lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ton ptit next? j'ai raté un truc? Euh Oui "A me dit de venir dans 2 semaines j ai pris mes billets" A c est le next :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Ah pardon lol. Il vient d'où lui, pkoi j'en ai pas entendu parler avant lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ouais,mais il va pas me laisser tranquile :)et mon ptit next pousse derrière (oui, je sais, c'est pas raisonnable) J ai envie de te dire que c est déjà plus raisonnable que d être malheureuse comme une pierre à cause d un type qui ne sait pas ce qu il veut !!!Quitte à être dereaisonnable autant que ça te rende heureuse !!!!Et tant mieux si l autre t harcele !!! Rame coco Rame !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 pour bibi: oui, ce week end, je me suis laissée séduire (enfin j'ai séduit...)OUI je sais: qu'il aille crever. mais c'était bon de l'avoir dans mes bras cette nuit.Et qu'il aille se faire fo**** pour ce soir. :)A est la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 pour bibi: oui, ce week end, je me suis laissée séduire (enfin j'ai séduit...)OUI je sais: qu'il aille crever. mais c'était bon de l'avoir dans mes bras cette nuit.Et qu'il aille se faire fo**** pour ce soir. :)A est la :) Bon état d esprit !!!Je crois qu une fille avait nomém son post "on est des pandas et on tiens le bambou' je sais c est ridicule mais ca me fait marrer et je trouve que cela correspond à ton post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 pour bibi: oui, ce week end, je me suis laissée séduire (enfin j'ai séduit...)OUI je sais: qu'il aille crever. mais c'était bon de l'avoir dans mes bras cette nuit.Et qu'il aille se faire fo**** pour ce soir. :)A est la :) Bon état d esprit !!!Je crois qu une fille avait nomém son post "on est des pandas et on tiens le bambou' je sais c est ridicule mais ca me fait marrer et je trouve que cela correspond à ton post !!! ouais, sauf que la fille en question est enceinte de son "ex" .....après 7 mois de rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lily Où comment mettre les pieds dans le plat en choisissant un exemple à la con !!! :) J ia juste vu le titre du topic, j avoue ne pas avoir lu son histoire !!!J aurais peut être du !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Lily Où comment mettre les pieds dans le plat en choisissant un exemple à la con !!! :) J ia juste vu le titre du topic, j avoue ne pas avoir lu son histoire !!!J aurais peut être du !!!! non c'est coolLoutre (la fille en question) est un bonheur sur pattes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Bon c est cool alors !!!Moi j ai eu une mini rechute (genre un moment de doute) mais je me soigne ;) Une copine recontrée sur place, de la bierre locale et de la salsa ....Ca va mieux !!!En fait il faut que je sorte ! Une soirée sympa avec de la musique des gens de l alcool et franchement ca va le faire...Bon le next est une option envisageable bien evidement :D Comment cela se passe t il avec A ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 ca se passe :)il est drole et pas prise de tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Enfin, ca se passe: il ne s'est rien passéca viendra peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Püpschen Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Lily Où comment mettre les pieds dans le plat en choisissant un exemple à la con !!! :) J ia juste vu le titre du topic, j avoue ne pas avoir lu son histoire !!!J aurais peut être du !!!! non c'est coolLoutre (la fille en question) est un bonheur sur pattes :-) Nan, c'est pas ça, 'faut suivre :Loutre, c'est celle effectivement qui a "Panda " dans son titre et qui attend un bébé. Et tout va bien.Par contre, "On est des pandas et on tient le bambou", c'est Aloysia... et si elle a été enceinte de son ex, qui est redevenu son mec, je sais pas si c'est toujours d'actu, c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Exact.Je suis perturbée aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 comment tu vas? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Ma belle,Desolée d apprendre que tu te prends le contre coup en pleine tronche !Bon en même temps c est normal âprès la voir vu mais c ets pas forcement plus gérable pour autant !Donnes nous des news....Bisouxxxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés