Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Elieza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

OUI!!!!
J'ai du nouveau: vous vous souvenez, en aout quand il était parti la 1ere fois, je lui avais écrit une lettre.
Hier en rentrant de week end, ma lettre, dans la boite aux lettres.
Je lui ai envoyé un mail pour lui dire qu'il avait déja assez fait de mal, que la lettre il n'avait qu'a la jeter si il ne la voulait plus, qu'il arrete de remuer le couteau dans la plaie.

Mail de réponse: je pourrais toujours la récupérer si tu ne l'as pas jetée, je voulais juste te secouer (PARDOOON?), et en toute franchise j'ai besoin de te voir.

j'hallucine....????

Non mais franchement ce mec il ne sait pas où il a mal !!!

Y en a un peu marre de ces egocentriques où tout doit tourner autour d eux !!!

Je choisi de partir, je choisi si je reviens, je choisi de t enmerder quand je vais pas bien... par contre si toi tu souffres ebn là comme tout reconfort tu as droit aux phrases du genre .... "Je sais pas !!!"...

Bref je comprends que tu sois retournée !!! Je serais dans le même état !

Bon laors maintenant la question : "que comptes tu faire ?" ou peut être même "Quand vous voyez vous ?"

Bises

Lily

[quote="bibifoc59"]je sais pas comment tu fais mais je t'admire! moi j'aurai trop envie de savoir ce qu'il a à me dire[/quote]
hummmmm
qu'il le dise qu'il va se marier, tout ca??? non
ca va.

quoi que.
Ce soir j'ai tellement pété un plomb que il a finalement avoué que en fait, y'a personne...ou que ca a pas marché, je sais pas, j'ai pas écouté.
Il veut me voir, tout le temps, c'est une torture. Mais il ne veut pas être avec moi. Ou est l'erreur?

[quote="bibifoc59"]j'ai pas compris... tu dis que tu veux pas qu'il t'annonce qu'il va se marier? Mais en fait il a personne?[/quote]
Non non
je sais pas
il a "besoin de me parler" Mais apparement ca a pas l'air d'etre trop la fete avec sa "musulmane"
Non mais ALLLLLOOOOOOO. Et sa pote qui vient sur facebook oui, heu X est a coté de moi, on peut voir ton nouveau numero?
rhaaaaaat facons j'men fous, jvire tout, je vous ai pas raconté ;) jetage d'affaires par la fenetre, ce soir c'est le grand soir!!!!

Bon, je suis un peu perdue !
Tu peux raconter ce qui se passe ?
Il veut te voir ? Et ben, il va attendre un peu : tu n'es pas à sa disposition !
En revanche, toi, tu arrêtes de picoler sinon, c'est sûr, ça n'ira pas vers le mieux (penses à Loulou !) et raconte nous ce que tu as dans la tête (en MP si tu préfères).
Plein de bisous.

Coucou déterminée!
En fait ca a commencé par la lettre, qu'il m'a redéposé dans ma boite aux lettres, ce week end (je l'ai trouvé mardi en rentrant d'un week end)
je me suis énervée, et lui ai balancé un mail ou je lui disait d'arreter de remuer le couteau dans la plaie, que si il voulait plus de cette lettre, il avait qu'a la jeter.

il m'a répondu, et depuis il m'envoie des sms pour me voir, il me demande de lui accorder 30mn, qu'il s'est trompé sur ses sentiments, qu'il veut juste me parler et qu'après si je le souhaite il disparaitra de ma vie. (En gros)

Ah mais non, non , non et re non quoi !!!
Desolée je viens de m appercevoir que j ai loupé trop de chose !
J avais pas coché "notifier les reponses' du coup j ai 3 trains de retard !

C'est normal que tu sois perdue !
Le type t a fait souffrir pendant des mois et là se repointe comme une fleur.
Vu qu il y avait déjà eu "reprise" tu te mefies encore 10 fois plus...

LOGIQUE !!!

Après prends ton temps pour savoir ce que tu veux faire !
Il à bien mit des mois à revenir tu peux t occtroyer quelques jours ou semaines de reflexion non ?!

Faits le point de ce que tu veux réellement..
Sur tes attentes, sur ce que tu serais prete à pardonner et ce qui reste de te bloquer definitivement...

Prends le temps de la reflexion (au fait on reflechie vachement moins bien avec 3 gr d alcool dans le sang ;) donc mets toi au vert et fait le point... Essaye la methode Couet :)

J te fais des bisous et t envoie pleins de courage...

Tu peux me joindre par mail ou en MP si tu veux...

PS: Ce coup ci je coche cette P**** de case "me notifier les réponses" :x

[quote="Elieza78"]Je le vois dans une heure et demi.
On verra bien ce qu'il a a dire.
je suis tellement stressée que j'en ai vomi.[/quote]

Un peu normal que tu ais l estomac retourné ... et le cerveau aussi !!!

Tiens nous au courant (ps: je sais que je devrais pas mais je croise quand même les doigts pour toi ;) j espere que tu auras ce dont tu as besoin... quoi que ce soit....

On pense à toi...

BIses

[quote="Elieza78"]Merci les filles!

Je vais faire mon maximum, mais je suis vraiment pas bien la.[/quote]
Oui j imagine bien l angoisse !!!

Là je me rend compte que je suis en colere après mon ex.... et pourtant j aimerais qu il fasse comme le tien... Donc tu vois les envies paradoxales ça me connait !!!

Et pourtant je sais qu il m a fait du mal, qu il à deconné , que niveau confiance ce serait compliqué etc etc etc....

Alors oui malgré tout ce par quoi tu es passée je comprends que l) tout de suite c est pas simple de pas avoir une part d espoir même en partant defaitiste... Que malgré la colere en le voyant tu sais qu elle s estompera et que tu vas deguster parcequ à un moment faut arreter de nier l evidence on les aime sinon on ne serait pas là....

Bref un bon brain storming en perspective...

Tiens bon !!!!

PS: Achete toi des huiles essentiels l odeur est agréable et moi ça m empeche de vomir quand je stress à mort...

Bon j espere que "pas de nouvelles, bonne nouvelles" au moins un adage à la con qui pourrait fonctionner.... (ouaip je ne te passe déjà 1 de perdu 10 de retrouvés faut bien que je tappe dans les clichés de temps en temps)....

En tout cas je pense à toi et j espere que ca va.... ou que tu arrives à faire aller....

Salut tout le monde....

alors, je vais commencer par le début.
On s'est appelés vers 19h, donné rendez vous, partis boire un chocolat chaud.
J'etais sur la défensive, lui plutôt calme (enfin en apparence du moins).
Il a commencé par me dire qu'après la discussion je prendrais la décision que je voudrais, en mon âme et conscience. (J'étais la euhh?)

Alors..il ne s'est RIEN passé avec cette fameuse fille, ils se sont vus 3 fois, sous la pression de ses parents. (Sa mère comme vous le savez est très amie avec les parents de cette fille, et son père aimerait qu'il soit avec une musulmane.) Mais rien, il ne ressent rien pour cette fille, rien du tout.
Il m'a dit que chaque jour depuis notre séparation il l'avait passer a penser a moi, que je lui avait terriblement manqué, qu'il m'aime. Que quand il m'a quitté, il était en pleine période de doute, qu'il pensait ne plus être amoureux de moi. Mais qu'il l'est toujours. Qu'il s'est trompé.

Il a peur, enfin, peur, ses parents sont les personnes qu'il respecte le plus au monde, et il a peur de les affronter je crois.

Il m'a dit qu'il est perdu, déchiré entre moi et ses parents...on a parlé de mon éventuelle conversion, ne me jetez pas la pierre, malgré tout ce que j'ai vécu ces deux derniers mois, je l'ai dans la peau, j'ai envie de grandir avec cet homme, d'avoir une famille avec lui. :oops: De mon coté je lui ai dit mon envie d'évoluer avec lui, même d'un point de vue spirituel, parce que si c'est important pour lui, alors ce n'est pas me renier que d'avoir envie de partager tout avec mon homme.

Il m'a dit que si il m'avait harcelée pour ses affaires (qu'il n'a d'ailleurs pas récupérées ce matin), c'était juste parce qu'il crevait de ne pas me voir, qu'il voulait provoquer une rencontre. Qu'il passait souvent dans les endroits ou on avait l'habitude d'aller pour essayer de me croiser. Que tout ce qu'on partageait lui manquait.

Que mon silence l'a rendu fou. Qu'il n'avait jamais aimé personne comme moi.
Il a jeté un moment dans la conversation "il vaut mieux parfois détruire une maison en ruine pour la reconstruire entièrement plutôt que d'essayer désespérement de la rénover".

Nous sommes sortis fumer sur la terrasse du bar, parce que j'allais craquer, et il m'a dit si tu craques je vais craquer aussi.

Sur la terrasse il m'a dit j'ai très envie de te prendre dans mes bras. J'en crevais d'envie aussi.
Il a fait un pas vers moi, on s'est pris dans nos bras, et embrassés. Un électrochoc. Cet homme est mon évidence.
Nous sommes allés chez moi, je vous passe les détails.

Je l'ai déposé ce matin chez ses parents, il m'a demandé que nous prenions notre temps, de ne rien précipiter, de ne pas s'impatienter, qu'il a des choses a régler. Ses parents lui mettent une pression monumentale depuis 3 mois, il m'a dit qu'il avait parfois la tête qui explosait, que la situation est apparemment tendue.

A la différence de cet été, ou quand il est revenu, nous n'avions pas parlé, cette fois ci la parole était libre, il m'a posé beaucoup de questions, m'a parlé de ses doutes, de ses peurs.
Moi je n'étais pas en mode carpette, mais détendue, sûre de moi, claire dans mes paroles et dans mes choix.

J'ai bien sur pas envie d'attendre indéfiniment, alors je vais retourner un peu dans mon silence, histoire de le laisser réfléchir.

Je suis déja soulagée qu'il n'y ait rien avec cette fille, je me suis tellement fait de films a leur sujet...

Il m'a parlé de sa vie quotidienne, comme je m'y attendais, c'est pas folichon folichon.

Voilà pour résumer et faire court, parce que tous les détails, bon, c'est pas le plus important.
Je ne sais pas si j'ai géré comme je l'aurai du, mais j'ai fait ce que mon coeur me disait de faire.

Juju !!!! T'as géré ma belle, enfin je trouve. J'ai eu super peur en lisant tes premiers posts, l'alcool tout ça...mais tu t'es reprise et tu as eu le courage de voir ton ex et d'être classe tout le long. Bravo !

J'espère que tu continueras sur cette voie et que tu te sentiras apaisée de nouveau :) Bravo chef !

J'ai peur qu'il n'ose pas affronter ses parents...ce matin dans la voiture il m'a dit qu'il ne fallait pas s'impatienter....ca m'a fait tellement de bien de retrouver notre complicité.

En tous cas, le silence, ca marche, puisqu'il m'a confié que ça l'avait rendu fou. Et je sais que ce n'est pas une question d'égo comme certains pourraient le penser.

On se connait par coeur, je sais qu'il ne me mens pas, j'aimerais juste que le fait de s'être retrouvés comme avant, amis, amants, complices, lui donne envie de se battre pour nous.
Il n'a pas cessé de me répéter comme tout lui avait manqué, on était bien, détendus, même si je sais qu'il cogite.

Je lui ai rappelé hier que sa soeur (musulmane), s'est battue pour être avec l'homme qu'elle aime (non musulman) pendant 10 ans. Je vais le laisser réfléchir je crois, même si la je n'ai qu'une envie, c'est de l'appeler....

Ah, tu te rappelle ce que je t'ai raconté en mp ?...

Je te l'avais dit qu'il y avait toutes les chances pour qu'il soit soumis à des pressions...

Tu te rends compte : s'il te choisit, il prend le risque de n'avoir plus que toi dans la vie, et de perdre tous ceux qu'il aime... aussi !

Je ne lui cherche pas d'excuse, mais quelque part, c'est Romeo et Juliette votre histoire...

En tous cas, bonne chance quoi qu'il advienne...

[quote="Püpschen"]Ah, tu te rappelle ce que je t'ai raconté en mp ?...

Je te l'avais dit qu'il y avait toutes les chances pour qu'il soit soumis à des pressions...

Tu te rends compte : s'il te choisit, il prend le risque de n'avoir plus que toi dans la vie, et de perdre tous ceux qu'il aime... aussi !

Je ne lui cherche pas d'excuse, mais quelque part, c'est Romeo et Juliette votre histoire...

En tous cas, bonne chance quoi qu'il advienne...[/quote]
Oui, je me rappele Püp.
Ce qu'il faut savoir, et c'est important, c'est que sa soeur s'est battue 10 ans pour pouvoir épouser son homme (elle s'est même fait tabasser a un moment par le père)...finalement, elle est mariée, heureuse, le gd père est fou devant son petit fils, parce qu'elle s'est battue.
Alors oui, c'est difficile, mais pas impossible.

[quote="lilydr"]Coucou Ma Bellen

Je suis heureuse de voir que tu vas bien.
Que la rage s appaise et que tu te sents mieux...

Il va falloir y aller petit à petit maintenant...
Mais tu nous tiendras informée de ton evolution et ce de celle de ton "couple"

Bises[/quote]
Coucou lily je t'attendais....
c'est gentil mais pour l'instant il n'y a pas de couple...
Je suis surtout soulagée que cette fille ne soit rien, j'en ai tellement bavé a cause de ca.

Je laisse faire, j'ai bien trop peur de replonger....
Et toi?

Hello ma belle,

D ou les guillemets ;)

L important c est que toi tu ailles mieux...

Moi euh ??? Ca y est, la rage j y suis !!!

Je me suis mise en SR strict, je l ai viré de tout ce que je pouvais.
J ai effacé ses messages, ses appels, son numero, je change le mien, il est bloqué sur Skype sur facebook , son mail est enregistré comme spam...

Hier SR J+7 il à appelé, je n ai pas repondu aujourd hui SRJ+8....
J organise mon départ semaine prochaine direction Miami pour un moi puis Haiti ertour en Janvier en Rep Dom....

Non là je ne suis plus du tout en mode reconquête !
J ai pas dit que ça allait être simple mais j ai atteint mes limites...

Voilà !!!!

[quote="bibifoc59"]est ce que vous avez convenu de vous revoir bientot, de ce qu'il allait se passer pour la suite?[/quote]
"la décision t'appartient".....

Autant te dire mon grand que c'est mort pour ta gueule. Tu ne veux pas te positionner clairement? son dernier sms : 'j'ai besoin de temps"

chouette jo, moi jm'en tape. Ciaaaaaooooo

j'ai mal mais au moins je sais ou je vais (a peu près)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...