Motta Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 [quote="cyp"]dingue ce qu'elles savent être ambiguës, les femmes...[/quote] FYP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 C'est vrai :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bon les gars je laisse passer les fêtes et j'essaye de vous rejoindre en Reconquête, je ne suis que à Silence Radio moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 bon courage Motta ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Passez me faire un coucou quand vous avez 5min ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/sr-ou-pas-t29230.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut RAE! Alors, du nouveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Salut Motta, Rien de palpitant à raconter en ce moment... C'est les fêtes, on est séparés, chacun voit sa famille. Depuis son départ Samedi matin : 2 textos (Samedi soir et à Noël Mardi matin), un coup de téléphone (Dimanche soir), deux mini discussions msn (Dimanche soir juste avant le coup de fil, et ce matin avant que je parte qq jours chez mon père, à la campagne). J'envoie à chaque fois le premier message, mais elle me répond toujours (en me faisant parfois poireauter quelques peu avant), ça reste très "courtois". J'utilise un vocabulaire plutôt clair ("ma chérie", "je pense à toi", "je t'embrasse") et elle reste plus "friendly" dans ses textes ("à bientôt", "bisous", "repose toi bien"). Je vais laisser un peu de distance sur les prochains jours, jusqu'à Nouvel An. Pourtant j'ai envie de l'appeler tous les soirs, je regarde des photos d'elle avant de me coucher... Je me suis un peu torturé aujourd'hui: j'ai regardé dans l'historique nos conversations de l'année dernière (on a jamais été ensemble pour Noël, toujours chacun chez sa famille). Putain la différence! Avant c'était elle qui cherchait à me faire des textos inventifs et charmants! On sent bien à quel point elle est encore crispée aujourd'hui. Le chemin est encore long pour la reconquête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 [quote="ReconstruireAvecElle"]Salut Motta, Rien de palpitant à raconter en ce moment... C'est les fêtes, on est séparés, chacun voit sa famille. Depuis son départ Samedi matin : 2 textos (Samedi soir et à Noël Mardi matin), un coup de téléphone (Dimanche soir), deux mini discussions msn (Dimanche soir juste avant le coup de fil, et ce matin avant que je parte qq jours chez mon père, à la campagne). J'envoie à chaque fois le premier message, mais elle me répond toujours (en me faisant parfois poireauter quelques peu avant), ça reste très "courtois". J'utilise un vocabulaire plutôt clair ("ma chérie", "je pense à toi", "je t'embrasse") et elle reste plus "friendly" dans ses textes ("à bientôt", "bisous", "repose toi bien"). Je vais laisser un peu de distance sur les prochains jours, jusqu'à Nouvel An. Pourtant j'ai envie de l'appeler tous les soirs, je regarde des photos d'elle avant de me coucher... Je me suis un peu torturé aujourd'hui: j'ai regardé dans l'historique nos conversations de l'année dernière (on a jamais été ensemble pour Noël, toujours chacun chez sa famille). Putain la différence! Avant c'était elle qui cherchait à me faire des textos inventifs et charmants! On sent bien à quel point elle est encore crispée aujourd'hui. Le chemin est encore long pour la reconquête![/quote] Supprime tout (sms, conversations, photos, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 @ reconstuireavec elle 1/ change de pseudo: "mereconstruiresans elle" voir albator 2/ lis les articles, c trop dommage, elle te dit qu'elle t'aime, mais c'est pas infini, je pense que tres bientot elle va se lasser car t es trop en demande tu la laisses pas respirer et dans ton "discours", on voit que tu es en demande de validation.En gros tu lui fais clairement comprendre qu'elle a le pouvoir, que tu attends qu'une chose, son retour. T'as interet a bien relire les articles, car ton attitude actuelle est trop trop trop demandeuse. Elle est meme citée dans ton pseudo. Donc tu te definies par rapport a elle. Et la pour moi, t'es pas encore en reconquete. J'éspere que ca marchera pour toi, je vais suivre tes aventures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci de ta réponse Pinpin. Effectivement, j'ai une attitude trop demandeuse. Le truc, c'est que j'ai déjà fait un SR strict de 2 mois après la rupture, et la reprise de contact s'est très bien passée. On s'embrasse, je lui manque, elle me répond "moi aussi je t'aime"... Pourtant, elle n'est jamais (ou rarement) à l'initiative de nos échanges ou RDV depuis cette reprise de contact, et elle me dit qu'elle a peur de se remettre avec moi parce qu'elle a trop souffert... Je sais qu'elle se retient de me contacter, elle me l'a dit... Quand on se voit on est en mode couple, et quand on ne se voit pas elle ne fait pas le moindre geste dans ma direction... Mais est ravie quand je fais un pas vers elle... En couple sans être en couple... Elle a l'art de compliquer les choses... Du coup, j'hésite entre me comporter comme si c'était à nouveau ma chérie et lui montrer que j'ai vraiment envie que ça marche, ou bien repartir en SR, ce qui est un peu à l'opposé d'une situation de couple et qui risque de lui faire peur plutôt que de la rassurer sur mes bonnes résolutions (j'avais été très distant avec elle avant la rupture, et elle l'avait très mal supporté). Bref, il n'y a rien dans les articles qui explique comment relancer une reconquête qui reste tiède... On est sensé rassurer l'autre non pas par les mots mais par les actes, or ce qu'elle a à me reprocher est justement de ne pas avoir été assez présent à un moment donné. Du coup le SR (à nouveau), pas sûr que ce soit la meilleure solution dans mon cas... Et oui, je n'attends qu'une chose, c'est son retour... Pas que je sois incapable de vivre sans elle, ou de refaire ma vie avec une autre, mais juste je considère que ce n'est pas fini entre elle et moi (refus d'abdiquer, parce que je me connais, ce sera définitif si je le fais). J'ai compris les causes de la rupture, je fais un travail sur moi pour y remédier, j'enrichis ma vie pour combler les vides qui s'y étaient créés pendant nos 3 ans de vie commune et surtout depuis son départ (voir plus fréquemment les potes, être plus proche de ma famille, m'inscrire à des cours artistiques, reprendre le sport / m'occuper plus activement de ma santé, chercher un nouvel appart', flirter avec d'autres femmes sans avoir le sentiment de tromper ma chérie, ...). Et pourtant, quand je me demande ce que je pourrais vouloir de plus, c'est à elle que je pense en premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 En SR depuis la semaine dernière (depuis un appel de ma part où elle n'a pas décroché)... Pas de messages de bonne année... J'ai passé la soirée entouré de mes meilleurs amis, il y avait une très bonne ambiance. Mes potes me disaient de passer leurs meilleurs vœux à ma chérie; ils m'ont dit qu'elle était vraiment géniale et qu'il fallait que je la récupère... merci les mecs, j'y avais pas pensé! j'ai qu'à claquer des doigts, c'est bien ça? J'ai du aller me cacher pour pleurer... Je me suis fait draguer à mort pendant cette soirée par une nana avec qui j'ai couché une fois il y a longtemps, mais j'en ai rien à foutre d'elle... J'ai bien accroché avec une autre, on a flirté pendant 1 heure avant que j'apprenne que c'était la nouvelle meuf d'un de mes potes... life is unfair! Je suis parti en taxi à 2h, complètement déprimé... J'ai incroyablement mal... et le pire c'est que je pense qu'elle aussi doit être mal de ne rien avoir reçu de moi... C'est la première fois que je commence une année en étant aussi triste, tout ça à cause d'un non-échange de vœux... Je me sens honteux de ne lui avoir rien envoyé, et je suis furieux contre elle de ne pas faire un aussi petit pas dans ma direction, alors que je rame pour elle depuis des mois. dois-je céder et faire (encore!!!!!!!) le premier pas? PS : BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 A TOUS! Puisse-t-elle voir tous vos souhaits se réaliser!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 T'es pas obligé de refaire le premier pas, et t'es pas obligé non plus de te décider tout de suite: tu peux souhaiter une bonne année jusqu'au 31/01. bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je viens de craquer, j'ai envoyé mes vœux par texto. Le lendemain, à 17h... Ridicule... Je me fais pitié... Je pense qu'elle va laisser plusieurs heures (jours?) avant de répondre... je la perd de plus en plus, et les quelques espoirs auxquels je m'accroche me font de plus en plus mal... j'ai peur de finir par la haïr un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka XIII Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Si tu tiens à elle, il ne faut pas que tu désespérer pour ce message, qui au final est "normal" pour tout le monde. C'est normal de souhaiter la bonne année, qu'on soit ex, teruc ou pas ;) Donc si tu fais un SR, je pense pas que ce message le casse vraiment.. Des tas d'autres personnes lui ont envoyé la même chose je suppose ! Garde espoir, reste vigilant, et surtout fort, car il n'y a rien à se reprocher là. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Réponse une heure après... sur le même ton que mon texto: très cordial, on finit tous les deux par "bisous" - elle a même fait un peu mieux que moi avec "gros bisous" :) Juste une phrase me dérange dans son texto: "je te souhaite que du bonheur pour cette année [b]et les années qui arrivent[/b]" relou cette phrase! pourquoi? tu me souhaiteras pas une bonne année 2014 l'année prochaine? tu prévois de disparaître entre-temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 N’interprète pas RAE, c'est inutile, tu vas te faire du mal pour rien, on fait trop attention aux mots nous les largués. Elle t'as répondu, c'est déjà beau, sois patient, elle va bientôt rentrer et tu vas pouvoir juger ses actes plutôt qu'un simple texto de vœux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ouais, je sais bien ^^ En tout cas, je bouffe du SR jusqu'à son retour à priori... J'aimerai savoir quel avion elle prend pour rentrer, et lui faire la surprise de l'attendre à l'aéroport. Mais bon, je peux pas le lui demander, et personne d'autre ne pourrait m'obtenir l'info... à moins que...? sa colocataire! j'ai soudainement très envie de lui envoyer mes vœux à elle aussi! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Moi être idiot... envoyé un texto à ma belle il y a 20 minutes... [quote]Tu sais quoi? Marre du silence... Tu me manque!!! Trop envie de t'avoir dans mes bras! Reviens vite! :)[/quote] Bien sûr, pas de réponse... ^^' pourquoi je me sabote à chaque fois ?!? (surtout que je suis limite agressif dans ce texto... heureusement que j'ai mis un smiley lol) Je donne le bâton pour me faire battre... Une fois, deux fois, trois fois... quatre fois, cinq fois, ...! Et j'en redemande encore! XD Si je la récupère un jour, on pourra vraiment dire que j'en aurais bavé :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliwong Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 je te souhaites de la récupérer,si mon ex a moi pouvait bouger son Q ça m arrangerait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 RAE tu déconnes là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="liliwong"]je te souhaites de la récupérer,si mon ex a moi pouvait bouger son Q ça m arrangerait ^^[/quote] Merci :), j'espère que tu me porteras chance En même temps, depuis que j'ai rompu le SR post-rupture, elle me tient vraiment pour acquis (et elle a raison: elle me largue et je reviens encore et encore)... donc elle en profite et me fait ramer sévère (en me disant qu'elle m'aime... ses silences en sont la plus la belle preuve! ** ironie **)... Ce qu'elle ne réalise pas c'est qu'un beau jour je vais être lassé de me prendre des vents... Donc ton ex a peut-être bien raison de rester muet, et de ne jamais apparaître comme acquis :mrgreen: Il m'a semblé lire que tu l'avais plaqué et que tu attends son retour néanmoins... très logique! C'est normalement à toi de faire le 1er pas... (voir même le 2ème aussi) M'enfin, vu comment je me démerde comme un pied dans mes aventures sentimentales, je dois certainement être de mauvais conseil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]RAE tu déconnes là...[/quote] Clair... Je sais pas ce qui m'a pris... Oh my God! j'ai envoyé un texto à la fille que j'aime!! Shocking! C'est dingue, le SR rapproche et le dialogue éloigne... c'est bizarre le cerveau d'une ex... PS: @Motta: n'y vois pas d'ironie à ton égard, en me relisant je me rend compte que c'est ce que tu pourrais comprendre :P oui, j'ai bien déconné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Dommage, RAE, tu vas reprendre du SR. Ou tu lui envoies un texto d'excuse: Désolé je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé ce sms par erreur... ok, idée pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Allez c'est pas si grave, dans un sens tu peux marquer des points pour plus tard, je veux dire si jamais ca stagne, qu'elle cherche un next et qu'un jour elle se dise, mince... RAE avec tout ce qu'il a fait pour moi, tout ce qu'il m'a dit, finalement y'en a aucun qui lui arrive à la cheville, lui me voulait vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="cyp"]Dommage, RAE, tu vas reprendre du SR. Ou tu lui envoies un texto d'excuse: Désolé je viens de me rendre compte que je t'ai envoyé ce sms par erreur... ok, idée pourrie.[/quote] LOL, au contraire, ça pourrait être marrant ^^ [quote]Désolé, j'ai cru envoyer ce texto à quelqu'un que j'aime... fausse manip'![/quote] Nan, je vais laisser le truc se tasser... :arrow: SR, youpiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Allez, je vais me pendre et je reviens :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] [color=#000040]je ramasse les royalties en janvier [/color] :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"][quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] :lol: :arrow: :arrow: :arrow: Allez, je vais me pendre et je reviens :mrgreen:[/quote] [color=#000040]psss ?! n'oublie pas de te tirer une balle avant d'aller te pendre :oops: [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 bon, j'ai essayé de de me pendre en sautant par la fenêtre du 5ème étage, et en me tirant une balle en même temps! Pour plus de sécurité, j'ai avalé une fiole d'arsenic juste avant. Pas de bol, le coup de feu a ripé, et a tranché la corde au lieu de me faire sauter la caboche. Et j'avais pas vu, mais la fenêtre donnait sur une rivière... Du coup, plouf, et comme il fait bien froid, le choc thermique m'a fait vomir l'arsenic avalé... Résultat: un bon gros rhume... je ferais mieux la prochaine fois ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motta Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 [quote="Choupetta"][quote="Motta"]Comme j'ai mis dans mon post en ces periodes de fetes, "Vous reprendrez bien un peu de d'SR??" :arrow:[/quote] [color=#000040]je ramasse les royalties en janvier [/color] :lol: :lol: :lol:[/quote] Oh mince! je viens de calculer! :oops: :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]bon, j'ai essayé de de me pendre en sautant par la fenêtre du 5ème étage, et en me tirant une balle en même temps! Pour plus de sécurité, j'ai avalé une fiole d'arsenic juste avant. Pas de bol, le coup de feu a ripé, et a tranché la corde au lieu de me faire sauter la caboche. Et j'avais pas vu, mais la fenêtre donnait sur une rivière... Du coup, plouf, et comme il fait bien froid, le choc thermique m'a fait vomir l'arsenic avalé... Résultat: un bon gros rhume... je ferais mieux la prochaine fois ^^'[/quote] [color=#000040]mon avis perso, c'est que pour son anniv', ce fut la grande classe, un coktail élégant de culot d'attention et d'originalité (vu la situation) ; je sais que ça te fait une belle jambe parce que ce n'est pas ça que tu as envie de savoir alors histoire que tu ne boîtes pas trop, pour une 2è belle jambe, j'ajoute que garder son humour en ces circonstances et en cette saison, c'est aussi la grande classe... :) force et courage ! (et un kleenex ? !) (pour le rhume, s'entend)[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci Choupetta, ça fait plaisir ton soutient :) Sinon, c'est vraiment bizarre une ex: Hier soir suite au texto elle m'a bloqué sur GoogleTalk (équivalent de msn), et bien sûr pas de réponse au texto... Ce matin, elle m'a débloqué. Elle reste online toute la journée (scotchée derrière son écran, jamais en statut "absent"). Je finis par initier la conversation... (fuck le SR). Et là elle est cool, elle répond, prend de mes nouvelles... ci-dessous la conversation: [quote]14:59 moi: [color=#0040FF]bonjour[/color] 15:00 elle: [color=#BF40FF]bonjour. bonne année encore[/color] 15:01 moi: [color=#0040FF]=) bonne année à toi aussi comment ça va? c'est bien les vacances? ^^[/color] 15:02 elle: [color=#BF40FF]oui oui c'est bien. je vois du monde, je sors, je dors!! finalement![/color] 15:03[color=#BF40FF] et toi ça va?[/color] moi: [color=#0040FF]:) je dois te transmettre les bisous de plein de monde je ferais ça quand tu reviendras ;)[/color] 15:04 [color=#0040FF]sinon oui, moi ça va bien repris le boulot hier... fais chier! :p c'était trop bon une semaine de vacances ^^[/color] elle: [color=#BF40FF]tu m'etonnes! cest bien les vacances.[/color] moi:[color=#0040FF] lol[/color] 15:05 elle: [color=#BF40FF]ça était chez ton pere?[/color] moi: [color=#0040FF]voui pas grand chose à faire, donc j'ai eu le temps de m'ennuyer :) faisait longtemps que j'avais pas tourné en rond comme ça ^^[/color] 15:06 elle:[color=#BF40FF] lol cest bien[/color] moi: [color=#0040FF]je suis dégouté: j'ai eu un super cadeau pour Noël, et quand j'arrive chez moi pour l'essayer, il marche pas :( je l'ai envoyé ce matin au dépannage... :/[/color] 15:07 elle: [color=#BF40FF]c'etait quoi?[/color] moi: [color=#0040FF]surprise ;) (quand ça sera réparé)[/color] --------- 5 minutes de pause ----------- 15:13 moi: [color=#0040FF]re, dsl, qq'un me parlait (boulot) bon, je voulais juste te dire bonjour en fait :p[/color] 15:14 elle: [color=#BF40FF]bonjour alors! hahaha[/color] moi: [color=#0040FF]^^[/color] 15:15 [color=#0040FF]marrant comme c'est difficile de faire une conversation sans en venir à "je t'aime, tu me manque trop trop, tu rentre quand????"[/color] 15:17 [color=#0040FF]:) mais ça tu le sais déjà[/color] elle: [color=#BF40FF]c'est vrai je le sais[/color] [i][color=#FF0000]Aparté: mouais, ça te fait vachement plaisir on dirait...[/color][/i] moi: [color=#0040FF]allez, je te laisse, bisous :)[/color] 15:18 [color=#0040FF]et ça fait peut-être bizarre, mais si tu veux bien, passes mes meilleus voeux à ta mère et ta soeur[/color] elle: [color=#BF40FF]ça marche! merci[/color][/quote] bon... elle me rend dingue avec son jeu du "ni oui ni non"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [color=#BF8000]Ca n'a pas l'air d'avancer des masses hein ... Vous avez bien du courage quand même ... [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="mademoiselle"][color=#BF8000]Ca n'a pas l'air d'avancer des masses hein ... Vous avez bien du courage quand même ... [/color][/quote] Comme tu dis... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 File au sport ! Va te défouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 C'est trop inégal comme discussion, elle a le dessus. Faut dire qu'elles savent y faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ouaip... Bah, quand elle m'aura définitivement perdu elle s'en mordra les doigts... A moins qu'elle soit plus maline que mes autres ex, et qu'elle décide de revenir avant (les ex qui m'ont largué (il y en a eu 2 que j'ai vraiment aimé avant l'actuelle) ont toujours essayé de reprendre contact plus tard, et malheureusement à chaque fois [b]trop[/b] tard). Ce qui m'énerve là, c'est qu'elle est en décalage avec ses actes : quand on se voit elle me tombe dans les bras (vraiment)! Par contre à distance elle est la meilleure JRMistes que j'ai jamais vu ^^' (SR imperturbable, jamais en demande, mystérieuse au possible...). Elle est coachée ou quoi?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Des fois on se demande... [quote="ReconstruireAvecElle"]quand on se voit elle me tombe dans les bras (vraiment)! Par contre à distance elle est la meilleure JRMistes que j'ai jamais vu[/quote] Ben faut pas la contacter quand elle est pas là, alors. Facile, non ? :mrgreen: Et quand elle te tombe dans les bras la prochaine fois, laisse toi tomber avec elle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 [quote="cyp"]Et quand elle te tombe dans les bras la prochaine fois, laisse toi tomber avec elle !!![/quote] :) oui, bien envie de me laisser tomber avec elle (pas faute d'avoir essayé, elle freine juste avant que ça devienne chaud => réflexe de JRMIste, quand je dis qu'elle est coachée ^^) Sinon, la coloc' vient de répondre à mon texto de bonne année: elles rentrent toutes les deux Dimanche après-midi (ensemble). Fais un peu chier, c'est tout de suite moins classe d'aller la chercher à l'aéroport si elle est déjà accompagnée (même si c'est par sa coloc'). Reste l'effet de surprise :) (pourvu que la coloc' n'ai pas vendu la mèche! et si elle l'a fait, je suis carrément obligé d'y aller, sinon c'est la loose...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyp Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Franchement t'es incorrigible: n'y va pas ! Pense aux points que tu vas marquer ! Et c'est même mieux si elle est au courant. Si elle voulait pas te voir elle sera soulagée (+1 pour toi) mais un peu agacée en même temps. Si elle voulait, elle va se demander pourquoi (+1 pour toi). J'ai pas contacté mon ex pendant 5 jours (tu me diras, elle non plus) et au final on a dîné ensemble à son retour. Je crois que le SR a joué un peu, elle aurait très bien pu se casser chez elle tout de suite après avoir récupéré notre fille. T'as beaucoup plus de chances que pour une fois ce soit elle qui vienne vers toi, et tu pourras reprendre un peu le dessus. Ok l'amour c'est pas une question de pouvoir, mais là il s'agit d'équilibre, pas de domination/soumission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Oui, t'as raison concernant l'équilibre. Et je sais que j'en fais trop. Mais en même temps, j'ai envie d'en faire des tonnes, histoire de pouvoir l'oublier plus facilement si elle s'entête à vouloir rester distante (paradoxal, je sais, mais je me connais: je vais m’écœurer, c'est le seul moyen de vraiment décrocher). Le sentiment de culpabilité concernant mes erreurs s'apaise aussi, et ça me libère un peu. La fin de ma "reconquête" :lol: approche (quelle qu'elle soit). Je doute de plus en plus de retrouver un jour le naturel qu'il y avait entre elle et moi,et j'ai pas envie de lui courir après indéfiniment, c'est trop usant... Je préfère finir par couper les ponts, et garder d'elle un bon souvenir et aucuns remords. Bon, c'est assez défaitiste tout ça, il reste un peu de temps (qq semaines) avant la deadline que je me suis fixé. J'ai envie d'un bouquet final qui pète de partout, comme dans les feux d'artifice :D Concernant l'aéroport Dimanche, je suis pas encore décidé, j'ai une échéance au taff pour Lundi matin, et je suis méga à la bourre... je vais probablement devoir bosser le week-end, donc j'aviserai selon mes dispos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]En SR depuis la semaine dernière (depuis un appel de ma part où elle n'a pas décroché)... Pas de messages de bonne année... J'ai passé la soirée entouré de mes meilleurs amis, il y avait une très bonne ambiance. Mes potes me disaient de passer leurs meilleurs vœux à ma chérie; ils m'ont dit qu'elle était vraiment géniale et qu'il fallait que je la récupère... merci les mecs, j'y avais pas pensé! j'ai qu'à claquer des doigts, c'est bien ça? J'ai du aller me cacher pour pleurer... Je me suis fait draguer à mort pendant cette soirée par une nana avec qui j'ai couché une fois il y a longtemps, mais j'en ai rien à foutre d'elle... J'ai bien accroché avec une autre, on a flirté pendant 1 heure avant que j'apprenne que c'était la nouvelle meuf d'un de mes potes... life is unfair! Je suis parti en taxi à 2h, complètement déprimé... J'ai incroyablement mal... et le pire c'est que je pense qu'elle aussi doit être mal de ne rien avoir reçu de moi... C'est la première fois que je commence une année en étant aussi triste, tout ça à cause d'un non-échange de vœux... Je me sens honteux de ne lui avoir rien envoyé, et je suis furieux contre elle de ne pas faire un aussi petit pas dans ma direction, alors que je rame pour elle depuis des mois. dois-je céder et faire (encore!!!!!!!) le premier pas? PS : BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 A TOUS! Puisse-t-elle voir tous vos souhaits se réaliser!![/quote] [quote="ReconstruireAvecElle"][/quote] J'ai du aller me cacher pour pleurer... Je me suis fait draguer à mort pendant cette soirée par une nana avec qui j'ai couché une fois il y a longtemps, mais j'en ai rien à foutre d'elle... J'ai bien accroché avec une autre, on a flirté pendant 1 heure avant que j'apprenne que c'était la nouvelle meuf d'un de mes potes... life is unfair! Coucou RAE, Même si je n'ai jamais écris sur ton post, j'ai toujours du plaisir à te lire. J'adore la façon dont tu décris les évènements avec une sincérité et un naturel incroyables. Tu me distrais à chaque fois, je change d'humeur du coup. Oui, je te l'accorde, [b]life is unfair, and that will never change [/b] J'irai tout de même lire ton histoire pour mieux la comprendre. Bonne année à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut RAE, Déjà +1 à Lia. C'est toujours un vrai plaisir de te lire et de suivre ton histoire. C'est évident que tu es à la fois sincère et honnête avec toi même. Ton ex serait aveugle de ne pas voir ce qu'elle perd ! Sinon, sur le fait que tu veuilles aller la chercher à l'aéroport, j'aimerais beaucoup en savoir plus. Qu'est ce qui te motive à le faire? Qu'est ce que tu en attends? Pourquoi est-ce que tu penses que c'est une bonne idée? Aucun jugement de ma part, au contraire. A vrai dire, j'envisage très sérieusement de faire la même chose, mais je suis un peu partagée. En gros entre le "merde, on vit qu'une fois et la situation actuelle entre nous est ridicule" (après quelques contacts très encourageants où il était clair que je lui manquais, il n'a jamais répondu à ma dernière proposition de rdv, et SR strict depuis un mois) et la peur de sa réaction, le fait qu'il pourrait se sentir agressé et que ça gâche tout, encore un peu plus. Perso, mon objectif n'est pas du tout qu'il me retombe direct dans les bras (même si j'avoue quand je m'imagine le truc, je fantasme parfois sur un scénario à la Love Actually ou autre comédie romantique débile), mais plutôt de réamorcer le dialogue de façon originale. Faire un geste fort, pour lui montrer à quel point il compte pour moi. Mais comme dit, en même temps, j'ai peur qu'au final ce soit contre-productif. Bref, toi, dans ton cas, comment vois-tu la chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Oui, t'as raison concernant l'équilibre. Et je sais que j'en fais trop. Mais en même temps, j'ai envie d'en faire des tonnes, histoire de pouvoir l'oublier plus facilement si elle s'entête à vouloir rester distante (paradoxal, je sais, mais je me connais: je vais m’écœurer, c'est le seul moyen de vraiment décrocher). Le sentiment de culpabilité concernant mes erreurs s'apaise aussi, et ça me libère un peu. La fin de ma "reconquête" :lol: approche (quelle qu'elle soit). Je doute de plus en plus de retrouver un jour le naturel qu'il y avait entre elle et moi,et j'ai pas envie de lui courir après indéfiniment, c'est trop usant... Je préfère finir par couper les ponts, et garder d'elle un bon souvenir et aucuns remords. [/quote] Lol, à défaut d'avoir réussi à savoir ce qui nous rappelais l'un l'autre la dernière fois, je constate quand même une grande ressemblance dans notre manière de penser ! Nos histoires sont différentes (moi elle a un next), mais il y a quand même des similitudes : on culpabilise d'avoir été absent, on veut se rattraper, elles nous montrent que quand on est là, ça leur fait un sacré effet, mais elle nous tiennent à distance. Et on sait qu'on en fait trop, et on a limite envie de se vanter de nos conneries :mrgreen: Je pense que j'en ai fait assez pour ma part, j'abandonne (je dis pas qu'il se repassera jamais rien, je dis que je vais pas me plier en 4 pour qu'il se passe un truc). Je me suis étonné moi même, je suis fier d'être allé au bout de ma pensée, d'avoir fait tout ce que j'ai fait, je ne culpabilise plus de ce que j'ai pu faire avant parce que personne n'est parfait, et reconnaître ses erreurs, ça nous place déjà bien au dessus de la masse. Si elle se rends pas compte de ça, tant pis pour elle. Savoir mettre son orgueil de côté pour faire ces efforts, c'est une marque de force et non de faiblesse, tant pis pour ceux qui peuvent pas comprendre, et se protègent derrière des barrières à la con. Je lui avait promis de venir la surprendre un matin avec des croissants pour lui souhaiter une bonne année (et elle me disait même pas de ne pas le faire... alors que l'autre vit chez elle), là c'est clair que j'ai pas envie. Alors pour l'aéroport, j'ai envie de dire, suis ton instinct, surprends toi toi ! Fais suivent ton taf et tes envies. No regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut Zoé! Si j'ai envie d'aller la chercher à l'aéroport, c'est parce que je sais que j'ai carrément été nul quand elle est rentrée des États-Unis en Septembre (je suis arrivé devant chez elle à la bourre: problème avec le métro, mais n'empêche... et c'est moi qui avais ses clés!! elle s'est retrouvée pendant 10 minutes à la porte de chez elle alors qu'elle revenait de 6 mois à l'étranger... vraiment nul...). Aller la chercher à l'aéroport est ce que j'aurais dû faire ce jour là. Et ce serait pas la première fois que je vais la chercher à l'aéroport, en bientôt 4 ans que je la connais, j'en ai fait plusieurs des arrivées (je rappelle qu'elle est étrangère, donc les allers-retours en avion chez sa famille sont fréquents). Et j'avoue que le film dans ma tête est plutôt sympa: je l'attends avec une rose rouge, elle m’aperçois à travers les vitres, fais mine de ne pas me voir mais sur sa bouche naît un petit sourire... Elle récupère son énorme valise de 30kg, la tire derrière elle vers les portiques. Son pas se fait de plus en plus rapide. Quand elle franchit les portes de la douane, je suis là avec un grand sourire et je lui tends les bras. Elle laisse sa valise là où elle est et se rue vers moi, pour me sauter au cou et me couvrir de baisers. Clap de fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mouaiiiiiiiis. j'aime bien les films à l'eau de rose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="rebuild_now"][quote="ReconstruireAvecElle"]Oui, t'as raison concernant l'équilibre. Et je sais que j'en fais trop. Mais en même temps, j'ai envie d'en faire des tonnes, histoire de pouvoir l'oublier plus facilement si elle s'entête à vouloir rester distante (paradoxal, je sais, mais je me connais: je vais m’écœurer, c'est le seul moyen de vraiment décrocher). Le sentiment de culpabilité concernant mes erreurs s'apaise aussi, et ça me libère un peu. La fin de ma "reconquête" :lol: approche (quelle qu'elle soit). Je doute de plus en plus de retrouver un jour le naturel qu'il y avait entre elle et moi,et j'ai pas envie de lui courir après indéfiniment, c'est trop usant... Je préfère finir par couper les ponts, et garder d'elle un bon souvenir et aucuns remords. [/quote] Lol, à défaut d'avoir réussi à savoir ce qui nous rappelais l'un l'autre la dernière fois, je constate quand même une grande ressemblance dans notre manière de penser ! Nos histoires sont différentes (moi elle a un next), mais il y a quand même des similitudes : on culpabilise d'avoir été absent, on veut se rattraper, elles nous montrent que quand on est là, ça leur fait un sacré effet, mais elle nous tiennent à distance. Et on sait qu'on en fait trop, et on a limite envie de se vanter de nos conneries :mrgreen: Je pense que j'en ai fait assez pour ma part, j'abandonne (je dis pas qu'il se repassera jamais rien, je dis que je vais pas me plier en 4 pour qu'il se passe un truc). Je me suis étonné moi même, je suis fier d'être allé au bout de ma pensée, d'avoir fait tout ce que j'ai fait, je ne culpabilise plus de ce que j'ai pu faire avant parce que personne n'est parfait, et reconnaître ses erreurs, ça nous place déjà bien au dessus de la masse. Si elle se rends pas compte de ça, tant pis pour elle. Savoir mettre son orgueil de côté pour faire ces efforts, c'est une marque de force et non de faiblesse, tant pis pour ceux qui peuvent pas comprendre, et se protègent derrière des barrières à la con. Je lui avait promis de venir la surprendre un matin avec des croissants pour lui souhaiter une bonne année (et elle me disait même pas de ne pas le faire... alors que l'autre vit chez elle), là c'est clair que j'ai pas envie. Alors pour l'aéroport, j'ai envie de dire, suis ton instinct, surprends toi toi ! Fais suivent ton taf et tes envies. No regrets.[/quote] Coucou rebuild_now! Merci pour ce message, j'apprécie vraiment :) Et oui, il y a un moment où il faut savoir lâcher prise, une fois qu'on est en accord avec soi-même, qu'on a abattu toutes ses cartes... T'as une next depuis nouvel an non? félicitations! :) Ça changera peut-être pas ce que tu ressens envers ton ex, mais c'est toujours bien d'être accompagné, qui sait, tu finiras peut-être par la trouver mieux que l'ancienne ;) Je te souhaite tout le meilleur pour 2013! Au plaisir de te revoir autour d'un verre à la prochaine sortie JRME :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoe Posté(e) le 4 janvier 2013 Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Et j'avoue que le film dans ma tête est plutôt sympa: je l'attends avec une rose rouge, elle m’aperçois à travers les vitres, fais mine de ne pas me voir mais sur sa bouche naît un petit sourire... Elle récupère son énorme valise de 30kg, la tire derrière elle vers les portiques. Son pas se fait de plus en plus rapide. Quand elle franchit les portes de la douane, je suis là avec un grand sourire et je lui tends les bras. Elle laisse sa valise là où elle est et se rue vers moi, pour me sauter au cou et me couvrir de baisers. Clap de fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mouaiiiiiiiis. j'aime bien les films à l'eau de rose![/quote] Ptin tu m'étonnes que la copine là, elle te fout ton scénario en l'air !!! :D En tout cas, du coup, je pense que c'est chouette que tu y ailles - vu le contexte, ça permet de marquer le coup et de te "rattraper" dans un sens. Tu nous tiens au courant de comment ça se passe si tu finis par y aller hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lia23 Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 [quote="ReconstruireAvecElle"]Salut Zoé! Si j'ai envie d'aller la chercher à l'aéroport, c'est parce que je sais que j'ai carrément été nul quand elle est rentrée des États-Unis en Septembre (je suis arrivé devant chez elle à la bourre: problème avec le métro, mais n'empêche... et c'est moi qui avais ses clés!! elle s'est retrouvée pendant 10 minutes à la porte de chez elle alors qu'elle revenait de 6 mois à l'étranger... vraiment nul...). Aller la chercher à l'aéroport est ce que j'aurais dû faire ce jour là. Et ce serait pas la première fois que je vais la chercher à l'aéroport, en bientôt 4 ans que je la connais, j'en ai fait plusieurs des arrivées (je rappelle qu'elle est étrangère, donc les allers-retours en avion chez sa famille sont fréquents). Et j'avoue que le film dans ma tête est plutôt sympa: je l'attends avec une rose rouge, elle m’aperçois à travers les vitres, fais mine de ne pas me voir mais sur sa bouche naît un petit sourire... Elle récupère son énorme valise de 30kg, la tire derrière elle vers les portiques. Son pas se fait de plus en plus rapide. Quand elle franchit les portes de la douane, je suis là avec un grand sourire et je lui tends les bras. Elle laisse sa valise là où elle est et se rue vers moi, pour me sauter au cou et me couvrir de baisers. Clap de fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Mouaiiiiiiiis. j'aime bien les films à l'eau de rose![/quote] Merci Zoé pour le compliment, mais c'est tout simplement la vérité. Ce scénario digne de l'avant-scène d'un film américain en est la preuve. [quote="ReconstruireAvecElle"][/quote] Et j'avoue que le film dans ma tête est plutôt sympa: je l'attends avec une rose rouge, elle m’aperçois à travers les vitres, fais mine de ne pas me voir mais sur sa bouche naît un petit sourire... Elle récupère son énorme valise de 30kg, la tire derrière elle vers les portiques. Son pas se fait de plus en plus rapide. Quand elle franchit les portes de la douane, je suis là avec un grand sourire et je lui tends les bras. Elle laisse sa valise là où elle est et se rue vers moi, pour me sauter au cou et me couvrir de baisers. Clap de fin, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. :lol: :lol: :lol: Alors RAE, comment ça s'est passé à l'Aéroport, bien ? T'étais venu avec ta rose rouge ? est ce qu'elle t'avais aperçu à travers les vitres avec un petit sourire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAE Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut narcisse, Je pense que débarquer l'air de rien pour son anniv' alors que d'autres événements important ont eu lieu depuis (noel, nouvel an...) sans signe de vie des deux côtés, est un peu déplacé... Si tu veux reprendre contact avec lui, fais le avec courage, appelle le (avant son anniversaire, comme ça tu seras légitime pour le lui souhaiter le moment venu)! Les femmes aiment les surprises et l'inventivité de leur compagnon, les hommes aiment la franchise et le courage de leur femme :) Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés