Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Coucou Ma BellenJe suis heureuse de voir que tu vas bien.Que la rage s appaise et que tu te sents mieux...Il va falloir y aller petit à petit maintenant...Mais tu nous tiendras informée de ton evolution et ce de celle de ton "couple" Bises Coucou lily je t'attendais....c'est gentil mais pour l'instant il n'y a pas de couple...Je suis surtout soulagée que cette fille ne soit rien, j'en ai tellement bavé a cause de ca.Je laisse faire, j'ai bien trop peur de replonger....Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello ma belle, D ou les guillemets ;) L important c est que toi tu ailles mieux...Moi euh ??? Ca y est, la rage j y suis !!!Je me suis mise en SR strict, je l ai viré de tout ce que je pouvais.J ai effacé ses messages, ses appels, son numero, je change le mien, il est bloqué sur Skype sur facebook , son mail est enregistré comme spam...Hier SR J+7 il à appelé, je n ai pas repondu aujourd hui SRJ+8....J organise mon départ semaine prochaine direction Miami pour un moi puis Haiti ertour en Janvier en Rep Dom....Non là je ne suis plus du tout en mode reconquête !J ai pas dit que ça allait être simple mais j ai atteint mes limites...Voilà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 est ce que vous avez convenu de vous revoir bientot, de ce qu'il allait se passer pour la suite? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 J'ai eu 3 sms ce soir.je l'ai un peu envoyé chier.Il a besoin de moi, mais il faudrait que je reste a sa dispo.Vous le savez déja, c'est mort.Rampe mon ami, rampe.Et le pire, c'est qu'il me fait de la peine avec sa femme forcée. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 est ce que vous avez convenu de vous revoir bientot, de ce qu'il allait se passer pour la suite? "la décision t'appartient".....Autant te dire mon grand que c'est mort pour ta gueule. Tu ne veux pas te positionner clairement? son dernier sms : 'j'ai besoin de temps"chouette jo, moi jm'en tape. Ciaaaaaoooooj'ai mal mais au moins je sais ou je vais (a peu près) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 que te dire: laisse lui du temps mais fixe toi une limite Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 Euh pour moi ... Tout l inverse !!!Ne lui pas de temps, t a sété suffisament dans l attente.Il revient sait ce qu il veut et TOI ca te convient tant mieux...Il ne revient pas ou ne sait pas et ben tampis pour toi mon grand !!!Toi tu vis ta vie (tu sais qu il est là donc t es déjà moins dans l attente et surtout tu sais que lui pense à toi... Oui c est tout con mais le savoir ca reboost notre égo) si tu trouves mieux tampis pour lui !!!Voilà !!!!En attendant je suis contente de te savoir déjà plus heureuse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 euh je crois qu'on s'est pas comprise lily pke je pense pareil... je voulais pas dire laisser du temps genre je t'attends t'inquietes pas mon chéri, plus continuer à vivre ta vie, et forcer monsieur à se bouger seulje voulais dire se fixer une limite et genre dans X jours s'il s'est pas du tout bougé, c'est meme plus la peine du tout de revenir mon grand... Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 euh je crois qu'on s'est pas comprise lily pke je pense pareil... je voulais pas dire laisser du temps genre je t'attends t'inquietes pas mon chéri, plus continuer à vivre ta vie, et forcer monsieur à se bouger seulje voulais dire se fixer une limite et genre dans X jours s'il s'est pas du tout bougé, c'est meme plus la peine du tout de revenir mon grand... Pas mal !!! T aurais pas parlé avec ma soeur toi des fois ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 non mais ta soeur alors d'avoir des bons conseils ;) Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 >Je me suis fixé mardi..rien de spécial mais j'avais besoin d'avoir une date.A me demande de venir dans 2 semaines. Je vais prendre mes billets.Ce soir il devait passer (a sa demande), je lui ai dit je suis morte, sonne on verra bien.Aprés il a répondu: je suis mort en fait, je vais rester chez moi blalblamoi (un peu énervée, mais pas trop)je lui ai répondu : ahhh plus de sh****, warda (sa pseudo next) dans les parages, je te souhaite une bonne nuitlui: non ne t'imagines rien ,je comprends ta réflexion...mais je t'ai dit que j'ai besoin de temps.et MOI comme une grosse conne: réjouis toi, tu as toute ta vie désormais. chouette non?lui:je sais pas trop comment prendre ton dernier sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 >Je me suis fixé mardi..rien de spécial mais j'avais besoin d'avoir une date.A me demande de venir dans 2 semaines. Je vais prendre mes billets.Ce soir il devait passer (a sa demande), je lui ai dit je suis morte, sonne on verra bien.Aprés il a répondu: je suis mort en fait, je vais rester chez moi blalblamoi (un peu énervée, mais pas trop)je lui ai répondu : ahhh plus de sh****, warda (sa pseudo next) dans les parages, je te souhaite une bonne nuitlui: non ne t'imagines rien ,je comprends ta réflexion...mais je t'ai dit que j'ai besoin de temps.et MOI comme une grosse conne: réjouis toi, tu as toute ta vie désormais. chouette non?lui:je sais pas trop comment prendre ton dernier sms Pourquoi parcequ en plus d être un handicapé des sentiments, une girouette et dependant de sa mere il est analphabete ???? Moi je le trouve très clair ton message :twisted: Ok je :arrow: (desolée en ce moment j suis pas d humeur sympa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ju, zen... tu t'es fixé mardi. Tu peteras un plomb mardi! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ouais,mais il va pas me laisser tranquile :)et mon ptit next pousse derrière (oui, je sais, c'est pas raisonnable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 ton ptit next? j'ai raté un truc? Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/recapitulatif-de-mon-histoire-je-vais-de-en-bien-t27124-890.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés