Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je lui enverrai un message avant d'envoyer le mail, hsitoire qu'il ne soit pas pris au dépourvu, mais je le ferai...eux ne se privent pas de me pourrir, moi je veux construire, et comme on dit advienne que pourra.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Blue je t'ai envoyé le mail en MP tu me diras ce que t'en penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je l'ai eu, je te réponds en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut tout le monde....un petit moral aujourd'hui....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 T'es pas la seule mais toi, au moins, il te dit qu'il t'aime !Et puis tu sais que tu disposes d'une arme de destruction massive : le SR, il ne supporte pas. Alors, sers t'en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi non plus ça ne va pas, c'est pire qu'au tout début...Là, tout me revient, et c'est atroce...Horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 SR strict de chez strict....courage les filles, je pense a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou ma belle, Je t envoie un peu de curage de ma partie du globe...BisouxxxxxLily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou Juju,Je t'envoie également beaucoup de courage, cela parait tellement fou que ses parents s'opposent à votre amour, comment ne pas penser au bonheur de leur fils avant tout !Tiens le coup Juju.Plein de bises :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ?Sens toi libre de dire non, hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ?Sens toi libre de dire non, hein ! Bien sur Püp, tu m'as toujours donné de bons conseils!MP envoyé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou Juju,Je t'envoie également beaucoup de courage, cela parait tellement fou que ses parents s'opposent à votre amour, comment ne pas penser au bonheur de leur fils avant tout !Tiens le coup Juju.Plein de bises :-) Merci Sylvie! J'espère que tu vas bien...je suis ton post, ca a l'air de stagner un peu, mais tu es forte :)Des bises!!! tout plein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ?Sens toi libre de dire non, hein ! Bien sur Püp, tu m'as toujours donné de bons conseils!MP envoyé! Tu l'as eu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Première fois que je mettrais un bémol à ce que dit Sylvie : bien sûr que je ne cautionne pas ce que font les parents de ton ex et en aucun cas je ne me plierais aux volontés de qui que ce soit dans le choix de mes amours mais ils pensent probablement au bonheur de leur fils; ils sont simplement persuadés que son bonheur passe par une union avec une fille de leur monde, de leur culture.On ne peut pas accuser tous les parents qui essaient d'influer sur les choix (personnels ou professionnels)de leurs enfants de ne pas les aimer. De les aimer mal peut-être mais dans la plupart des cas, ils font de leur mieux avec ce qu'on leur a transmis à eux. Essayer de penser comme l'autre (voire l'adversaire) peut permettre de mieux faire entendre ses arguments...Mais dans tous les cas, Juju, tiens ce SR strict, tu sais qu'il va craquer tôt ou tard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Première fois que je mettrais un bémol à ce que dit Sylvie : bien sûr que je ne cautionne pas ce que font les parents de ton ex et en aucun cas je ne me plierais aux volontés de qui que ce soit dans le choix de mes amours mais ils pensent probablement au bonheur de leur fils; ils sont simplement persuadés que son bonheur passe par une union avec une fille de leur monde, de leur culture.On ne peut pas accuser tous les parents qui essaient d'influer sur les choix (personnels ou professionnels)de leurs enfants de ne pas les aimer. De les aimer mal peut-être mais dans la plupart des cas, ils font de leur mieux avec ce qu'on leur a transmis à eux. Essayer de penser comme l'autre (voire l'adversaire) peut permettre de mieux faire entendre ses arguments...Mais dans tous les cas, Juju, tiens ce SR strict, tu sais qu'il va craquer tôt ou tard ! Peux tu développer déterminée quand tu dit penser comme l'autre (ou l'adversaire)?SR strict même si j'en crève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés