carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 montres que t es là même si pas de réponse, c est une femme ;) mais je valide. Une femme a toujours besoin de la personne qu elle a aimé ou aime. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Ah tu veux dire que je lui envoie des textos anodins? Meme si elle ne veut plus que je la contacte? Bon je ne vais pas la harceler, non plus.Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ben laisses passé une ou deux semaines et on reparlera Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 c est changeant les humeurs des hommes et des femmes, c est toujours en mouvement. Dejà, tu devrais trouver les bon mots, tu connais ton histoire et savoir ce qu elle te reproche réellement ? Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bonne idée, merci Carine! Je vais suivre ton conseil. C'est marrant, mais on m'a jamais vraiment quitté, donc j'en suis réduit à me poser des question comme un ado. Oui ct le seul point negatif depuis le début de notre rencontre. Elle avait du mal à communiquer, à accoucher des mots de peur de me blesser (alors que je la poussais justement à comm). Je ne l'ai compris qu'après cette rupture.Mais je n'avais pas peur de m'engager, à parler d'avenir (bon financièrement, de mon ancien boulot, je m'en sortais encore bien).Bon je vais me mater Dragon ball z (naaaaan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ;) laisses murir, eclaicit le tout et vas-y avec tes mots. N attends pas d effet direct sil n y en a pas c est normal aussi. Allez bonne chance. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci Carine !C'est sympa !Et si tu as besoin de conseils ou d'un oeil extérieur, n'hésite pas. Bisous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Merci, c est gentil mais je me gère ;), je suis loin de ça.bisous mon cher. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 bon je vais poser la question qui fâche ...ta nana elle veut un mec qui assure financièrement, si j'ai bien compris ? ben perso à ta place ça me gênerait ! (mais je ne suis pas à ta place et en bonus peut-être que j'ai mal compris) Citer Vous reprendrez bien un peu de SR ?Mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/recette-pour-une-relation-eclair-et-pour-la-rupture-t28061.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Hello !Financièrement ça allait encore, mais de ne pas avoir un travail salarié, faire des mauvais choix pour la boîte, ça l'angoissait. Je ne l'ai compris que bien trop tard.Bizarrement, là elle se comporte comme une femme qui a été quittée, alors que la crise vient d'elle (cumulé à sa non communication). Mais j'avoue qu'en partant de notre appart, j'ai cristallisé cette crise. Maintenant je me demande comment reprendre contact, apparemment elle veut tourner la page (elle veut couper contact). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Lol, pfff on a qu'une version, tu peux lui demander quelle vienne nous la raconter ^^ Bonsoir, mon cher. Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Lol, non mais je résume. Parce que je peux très bien faire dans la longueur si tu veux de la lecture (tu n'as pas eu ta dose de Desperate Housewives?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour une fois, j ai pu le regardé cette semaine ^^.Aller, si tu veux. Parce que j'ai oublié de prendre mes bouquins pour le week-end. Donc je traine :p Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Lol, ok je te réponds en mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 ok d ac, t en a pour combien de jour, que je me connecte à ce moment là mdr Citer Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés