bobosan Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello !Quelques enseignements d'un trentenaire. J'ai souvent rompu par manque d'amour, avec délicatesse:- je suis à l'écoute quand elle pleure- ma porte est (un peu) ouverte quand elles veut me voir- je craque facilement à ses avances sexuelles.Pour moi, c'était le meilleur moyen de rompre avec douceur, même si cela semble pervers.Les femmes croient souvent récupérer un homme avec le sexe. C'est vrai, mais pas sur le long terme. Le sexe réveille les sentiments, mais les éteint une fois le coït passé. Alors le sexe tout seul: oui, si vous voulez rompre en douceur (et ce n'est pas plus mal), l'amitié, également.Tant que les pb ne sont pas résolus, ou que la vérité des sentiments n'est pas comprise, le sexe ne servira qu'à rompre en douceur.Votre seule arme: POUR RETROUVER VOTRE HOMME, redevenir cette femme attirante, mais ne cédez jamais avant d'être sûre de ses sentiments (ET CE N'EST PAS EN LE LUI DEMANDANT S'IL VOUS AIME).Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Salut bobosan! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Lol les femmes sont 21 ième siècle, c'est bon pour les hommes aussi mais elles sont plus vicieuses ;) que de coucher. On a les technique pour les éloignés définitivement ^^ en prime :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est vrai que prendre 20kg en plus, ça peut éloigner définitivement, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 hum nonIl y a des mort de faim ;)En perdre 20, ça les rapproche mdr ce n est compliqué un homme en cas de rupture à l inverse des femmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ah si ct si simple…g pas compris ta dernière phrase…Quelle est ton histoire au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 j'en ai pas d histoire, tu en as une toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ben ce n est pas difficile de dégouté un homme après une rupture par le sexe et quelques petites astuces perso ;) tout en lui faisant croire que c est lui qui a choisit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Je sens que tu t'y connais en matière de manipulation: raconte ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Moi ça va dans ma vie, moralement aussi, mais j'aimerais la reconquérir. Donc si tu as des idées ou explications, je suis preneur. Modifié le 13 novembre 2012 par bobosan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ah non, dsl je ne manipule pas, revers de la médaille mon cher différent. Et pas forcément a des fins de vengeances contrairement a ce que tu irais penser en premier lieu. Il y a des hommes très sensibles qui ne doivent pas rester bloqué entre le con et le blessé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 On ne manipule pas, on reste sincère pour le bien de chacun.Est-ce que tu crois qu ensemble ça évoluerai déjà en premier lieu ? Et que ce n est pas juste une encie, ou une pulsion du moment par nostalgie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Avec ce SR, je pèse le pour et le contre. Très peu de mauvais moments (pas assez d'engueulades à mon goût), bcp de fous rire (mee durant la crise). Donc la balance penche beaucoup.Elle a une réaction assez sauvage (ça lui ressemble: une extravertie quand ça va, et une introvertie qui refoule bcp quand ça va pas, jusqu'à ce que ça éclate). Une de ses amies m'a avoué qu'en tant que femme indépendante qu'elle aime être, je l'influence vachement (malgré moi) en bien évidemment. Donc elle essaie sans doute de reprendre le contrôle, mais perd ses résolutions quand je la contacte. Logique.Mais c'est tellement compliqué une femme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 non, pas compliqué si tu décris tel quel son comportement .....si elle ne veut plus te parler, c est que tes réactions l'ont bouffé et étouffé, mené à une incertitudes de ton investissement auprès d'elle si je comprends bien ?Ben oui, mais bon va falloir être plus rassurant ! Et être concret et t y tenir, c est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobosan Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 C clair que quand je lui parle, ça la bouleverse, au point de changer d'avis et fait fléchir ses résolutions.Evidemment, je veux m'engager (je n'étais pas contre) mais ma reconversion prof n'apportait pas assez de sécurité. Du coup, là je cherche un vrai travail salarié (tout en faisant tourner ma boîte).Je vais attendre un ptit mois avant de l'appeler, je pense. Tu valides? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés