Aller au contenu

Le tout pour le tout...

Messages recommandés

C'est exactement ça, oui ...

Moi, mon déclic a été, à l'époque quand mes meilleurs amis m'ont dit (après coup, lorsque j'ai été enfin capable d'entendre^^) "on ne te reconnaissait plus, ce n'était plus toi"..

Pourtant, suis quelqu'un d'optimiste à mort, avec de la joie de vivre, dynamique et toujours à faire rire les autres (nonon je me vend pas ^^) ...

Et j'ai réalisé que tout ça, je ne l'avais plus, car phagocyté par mon ex, à son corps défendant...

Et quand on a plus d'énergie... on coule ... et quand on est avec quelqu'un qui coule déjà, on voit le fond du trou ^^...

Le plus triste c'est que nous on peut remonter, pas eux ....

En fait on est pareils :)

Sauf que moi en plus, je sais écrire cacahuette :mrgreen:

• Réponses 223
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors ça fait aujourd'hui une semaine de SR.

J'avoue je pense encore beaucoup.

Jusqu'à dimanche j'ai eu pas mal de crises de larmes, sans doute l'image de ce foyer qu'on voulait créer qui s'évapore vraiment dans ma tête.

Je ressens encore de la colère, colère face à ses mensonges et sa lâcheté face à la vie.

Et en même temps, ses malheurs me font toujours de la peine (saleté d'empathie).

Enfin bref, je me remets pas trop mal sur mes révisions, et des gens m'ont reboosté.

J'ai hâte de passer ce cap pour avoir un Max de temps et vraiment profiter de ma vie à fond (parce que réviser c'est pas le super pied ^^). Puis j'ai eu 39 de fièvre tout le WE...

J'espère que sa maman va bien, on va dire "pas de nouvelles bonne nouvelle"

Ah, et ce soir je revois NeXT (à moi hein, le sien je l'ai jamais vu), qui est rentrée de vac.

Donc la ligne de conduite :

- pas de contacts avec ex, si possible se la sortir de la tête (m'enfin ça on choisi pas)

- révisions à bloc pour les 2 prochains mois

- explorer cette nouvelle relation

Allez zou, je retourne bosser.

La bise à tous.

je commence à croire que je suis sur le même cheminement que toi.

j'abdique. rien à faire.

allez! on se soutien?

pour ma part je vais essayer de me concentrer sur mon boulot (cela fait 4 mois que je travaille à 25%), il est temps de s'y mettre. fini les pleurs et les faux espoirs.

toi? j'imagine que ton concours, non?

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

En fait on est pareils :)

Sauf que moi en plus, je sais écrire cacahuette :mrgreen:

Peut être pas pareils, mais il existe certainement des similitudes dans les histoires

C'est aussi pour ça que je me suis permis à un moment donné d'essayer de mettre des coups de pied au Q...

Quand on reconnait par là où on est passé, on aimerait que les autres puissent éviter certaines périodes pénibles...mais on s'aperçoit aussi qu'il est nécessaire d'en passer par là...

En tous cas, fait un petit bilan à aujourd'hui, tu verras que finalement tout ne va pas si mal !

Edit] pour la Kawette , c'est une très longue histoire :) et puis comme c'est un nom propre, on l'écrit comme on veut d'abord ! :)

Bon courage et bonne guérison!

Merci encore Cracotte, depuis le temps que tu me soutiens !

je commence à croire que je suis sur le même cheminement que toi.

j'abdique. rien à faire.

allez! on se soutien?

pour ma part je vais essayer de me concentrer sur mon boulot (cela fait 4 mois que je travaille à 25%), il est temps de s'y mettre. fini les pleurs et les faux espoirs.

toi? j'imagine que ton concours, non?

Quand on a l'impression d'avoir tout fait, on passe à autre chose.

Une relation, ça se porte à 2, pas seul, donc inutile de se fatiguer pour rien maintenant.

Je suis plutôt content, je sens que je m'y remet pas mal depuis une semaine, pas encore le top de ce que j'ai pu fournir, mais on va y arriver. Motivation.

Ton dernier post sur ton topic montre que tu veux aussi avancer pour toi, alors courage ! :)

C'est aussi pour ça que je me suis permis à un moment donné d'essayer de mettre des coups de pied au Q...

Quand on reconnait par là où on est passé, on aimerait que les autres puissent éviter certaines périodes pénibles...mais on s'aperçoit aussi qu'il est nécessaire d'en passer par là...

En tous cas, fait un petit bilan à aujourd'hui, tu verras que finalement tout ne va pas si mal !

Oui, même si je réagissais pas forcément dans le bon sens je savais que c'était pour mon bien ^^ Comme tu dis, faut y passer parfois... Là je pense avoir fait le tour de la question.

Sinon oui, ma vie, bien que je voudrais bien y améliorer quelques trucs, est loin d'être triste ou ennuyeuse. Je ne souhaite pas la troquer contre celle d'un autre. ;)

Merci encore de votre soutient ça me fait vraiment plaisir.

Alors je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne chance à la fois ! (dans un concours, il faut les 2...).

Tu peux me dire ce que c'est comme concours ? et me tenir au courant de comment ça s'est passé ? (en MP si tu veux).

Merci au passage pour tes commentaires :)

Suis à 9 jours de SR... en phase d'égaler mon ancien record... que je compte bien dépasser.

Et ce malgré les quelques affaires qui restent (c'est du cave à cave : ça attendra, au pire je gèrerais ça quand je déménagerais).

Bon,

Je vais me faire lyncher en postant ça (genre je suis pas inconstant).

Mais là, j'ai une envie de l'appeler pour lui demander comment ça va... au moins pour savoir si la santé de sa maman a évolué pendant ces 2 semaines sans nouvelles... (en espérant que ce soit du mieux).

J'avoue que je nourris toujours un petit espoir que son état d'esprit évolue en cas de bonnes nouvelles...

Bon, je fais rien aujourd'hui, on va éviter d'agir dans la précipitation. Demain, si jamais l'envie est toujours là... et peut être juste un mail... pour éviter que le sujet dérape sur des conversations où il faut se justifier encore...

Bonne nouvelle : j'ai bien bossé ce weekend j'étais assez fier de moi.

bravo pour la bonne nouvelle. si tu as bien bossé, c'est un très bon signe. je ne peux pas dire la même chose de moi, la preuve, je t'écris au lieu de bosser....

en tt cas, il n'y a pas de mal, de mon humble point de vue, à ce que tu lui demandes de nouvelles de sa maman. mais c'est mieux de ne pas l’appeler. un simple sms peut faire l'affaire et du moment ou il n'y a rien de personnel en rapport à vous.

tiens nous au courant

"life is not about not having problems,

but about how you deal with them"

entendu dans un film

Coucou,

Et si tu regardais la situation a l'envers.

Si c'était elle, par respect pour toi, pour ce que. Vous avez vecu ensemble de te donner des nouvelles de sa maman par un simple sms et pas tjrs a toi d'etre la pour elle. De toute facon, elle dira toute sa vie que tu n'etais pas la pour elle.

Esaaie de continuer ton sr encore un peu. Courage je sais que c'est pas tjrs facile!

Bonjour Rebuild-Now,

J'ai été touchée par ton histoire que je lis en anonyme depuis quelques temps, aussi je t'envoie un petit mot d'encouragements.

C'est bien que tu essaies de tenir ton SR et que tu retrouves ta motivation pour bosser le concours.

Tu avances malgré tout. L'image que tu renvoies est très positive.

Après tu peux lui envoyer un sms totalement neutre et succint, juste pour demander des nouvelles, mais sans démarrer de conversation plus personnelle derrière.

Tiens-nous au courant pour sa maman, et continue sur ta lancée ;).

Isley

Ah, si j'attends des nouvelles de sa part je n'aurais jamais rien.

Même ceux qu'elle dit ses meilleurs amis sont restés sans nouvelles pendants des mois, parce que d'après elle, c'est aux autres de prendre de ses nouvelles.

Plusieurs fois elle a dit qu'elle m'en donnerait, et il n'en a rien été.

Donc si j'en veux, faut que j'aille les chercher.

J'ai envie de savoir comment ça évolue... si le pronostic concernant sa maman est toujours alarmant, ou si il y a du mieux... en espérant que le pire ne soit pas arrivé...

Et j'attends pas qu'il y ait un rapprochement actuellement, mon énergie va à mes révisions.

(Me suis testé ce weekend pour savoir si j'arrivais à tenir concentré 3h non stop, le temps d'une épreuve... la mauvaise nouvelle c'est que j'ai tenu que 2h30, la bonne c'est que j'avais bouclé le truc !!! espérons que je sois aussi performant le jour J...)

Après j'avoue que ça me ferait chier de me faire ignorer, ou de l'entendre radoter...

Bref, j'hésite du coup... un petit sms serait peut être pas mal en effet.

"Coucou, un petit message pour prendre des nouvelles. Je pense à ta maman. Comment va-t-elle ? Que disent les médecins ? Bon courage à tous."

Vous en pensez quoi ?

Merci en tout cas de vos avis et commentaires.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...