Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Après ça dépend aussi de ce que vous entendez par "vous faire mal".

Tout simplement moi qui l'ai négligé avant la rupture, elle qui a eu des mots et des attitudes très dures envers moi pendant la rupture, et le silence radio qui nous a bien fait peur à tous les deux... C'est très facile de faire de la peine à quelqu'un qui t'aime...

Sinon ne vous mettez pas en couple: faites des sorties ensembles, l'amour de temps en temps...

Pas possible... Ni pour elle ni pour moi... On est trop vieux-jeu et on s'enflamme un peu trop vite ^^

Sinon, oui j'essaie de positiver en me disant qu'au moins les sentiments sont là... mais à quoi bon si on doit garder nos distances...? c'est même pire!

Je pense qu'il lui faut un déclic, sinon ça peut rester comme ça trèèèèèès longtemps.

J'ai vu un très bon pote à moi dans une situation similaire qui a couru après une ex pendant 3 ans pour au final se casser les dents... ô.O'

=> hors de question de faire pareil!

Bon... positiver, positiver!

Je vais laisser les deux semaines de fêtes se passer en essayant de ne pas y penser. On verra en Janvier...

Je ne sais pas trop si je dois lui donner de mes nouvelles pendant ces deux semaines où elle est en Grèce...

D'un côté, elle ne veut pas qu'on se remette en couple pour le moment même si elle m'aime encore, donc je pense que je devrais la laisser un peu tranquille.

De l'autre, si elle m'avait quitté c'était parce que je ne faisais pas assez de petits gestes dans ce genre ces derniers mois... Et même si on n'est pas en couple, on s'est échangé des "je t'aime" il y a 2 jours...

Je lui ai donc envoyé un texto hier soir :

"Non, je ne dois pas lui envoyer un texto, je dois la laisser profiter de ses vacances tranquille!"

"Mais si, ça lui fera plaisir! Une petite pensée avant de me coucher"

Ils sont pas d'accord dans ma tête, je fais quoi à ton avis?

Pas de réponse...

Mais je suis pas sûr qu'elle l'ait reçu, c'était sur son numéro grec de l'année dernière, qu'elle active seulement quand elle est là-bas, je suis même pas certain qu'il soit toujours en service...

De l'autre, si elle m'avait quitté c'était parce que je ne faisais pas assez de petits gestes dans ce genre ces derniers mois... Et même si on n'est pas en couple, on s'est échangé des "je t'aime" il y a 2 jours...

Si c'est comme la mienne, ton ex doit penser qu'il est trop tard maintenant pour rattraper le manque d'attentions. Au tout début, elle m'a dit que c'était trop tard et que ça mettait encore plus en évidence ce que j'avais raté avant.

C'est positif mais bizarre de s'échanger des "je t'aime" quand on est séparés, je trouve. en tout cas, elle aura des souvenirs à te raconter à son retour !

Je viens juste d'avoir du nouveau:

Je mets en pseudo msn "silence, ok, comme tu veux" (en grec, donc elle sait que ça lui est directement adressé)...

Je laisse ce pseudo 3 minutes... Quand je l'enlève, elle vient me parler pour me dire "salut. ça va? j'ai eu ton texto tard hier." et enchaine avec un "je vais sortir là".

Du coup, je lui ai juste souhaité bonne soirée... et un bisou au passage (elle a répondu avec un smiley)

Je ne sais toujours pas s'il vaut mieux un silence radio de ma part ou au contraire la rassurer et envoyer des petits textos pour lui faire sentir que je pense à elle... Je pense que les textos ne viendront pas d'elle de toute façon...

Bon, c'est décidé, je prends le parti de ne pas chercher à me contrôler. Je viens de l'appeler (10 minutes après la mini conversation msn), et c'était cool d'entendre sa voix!

Il ne manquait que le "je t'aime" à la fin de la conversation! J'ai senti au son de sa voix qu'elle était contente de me parler :p

Mais bon, petit rappel à l'ordre quand même quand j'ai glissé un "je pense beaucoup à toi".

Rien de méchant, juste une intonation dans sa voix quand elle m'a répondu (comme on pourrait répondre non à un gosse qui demande pour la enième fois des bonbons avec son sourire charmeur) pour me rappeler qu'on est pas ensemble... rien de catégorique, juste un petit rappel à l'ordre... fais chier...

Ne l'appelle peut être pas tous les jours non plus hein, enfin je sais qu'avec les fêtes ça change la donne...

Elle est contente de t'entendre, tu as fait un pas de plus avec ton "je pense beaucoup à toi", peut être devrais tu rester sur ce dernier et voir si elle en fait un vers toi dans la prochaine conversation ou bien la suivante car elle aura pu se dire, tiens il m'a rien dit la fois d'avant...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...