Aller au contenu

Le retour de la cheffe Juju-7 mois de galère, et...

Elieza

Messages recommandés

• Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je suis un peu perdue !

Tu peux raconter ce qui se passe ?

Il veut te voir ? Et ben, il va attendre un peu : tu n'es pas à sa disposition !

En revanche, toi, tu arrêtes de picoler sinon, c'est sûr, ça n'ira pas vers le mieux (penses à Loulou !) et raconte nous ce que tu as dans la tête (en MP si tu préfères).

Plein de bisous.

Coucou déterminée!

En fait ca a commencé par la lettre, qu'il m'a redéposé dans ma boite aux lettres, ce week end (je l'ai trouvé mardi en rentrant d'un week end)

je me suis énervée, et lui ai balancé un mail ou je lui disait d'arreter de remuer le couteau dans la plaie, que si il voulait plus de cette lettre, il avait qu'a la jeter.

il m'a répondu, et depuis il m'envoie des sms pour me voir, il me demande de lui accorder 30mn, qu'il s'est trompé sur ses sentiments, qu'il veut juste me parler et qu'après si je le souhaite il disparaitra de ma vie. (En gros)

Ah mais non, non , non et re non quoi !!!

Desolée je viens de m appercevoir que j ai loupé trop de chose !

J avais pas coché "notifier les reponses' du coup j ai 3 trains de retard !

C'est normal que tu sois perdue !

Le type t a fait souffrir pendant des mois et là se repointe comme une fleur.

Vu qu il y avait déjà eu "reprise" tu te mefies encore 10 fois plus...

LOGIQUE !!!

Après prends ton temps pour savoir ce que tu veux faire !

Il à bien mit des mois à revenir tu peux t occtroyer quelques jours ou semaines de reflexion non ?!

Faits le point de ce que tu veux réellement..

Sur tes attentes, sur ce que tu serais prete à pardonner et ce qui reste de te bloquer definitivement...

Prends le temps de la reflexion (au fait on reflechie vachement moins bien avec 3 gr d alcool dans le sang ;) donc mets toi au vert et fait le point... Essaye la methode Couet :)

J te fais des bisous et t envoie pleins de courage...

Tu peux me joindre par mail ou en MP si tu veux...

PS: Ce coup ci je coche cette P**** de case "me notifier les réponses" :x

Je le vois dans une heure et demi.

On verra bien ce qu'il a a dire.

je suis tellement stressée que j'en ai vomi.

Un peu normal que tu ais l estomac retourné ... et le cerveau aussi !!!

Tiens nous au courant (ps: je sais que je devrais pas mais je croise quand même les doigts pour toi ;) j espere que tu auras ce dont tu as besoin... quoi que ce soit....

On pense à toi...

BIses

Merci les filles!

Je vais faire mon maximum, mais je suis vraiment pas bien la.

Oui j imagine bien l angoisse !!!

Là je me rend compte que je suis en colere après mon ex.... et pourtant j aimerais qu il fasse comme le tien... Donc tu vois les envies paradoxales ça me connait !!!

Et pourtant je sais qu il m a fait du mal, qu il à deconné , que niveau confiance ce serait compliqué etc etc etc....

Alors oui malgré tout ce par quoi tu es passée je comprends que l) tout de suite c est pas simple de pas avoir une part d espoir même en partant defaitiste... Que malgré la colere en le voyant tu sais qu elle s estompera et que tu vas deguster parcequ à un moment faut arreter de nier l evidence on les aime sinon on ne serait pas là....

Bref un bon brain storming en perspective...

Tiens bon !!!!

PS: Achete toi des huiles essentiels l odeur est agréable et moi ça m empeche de vomir quand je stress à mort...