Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut les filles.

je réfléchis a me faire hospitaliser, une semaine ou deux.

Je suis descendue a 44kg, je n'arrive pas a avaler quoi que ce soit, je sens mon corps m'échapper, et mon esprit ne suit plus non plus.

Pourquoi?

Quel besoin de venir me dire tout ça si c'est pour ne pas se "battre" derrière?

Je suis en train de devenir folle.

Salut les filles.

je réfléchis a me faire hospitaliser, une semaine ou deux.

Je suis descendue a 44kg, je n'arrive pas a avaler quoi que ce soit, je sens mon corps m'échapper, et mon esprit ne suit plus non plus.

Pourquoi?

Quel besoin de venir me dire tout ça si c'est pour ne pas se "battre" derrière?

Je suis en train de devenir folle.

Accroches-toi !!! Il y a plein de gens ici qui croient en toi !!! Ne baisses pas les bras ! ;)

Courage

J'essaie.

Je m'en étais presque sortie.

Presque.

Et voila que je retombe plus bas que terre.

Pourquoi? Pourquoi moi? Je mérite pas ça.

Non ma belle tu ne merites pas ça...

Personne ne le merite d ailleurs.

Si tu sents que tu atteinds tes limites alors oui l hospitalisation est une bonne idée.

Ca te permettrait de prendre du repos... Reposer ton corps et ton esprit te permettrait de prendre un peu de recul et surtout te preserverait.

Je trouve que l idée vaut la peine d etre appliquée car avec la depression plus on tarde à se faire aider plus on s enfonce.

Perso je suis déjà passé par la case hospitalisation en service psy, on est d accord c est pas quelque chose qui figurera un jour sur mon CV même si ca devrait !

C est pas une demarche facile à avoir mais je pense sincerement que cela m a sauvé la vie...

Après la demarche reste hyper personnelle mais voilà tu as mon point de vu sur le sujet ;)

Bisoux ma belle et tiens le coup !

Ma chérie, ma chef Juju... Prend soin de toi ma belle, passe par la case hosto si ça peut te permettre de t'en tirer, de retrouver TA vie, de te retrouver TOI.

Je continue à te suivre, même de loin, donc fais attention à toi, tu n'es pas seule. Tu es une personne de valeur, ne l'oublie pas... :bisou:

Hey Juju, je savais pas que tu avais changé de pseudo, on me dit rien à moi!! ;-)

Il t'aime c'est certain, il est en plein déchirement entre son amour et la pression de sa famille, ne sait pas comment gérer tout ça, comment ménager tout le monde.

Et on comprend bien que toi qui l'a toujours aimée, tu sois fatiguée de tout ça.

Essaie de te préserver, de ne pas trop attendre de lui pour l'instant, de penser à toi en PRIORITE.

Tu es encore trop fragile pour te relancer "sérieusement" avec lui. Il doit régler ses histoires de famille, et toi te requinquer.

On pense à toi!

ma juju, il n'y a rien de honteux à se faire hospitaliser pour avoir un coup de pouce... si tu sens que tu as atteint tes limites, ne te laisse pas sombrer, car après c'est dur de remonter, et effectivement demande de l'aide!

je suis de tout coeur avec toi ma belle

Merci tout le monde :oops:

De retour au boulot ce matin, je vais m'en sortir, je le dois, je me le dois, je vous le dois....

On a décidé surtout de se parler sans péter des plombs tous les deux, ni être en craquage permanent...pression de fou.

Encore merci a vous....et un merci spécial a Lily....besitos.