesé, enfin, tu vois ce que je veux dire. Et toi, comment vas tu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 C'est très moyen ! Je croyais avoir abdiqué mais ça n'est pas si simple : je passe mon temps sur des sites de voyance et je pense en permanence à lui même si je fais plein de choses. Je lui en veux à mort, je devrais donc le rayer de ma vie mais je n'y arrive pas ! Difficile de tirer un trait sur 22 ans de vie commune, d'amour et sur ma famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Désolée d'entendre ça....:( De mon coté, a 15h30 j'envoie mon mail...j'en ai déja mal au ventre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Alors t'as réussi à cliquer sur le bouton envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Non, je voulais le faire en arrivant chez ma mère ce soir, mais train en retard, donc je l'envoie demain matin, histoire qu'il ne parte pas a une heure tardive (ca fait moins sérieux je trouve) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ca y'est, mail envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Merci Bibi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Hello ma belle ! Comment vas tu ? Tu geres le stress ? Bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ohh ma Lily! Contente que tu sois là! Je suis chez ma mère la, donc la je gère..ma mère :/ Peu de chances que le mail soit lu avant lundi, donc je reste tranquille....bien qu'un peu angoissée! Tu es a Miami? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Ohh ma Lily! Contente que tu sois là! Je suis chez ma mère la, donc la je gère..ma mère :/ Peu de chances que le mail soit lu avant lundi, donc je reste tranquille....bien qu'un peu angoissée! Tu es a Miami?[/quote] Non j y vais ce mercredi ! Mais j avais besoin de prendre du recul et cela fonctionne j evite les crises de larmes et même l envie de reconquete... De lui, de nous il ne me reste plus qu un infime espoir... Dont j arriverais à me debarasser je l espere.... Profites de ta maman, moi ca va me faire du bien de voir des gens que je connais... Même si je deteste Noel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ouais enfin la c'est la crise de nerfs avec ma mère, j'en peux déja plus. (alzheimer). Je suis d'une patience d'ange, mais je craque toute seule aux toilettes (décidemment ma vie est un craquage permanent). J'ai décidé de passer Noël toute seule, pas envie de m'infliger encore ca. Elle, ca lui fait même pas du bien de me voir....:/ Envie d'être chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Ouais enfin la c'est la crise de nerfs avec ma mère, j'en peux déja plus. (alzheimer). Je suis d'une patience d'ange, mais je craque toute seule aux toilettes (décidemment ma vie est un craquage permanent). J'ai décidé de passer Noël toute seule, pas envie de m'infliger encore ca. Elle, ca lui fait même pas du bien de me voir....:/ Envie d'être chez moi...[/quote] Oui tu m as l air d être bien partie pour un noel memorable ! Je ne sais pas si je suis heureuse de rentrer sur miami mais cela me fait du bien de me dire que j ai semaines un mois pour recuperer.... Retour normalement le 6 Janvier mais on verra je ne suis pas pressée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Un noël mémorable entre dindes (moi mon chat et la vraie dinde), et TF1...ahaha l'angoisse! Décidement, vivement 2013, 2012 c'est aps mon année, définitivement. Si j'avais quelques centaines d'euros, je te rejoindrais a Miami!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Un noël mémorable entre dindes (moi mon chat et la vraie dinde), et TF1...ahaha l'angoisse! Décidement, vivement 2013, 2012 c'est aps mon année, définitivement. Si j'avais quelques centaines d'euros, je te rejoindrais a Miami!!!!!!![/quote] En même temps c est pas la fête non plus ! Ma mere n arrete pas de pleurer mon beau pere (c ets lui qui lui faisait une super deco à l americaine sur la villa), sa meilleure amie (mon ex belle mere) est en train de perdre son mari d un acancer également.... Enfin bref je pense que la partie fun risque d etre remise à 2013 :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On hiberne jusqu'a 2013? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 En v'là une bonne idée ! On réserve une tanière tout de suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Arrete ! Si il avait vraiment un moyen d hiberner moi je prends directe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous pouvez toutes venir dans ma grotte ^^ Il fait chaud, y'a des moyens de communication modernes (quoique..on en a pas besoin) Et je fais des soupes d'enfer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bon ben vendu ! Je fais les cakes et les tartes salées pour aller avec les soupes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 On est bien! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Oui, et ca s'est mal passé. On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi.[/quote] [color=#000040]ro le pauvre, encore un qui est né avec une paire de coucougnettes en moins ... (sa soeur par contre...) ...(à moins que...? c'est quel hopital déjà ?) (c'est ma manière de rester polie et calme quand je lis ton topic et je n'en suis qu'à la moitié !)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"]Un noël mémorable entre dindes (moi mon chat et la vraie dinde), et TF1...ahaha l'angoisse! Décidement, vivement 2013, 2012 c'est aps mon année, définitivement. Si j'avais quelques centaines d'euros, je te rejoindrais a Miami!!!!!!![/quote] :shock: :o :roll: :oops: :lol: :lol: :lol: [color=#000040]amies, amis ! toutes chez lili à miami !!! :P[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 lily tu nous manques!!! juju, moi aussi je veux bien venir dans ta grotte!!! veux pas penser aux fêtes... et j'ai une super date en vue aussi, dans 8 jours ça aurait fait 8 ans. J'ai la hantise de voir ce jour arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Choupetta"][quote="Elieza78"]Oui, et ca s'est mal passé. On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi.[/quote] [color=#000040]ro le pauvre, encore un qui est né avec une paire de coucougnettes en moins ... (sa soeur par contre...) ...(à moins que...? c'est quel hopital déjà ?) (c'est ma manière de rester polie et calme quand je lis ton topic et je n'en suis qu'à la moitié !)[/color][/quote] Clairement..c'est peut être la circoncision qui fait ca...:) comment ca je suis mauvaise ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="Elieza78"][quote="Choupetta"][quote="Elieza78"]Oui, et ca s'est mal passé. On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi.[/quote] [color=#000040]ro le pauvre, encore un qui est né avec une paire de coucougnettes en moins ... (sa soeur par contre...) ...(à moins que...? c'est quel hopital déjà ?) (c'est ma manière de rester polie et calme quand je lis ton topic et je n'en suis qu'à la moitié !)[/color][/quote] Clairement..c'est peut être la circoncision qui fait ca...:) comment ca je suis mauvaise ?????[/quote] Et encore, t'as pas vu le post précedent...169 pages (pseudo junette78), 1896 messages ou quelque chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 [quote="bibifoc59"]lily tu nous manques!!! juju, moi aussi je veux bien venir dans ta grotte!!! veux pas penser aux fêtes... et j'ai une super date en vue aussi, dans 8 jours ça aurait fait 8 ans. J'ai la hantise de voir ce jour arriver[/quote] Tu fais quoi pour Noel Bibi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 je serai surement en famille... mais bon ça sera dur quand meme d'être seule sans lui je le sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je comprends. pourquoi on se ferait pas un noel nordiste le 25 ou avant? Avec Fleur. On est toutes a moins de 100km les unes des autres ca devrait se gerer, pis j'ai une voiture maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Vous voulez pas d'une vieille désespérée pour les fêtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Déterminée! Tu n'es pas vieille, et en termes de désespérée, on se vaut! Ma porte t'es ouverte avec tes enfants, ou pas, si le coeur t'en dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Yo les filles! je prends la route, pensez a a moi! bises!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés