delgado Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ma chérie, ma chef Juju... Prend soin de toi ma belle, passe par la case hosto si ça peut te permettre de t'en tirer, de retrouver TA vie, de te retrouver TOI. Je continue à te suivre, même de loin, donc fais attention à toi, tu n'es pas seule. Tu es une personne de valeur, ne l'oublie pas... :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 (modifié) Juju Mp envoyé Bon courage Modifié le 18 novembre 2012 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluebutterfly4 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Hey Juju, je savais pas que tu avais changé de pseudo, on me dit rien à moi!! ;-) Il t'aime c'est certain, il est en plein déchirement entre son amour et la pression de sa famille, ne sait pas comment gérer tout ça, comment ménager tout le monde. Et on comprend bien que toi qui l'a toujours aimée, tu sois fatiguée de tout ça. Essaie de te préserver, de ne pas trop attendre de lui pour l'instant, de penser à toi en PRIORITE. Tu es encore trop fragile pour te relancer "sérieusement" avec lui. Il doit régler ses histoires de famille, et toi te requinquer. On pense à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 ma juju, il n'y a rien de honteux à se faire hospitaliser pour avoir un coup de pouce... si tu sens que tu as atteint tes limites, ne te laisse pas sombrer, car après c'est dur de remonter, et effectivement demande de l'aide! je suis de tout coeur avec toi ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Merci tout le monde :oops: De retour au boulot ce matin, je vais m'en sortir, je le dois, je me le dois, je vous le dois.... On a décidé surtout de se parler sans péter des plombs tous les deux, ni être en craquage permanent...pression de fou. Encore merci a vous....et un merci spécial a Lily....besitos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Fais-toi aider si tu en ressens le besoin mais je sais que tu es plus forte que tu ne crois. D'autant plus que rien n'est perdu dans ton histoire : il t'aime et c'est le principal ! Tu aimerais qu'il t'aime différemment, qu'il soit plus fort contre ses parents, on est d'accord mais il t'aime commeil le peut et c'est déjà énorme ! Tu dis toi-même que sa soeur a dû se battre 10 ans ! Alors, tu peux lui concéder encore quelques mois. En revanche, je pense sincèrement que tu devrais continuer à avancer de ton côté. Next ou pas next, peu importe après tout, le tout étant que tu te construises une vie à toi pendant que lui avance, que tu avances aussi de ton côté, cela ne peut être que profitable pour tous les deux. Tu tiens le bon bout, ne le lâche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="déterminée"]Fais-toi aider si tu en ressens le besoin mais je sais que tu es plus forte que tu ne crois. D'autant plus que rien n'est perdu dans ton histoire : il t'aime et c'est le principal ! Tu aimerais qu'il t'aime différemment, qu'il soit plus fort contre ses parents, on est d'accord mais il t'aime commeil le peut et c'est déjà énorme ! Tu dis toi-même que sa soeur a dû se battre 10 ans ! Alors, tu peux lui concéder encore quelques mois. En revanche, je pense sincèrement que tu devrais continuer à avancer de ton côté. Next ou pas next, peu importe après tout, le tout étant que tu te construises une vie à toi pendant que lui avance, que tu avances aussi de ton côté, cela ne peut être que profitable pour tous les deux. Tu tiens le bon bout, ne le lâche pas ![/quote] La patience n'est pas et n'a jamais été mon fort, j'aurais au moins appris ça....Oui, il m'aime. Et je vais repousser les limites de ma patience. Je peux lui concéder quelques mois, puisque je suis prête a lui concéder mes 40 prochaines années. Et le fait de savoir qu'il n'y a PAS et n'y a pas eu de next me soulage beaucoup. Je vais continuer a avancer de mon coté, continuer à être cette fille géniale, cette belle personne que je suis. Ah, et j'ai pris un (petit) petit déjeuner ce matin, c'est déja un progrès ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ah ça fait plaisir de voir que ça va un peu mieux ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 J aime bien te lire de cette humeur là ma Ju' ! Tu viens de me donner envie de tartine à la confiture.... Bon ben detour au super marché.... Bisouxxx ma belle... lILY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ouais enfin ca va, faut vite le dire. On devait se voir, finalement non, (mais j'avais pas trop envie de rebouger non plus) Je lui ai dit t'as pas a te justifier, on en est pas a 2 jours près...ce a quoi il aquiesce. On a parlé de tout et n'importe quoi, mais quand je lui ai demandé si il avait parlé a sa soeur, il m'a dit "non, c'est pas la même histoire". Donc voilà, je me sens conne. J'ai plein de choses a lui dire, mais je sais pas comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Donc je repasse en SR....... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Donc je repasse en SR....... :([/quote] Grrrrrr SR !!! Ca va finir par me donenr des bouttons ce mot là ! Bon et petite question sais tu ce qu il entendait par "C ets une autre histoire" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Ben que sa soeur a pas parlé a ses parents pendant 2 ans, il lui n'ira aps jusque la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Ben que sa soeur a pas parlé a ses parents pendant 2 ans, il lui n'ira aps jusque la[/quote] Oui mais elle peut être de bons conseils car elle doit savoir comment s y prendre. Elle à certainement commis des erreurs dans la façon de leur annoncer (on est tous humain donc normal) et ce serait idiot de se priver de son experience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 La messe est dite. Il m'a quittée au mois d'aout a la demande de son père,alors qu'il m'aimait,(??) et maintenant "il ne peut pas lui faire ça" (comprendre revenir). Il est complètement incohérent, dit qu'il n'aurait pas du me parler, quand je lui demande de me dire qu'il ne m'aime pas , il me dit "je t'aime pas" (ben oui, c'est pour ca que tu as parlé a tes parents samedi :shock: ) je lui ai imposé une rencontre ce soir (sous la menace d'aller chez ses parents si il ne vient pas, quitte a tout perdre, j'ai déja tout perdu donc bon...), il me dit qu'il va détruire sa famille s'il me voit, on est dans un mélo dramatique la....je me demande si je ne devrais pas justement le faire, aller voir ses parents..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Il a accepter finalement de venir ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Oui on doit se voir a 19h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bon donc il ne sait toujours pas ce qu il veut .... Grrrr Alors pourquoi revenir ??? J ai un peu les nerfs contre les mecs qui font un pas en avant et trois pas en arriere..... J espere que toi ca va ? Racontes nous comment ca s est passé ... Bisous ma belle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben il s'est rien passé, vu qu'on s'est pas vus. Il a annulé une heure avant parce qu'il sortait du sport, crevé, je sais pas quoi....il m'a proposé de se voir ce soir, j'ai même pas répondu. Et le pire, c'est que ca va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello ma belle, J espere que tu vas bien ou que du moins tu arrives à faire aller... Pour le moment Monsieur Ex semble ne pas trop savoir où il en est et se met une enorme pression...tout seul. Essaies de te changer les idées (ouaip plus facile à dire qu à faire) et lache du lest. Vous etes tout les deux beaucoup trop sous pression pour pouvoir avoir une dscussion franche et constructive.. Lui avec ses doutes et toi avec les tiens. Cette situation devient plus destructrice qu autre chose et c ets dommage vu qu il y à clairement de l amour entre vous. Tu dois te proteger avant tout même si ca implique de temporiser et de revenir sur un statu-quo pour le moment en attendant que les choses se calment et qu il redescende un peu en pression... Bisous ma belle Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce soir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Une suggestion : et si toi, tu lui faisais faux bond ce soir ? Jusqu'ici, chaque fois qu'il t'a sentie t'éloigner, il a paniqué. Alors, prends ton courage à deux mains et vers 16h - 17h, tu lui envoies un texto en lui disant désolée, finalement, je ne peux pas ce soir, demain si tu veux ! Histoire que l'angoisse et les questionnements changent de camp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 J'y ai pensé déterminée..... mais je pense qu'il est vraiment important qu'on ait cette discussion...quelqu'en soit l'issue, je vais de toute façons m'éloigner après, parce que je pense que nous avons tous les deux besoin de temps. Mais il y a des choses qu'il doit savoir: qu'on réfléchit avant de foutre la merde dans la vie des gens (moi et ses parents, et la sienne aussi d'ailleurs accessoirement), qu'on assume les conséquences de ses actes (et dire "je suis désolé" n'est ni un argument ni une excuse acceptable), surtout a 31ans. La situation avec ses parents, c'est la même depuis deux mois, donc la semaine dernière quand il est venu me parler, il savait bien au fond de lui quelle était la situation. Qu'on soit bien clairs, je ne veux pas le voir pour le supplier ou me carpetter. Je veux qu'il entende ce que j'ai a lui dire. Et après, je le laisse dans son truc. Si il a le déclic, tant mieux. S'il ne l'a pas, tant pis pour lui, je ne peux rien faire de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Juju, Quand on te lit, là, tu parais posée, claire... et tu critiques, et tu as raison, le comportement un peu irresponsable de ton ami... Très bien. Mais, dans ce cas, essaie de te souvenir de tout ça le jour où tu auras toi aussi des comportements complètement dirigés par tes émotions... parce que je t'assure que lire que tu veux te foutre en l'air, que tu comptes arriver au coma éthylique et j'en passe, eh bien, ça non plus ce n'est pas très mature... même si, oui, quand on crève de douleur, on serait à prêt à faire n'importe quoi pour faire cesser la douleur... Ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi Püp...la seule différence c'est que je ne l'embarque pas avec moi émotionnellement quand je suis complètement a l'ouest..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Je suis d'accord avec toi Püp...la seule différence c'est que je ne l'embarque pas avec moi émotionnellement quand je suis complètement a l'ouest.....[/quote] Ben si, un peu, puisque forcément, tu le culpabilises, même à ton corps défendant... Mais c'est pas un reproche, hein, on fait tous presque pareil quand on pleure devant l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Alors Junette, tu l'as vu hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Oui, et ca s'est mal passé. On a pas réussi a dialoguer, il est borné sur sa position: il m'aime, mais la raison avant tout, et la raison, c'est que ses parents ne veulent pas de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 et? C'est tout, vous en êtes restés là? et la proposition que t'ailles voir sa famille? et tu as pu lui dire le fond de ta pensée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Plus ou moins...a un moment être rejetée, surtout pour ces motifs la, qui pour moi ne sont pas légitimes, ca fait trop mal...alors je me suis levée et je suis partie. Quand a aller voir ses parents, c'est pas du tout d'actualité...j'ai préparé un mail pour sa mail, je compte lui envoyer d'ici une semaine. Je vais au bout de mon truc quoi. Depuis...rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Salut ma belle, Désolée de ne pas avoir été présente, j'ai de mon côté pas mal de gros soucis (pas mon ex hein, mais du coup en plus j'ai beaucoup trop repensé à lui, pfff), je te raconterai en MP. Déjà, comment vas-tu, toi ???? Je pense qu'il y a des trucs qui m'échappent dans tout ça, parce que je ne suis absolument pas religion. Donc des choses qui peuvent paraître insupportables à surmonter pour certains dans ce domaine, j'ai du mal à suivre. Par conséquence, je ne sais pas si mon avis sera vraiment utile parce que pas pris dans "la globalité". Je sais pas si je suis très claire, donc tu me le dis ;) Il y a quand même quelques trucs que je vois. Déjà, il me semble que vous n'arrivez pas à communiquer sereinement. Et tant que ce sera comme ça, je ne suis pas sûre que les choses puissent avancer. Encore une fois, je ne juge pas, je sais ô combien c'est difficile quand on est dedans. Mais vous vous emportez tout le temps, et finalement, il y en a toujours un qui "fuit", qui claque la porte et qui s'enferme. Tu l'écris toi-même, à un moment tu ne l'écoutes plus (pour te protéger, je sais) et tu t'es fait une montagne d'une next qui n'existait pas... Lui, perdu, pression familiale... Je te l'ai dit, là ça m'échappe. Mais excuse-moi, il n'assume pas non plus. De mon petit oeil d'athée, il fait le choix de sa famille et il t'oublie, c'est son choix et il l'assume, ou il fait comme sa soeur, il assume (encore), il affronte et revient vers toi. En plus, tu as dit que ta famille t'avais acceptée, j'ai un peu du mal à suivre. Je conçois que ça puisse être compliqué, mais quand même... Mais encore une fois, je ne comprend sûrement pas toute la problématique. Ce qui m'importe, c'est toi. Jusqu'où es-tu vraiment prête à aller ? Parce que si tu fais le choix de l'attendre, ce que je peux comprendre, je pense que tu dois en être convaincue et sereine avec ton choix. Tu en as parlé à ta psy de tout ça ? Elle en dit quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Il est perdu, c'est une certitude. Il n'a qu'une envie, c'est d'être avec moi, mais est d'une certaine manière trop lâche pour assumer. On vient de nouveau de passer un moment au téléphone, et il est complètement a coté de lui même. Il a envie, mais est terrifié je pense. Je vais être patiente. Le mail pour sa maman est prêt, au chaud, il n'a plus qu'a être envoyé.....Si déja sa maman se range de notre coté, ce qui n'est pas sur hein, ca sera plus simple. Dans le cas contraire, ben j'aurais définitivement tout perdu, ce qui ne changera pas grand chose a la situation actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Il est perdu, c'est une certitude. Il n'a qu'une envie, c'est d'être avec moi, mais est d'une certaine manière trop lâche pour assumer. On vient de nouveau de passer un moment au téléphone, et il est complètement a coté de lui même. Il a envie, mais est terrifié je pense. Je vais être patiente. Le mail pour sa maman est prêt, au chaud, il n'a plus qu'a être envoyé.....Si déja sa maman se range de notre coté, ce qui n'est pas sur hein, ca sera plus simple. Dans le cas contraire, ben j'aurais définitivement tout perdu, ce qui ne changera pas grand chose a la situation actuelle.[/quote] Il est d'accord que tu envoies un mail à sa mère ? Je sais pas si je le prendrais bien à sa place à lui... Ta soeur, t'as essayé plutôt ? S'il est si terrifié, ce qui est aussi compréhensible, il pourrait peut-être aller consulter. Pas forcément ta psy avec toi, mais un rien que pour lui ? Oui, je sais, c'est un mec, il pense qu'il en a pas besoin, blablabla Mais il se rend bien compte qu'il est en souffrance, et il faut peut-être qu'il admette qu'il a besoin d'aide (et pas la tienne, même si tu es là, mais tu sais que c'est pas pareil) pour sortir de l'impasse... Bon, mais toi (je sais j'insiste :mrgreen: ), mais comment tu vas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Le mail a s mère, non, il est pas au courant. Mais a un moment, ils ne sont pas que 3 dans cette histoire, j'existe aussi, et il va bien falloir, quelle que soit l'issue, que quelqu'un prenne ca en considération. Mon mail n'est pas suppliant, insultant ou quoi que ce soit de ce genre. J'espère en fait provoquer une discussion de fond. Puisque je pense que pour l'instant, c'est juste un dialogue de sourds entre eux. Moi, comment je vais? Pas trop mal...je sais qu'il m'aime, qu'il se met des barrières. Ces barrières, avec beaucoup d'amour et de patience, je dois pouvoir les faire tomber. Il est mon évidence. Et visiblement, c'est la même chose pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 [quote="Elieza78"]Le mail a s mère, non, il est pas au courant. Mais a un moment, ils ne sont pas que 3 dans cette histoire, j'existe aussi, et il va bien falloir, quelle que soit l'issue, que quelqu'un prenne ca en considération. Mon mail n'est pas suppliant, insultant ou quoi que ce soit de ce genre. J'espère en fait provoquer une discussion de fond. Puisque je pense que pour l'instant, c'est juste un dialogue de sourds entre eux. Moi, comment je vais? Pas trop mal...je sais qu'il m'aime, qu'il se met des barrières. Ces barrières, avec beaucoup d'amour et de patience, je dois pouvoir les faire tomber. Il est mon évidence. Et visiblement, c'est la même chose pour lui.[/quote] Evidemment que tu es dans l'équation, je n'ai jamais dit le contraire ! Je pousserais même jusqu'à ce que ce sont ses parents qui n'ont pas à en faire partie à ce point, mais là encore c'est une problématique que je ne maitrise pas. Je dis ça, parce que je prendrais très très mal le fait que mon ex/mec contacte mes parents sans m'en parler. D'autant plus dans sa situation où ses parents sont d'une telle importance dans sa vie. Maintenant, je comprends ton besoin de faire avancer les choses, et c'est bien normal. C'est pour ça que je pensais à sa soeur, le "symbole" serait peut-être moins traumatisant pour lui. Mais, encore, je te dis ça de l'extérieur, je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je lui enverrai un message avant d'envoyer le mail, hsitoire qu'il ne soit pas pris au dépourvu, mais je le ferai...eux ne se privent pas de me pourrir, moi je veux construire, et comme on dit advienne que pourra.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Blue je t'ai envoyé le mail en MP tu me diras ce que t'en penses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager Posté(e) le 24 novembre 2012 Je l'ai eu, je te réponds en MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Salut tout le monde....un petit moral aujourd'hui....:/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 T'es pas la seule mais toi, au moins, il te dit qu'il t'aime ! Et puis tu sais que tu disposes d'une arme de destruction massive : le SR, il ne supporte pas. Alors, sers t'en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Moi non plus ça ne va pas, c'est pire qu'au tout début... Là, tout me revient, et c'est atroce... Horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 SR strict de chez strict....courage les filles, je pense a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou ma belle, Je t envoie un peu de curage de ma partie du globe... Bisouxxxxx Lily Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvie1760295418 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Coucou Juju, Je t'envoie également beaucoup de courage, cela parait tellement fou que ses parents s'opposent à votre amour, comment ne pas penser au bonheur de leur fils avant tout ! Tiens le coup Juju. Plein de bises :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ? Sens toi libre de dire non, hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="Püpschen"]Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ? Sens toi libre de dire non, hein ![/quote] Bien sur Püp, tu m'as toujours donné de bons conseils! MP envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 [quote="sylvie"]Coucou Juju, Je t'envoie également beaucoup de courage, cela parait tellement fou que ses parents s'opposent à votre amour, comment ne pas penser au bonheur de leur fils avant tout ! Tiens le coup Juju. Plein de bises :-)[/quote] Merci Sylvie! J'espère que tu vas bien...je suis ton post, ca a l'air de stagner un peu, mais tu es forte :) Des bises!!! tout plein!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="Elieza78"][quote="Püpschen"]Juju, compte tenu de ce que je t'ai raconté en mp, ça t'intéresse que je te donne un vais sur ton mail ? Sens toi libre de dire non, hein ![/quote] Bien sur Püp, tu m'as toujours donné de bons conseils! MP envoyé![/quote] Tu l'as eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Première fois que je mettrais un bémol à ce que dit Sylvie : bien sûr que je ne cautionne pas ce que font les parents de ton ex et en aucun cas je ne me plierais aux volontés de qui que ce soit dans le choix de mes amours mais ils pensent probablement au bonheur de leur fils; ils sont simplement persuadés que son bonheur passe par une union avec une fille de leur monde, de leur culture. On ne peut pas accuser tous les parents qui essaient d'influer sur les choix (personnels ou professionnels)de leurs enfants de ne pas les aimer. De les aimer mal peut-être mais dans la plupart des cas, ils font de leur mieux avec ce qu'on leur a transmis à eux. Essayer de penser comme l'autre (voire l'adversaire) peut permettre de mieux faire entendre ses arguments... Mais dans tous les cas, Juju, tiens ce SR strict, tu sais qu'il va craquer tôt ou tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 [quote="déterminée"]Première fois que je mettrais un bémol à ce que dit Sylvie : bien sûr que je ne cautionne pas ce que font les parents de ton ex et en aucun cas je ne me plierais aux volontés de qui que ce soit dans le choix de mes amours mais ils pensent probablement au bonheur de leur fils; ils sont simplement persuadés que son bonheur passe par une union avec une fille de leur monde, de leur culture. On ne peut pas accuser tous les parents qui essaient d'influer sur les choix (personnels ou professionnels)de leurs enfants de ne pas les aimer. De les aimer mal peut-être mais dans la plupart des cas, ils font de leur mieux avec ce qu'on leur a transmis à eux. Essayer de penser comme l'autre (voire l'adversaire) peut permettre de mieux faire entendre ses arguments... Mais dans tous les cas, Juju, tiens ce SR strict, tu sais qu'il va craquer tôt ou tard ![/quote] Peux tu développer déterminée quand tu dit penser comme l'autre (ou l'adversaire)? SR strict même si j'en crève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés