Aller au contenu

Dépasse mon anxiété et récupére ses sentiments


Messages recommandés

J’ai 25 et elle aussi on a été fusionnel aussi on se dispute beaucoup à cause des sorties car elle interdit pas ca mere et tout le temps je met la faute sur elle et je lui met la pression tout le temps aussi je me vexe souvent et quand elle veut sortir avec ces amies ja fait des crise cela a durer une grande periode tous les jours elle avait peur de me vexer quand elle dit non et elle sentait que je lui fais la pression comme sa mere on est ensemble depuis 21/12/2024 et on n’a pas parlé pendant 3 jrs depuis le 12/06/2026 jusqu’à 15/06/2026 car elle sortait avec ses amies le 15/06/2026 elle a demandé de stopper la relation car elle sentait rien elle sait pas si elle m’aime ou non je l’ai demandé de me donner une chance mais toujours je crois que c’est aussi ca faute je lui mit un peu moins la pression cette période au 26/06 elle m’a demandé le deuxième fois quand arrêter car ces jours je l’ai envoyé beaucoup de messages aussi entre les deux période je l’a trouve parler avec son collègue de travail qui est en couple et elle parle aussi avec sa copine je lui est demandé pourquoi elle parle avec se garçon elle m’a jure que y’a rien d’ambigu et elle bloque de partout et maintenant on parle toujours ensemble et je l’a récupére tous les jours de travail on discute mais elle froid on n’a aucun contact physique entre nous deux mais je travaille sur moi beaucoup je laisse la choisir et je lui donne l’espace et accepte ces non et j’ai découvert je suis très anxieux je veux vos conseils et des astuces pour passer cette période 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...