Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

[quote="pipolatortue"]J'avais jamais lu, je vient de tout faire, et effectivement toi t'es sacrément couillu ! :shock:

Bien joué en tout cas, personnellement j'tenterai jamais ça même si l'idée me botte bien, rien que par la peur de sa réaction.
Je peux comprendre que tu aies craqué pas mal de fois, moi aussi j'suis un sentimental malgré mon coté un peu insensible que j'me donne, et certainement que j'aurais commis des interdits comme toi, mais à mon avis là le mieux c'est que tu la laisses tranquille une semaine ou deux, histoire de se remettre en ordre dans sa tête, vous avez quand même fait ça vite et c'est allé pas mal loin pour une reprise...[/quote]
Sacrément couillu... je vois pas pourquoi? c'est pas si dingue que ça d'aller la voir pour son anniv'... Qu'on ait rompu ou pas, ça reste une personne importante de ma vie...
Y a pas de raisons qu'elle réagisse mal, si tu ne cherches pas à t'imposer mais juste à faire plaisir...

Le problème c'est qu'après les signaux positifs que j'ai eu, j'ai cherché à m'imposer un peu, donc retour du "mur" derrière lequel elle se protège (tout à fait compréhensible, j'ai été trop pressé).

Ca fait un peu plus de deux semaines que je ne l'ai pas vu, et 10 jours que je suis en SR strict (si on exclue le pseudo sur msn, où je mets des messages qui lui sont plus ou moins directement adressés tous les 2-3 jours). Un petit signe de sa part serait le bienvenu... :roll:

• Réponses 300
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="ReconstruireAvecElle"]C'est épuisant de lutter contre mon envie de la voir...

J'ai beau me forcer à me coucher tôt, je ne suis pas reposé en me réveillant, j'ai le blues tous les matins, c'est fou à quel point son "bonne journée mon amour" pouvait me donner de l'énergie...

Quand je travaille je suis interrompu toutes les 5 minutes par mes rêveries de la retrouver, je parcours le forum JRME dans tous les sens, une vraie béquille, un substitut... il faudrait que j'arrête un peu de venir sur ce site, ça m'aide à petites doses mais ça devient nocif à haute dose...

En soirée "mondaine" je suis jovial pendant 1h ou 2, et je me remet à penser à elle très vite, je m'isole, et me remets à ruminer sur son absence...

Je sais que le SR est LA solution, mais là je ne fais pas vraiment un SR pour me reconstruire, je fais un SR d'attente et c'est très mauvais...[/quote]
Ecoute, ça ne va probablement pas t'aider, ni te soulager d'aucune manière... mais sache que tes mots me touchent beaucoup car ils retranscrivent exactement ce que moi même je peux ressentir en ce moment (rupture depuis 3 mois, après 4 ans de relation). Le SR "subi", je vois tout à fait de quoi tu veux parler... mais je crois effectivement que pour le moment il n'y a rien de mieux à faire.
Tu as joué cartes sur table, elle sait ce que tu ressens, et vu ses réactions précédentes (plutôt positives), je crois qu'il faut que tu la laisses cogiter un peu de son côté. En plus, les vacances de Noël en famille, loin du train-train quotidien mais avec toutes les questions des proches devraient l'aider à progresser dans sa réflexion.
Je serais toi j'arrêterai aussi les messages "subliminaux" sur MSN. Redeviens un peu mystérieux, pour qu'elle ne soit plus sûre d'être constamment dans tes pensées.
Courage !!

Encore un appel numéro masqué.
Je venais juste de mettre en pseudo msn un RDV au ciné pour mes potes demain soir...
Bilbo The Hobbit, j'ai trop envie de le voir :D

J'ai envie de lui faire moi aussi un appel masqué... juste un... [b]mauvaise idée?[/b]
(si ça vient d'elle ça devrait la troubler, et sinon de quoi pourrait-elle m'accuser?)

Edit: après réflexion, pas envie d'être aussi gamin... j'oublie.

Non tu ne te manifeste pas !!! Elle veut se faire desirée la madame ??? Je trouve ta demarche tres tres fun delicate et oui culoté mais ca a fait mouche non????
Si malgré Ca elle bouge pas laisse couler encore quelques jours et elle na pas l'air fermer Alors avant le reveillon de noel Ben essai une invitation un aprem pour un petit cafe et si elle te parait hesitante joue la carte du DETACHEMENT AVEC UNE REPLIQUE DU GENRE

" un pti rire " Puis mais tu c sa engage un rien c juste un café!!!!!
Tiens au jus
La bisette

En tout cas tu ne peux pas seulement attendre. Je ressens la même chose que toi (envie de la voir, de passer les fêtes ensemble...), mais c'est insupportable d'être uniquement dans l'attente.

Je sais pas si ça va t'aider, mais moi je me fixe des petits objectifs journaliers (répéter des pensées positives, m'occuper de moi, écrire quelques mots sur ce que je ressens) pour la semaine, et rien que de les suivre ça occupe un peu.

J'évite de me coucher tôt (lecture, musique, série télé) ça limite en plus les réveils dans la nuit après un rêve avec elle...

Je fais des achats 'plaisir' pour moi-même mais en pensant un peu à elle aussi (parfum, vêtements...)

Bon, tout ça est un peu pathétique mais je fais ce que je peux, et ça n'empêche pas qu'elle revient à tout bout de champ dans mes pensées. Mais ça distrait un peu.

Tu peux te dire aussi que chaque jour où tu ne la contactes pas (même en subliminal) est un jour de plus où tu lui prouves que tu es indépendant, que tu deviens plus fort... bref un peu de méthode Coué.

Bon courage, en tout cas !

J'ai tout lu un peu en diagonale ça a pas l'air foutu, si tu l'aimes abandonnes pas attends un peu sans nouvelles mais pas trop et propose lui un truc de façon simple et une fois face a elle pas de tu me manques etc... enfin j'essaie de donner des conseils tu lui parles en ce moment? après si elle voulait pas répondre elle le ferait pas!

[quote="yunha"]Non tu ne te manifeste pas !!! Elle veut se faire desirée la madame ??? Je trouve ta demarche tres tres fun delicate et oui culoté mais ca a fait mouche non????
Si malgré Ca elle bouge pas laisse couler encore quelques jours et elle na pas l'air fermer Alors avant le reveillon de noel Ben essai une invitation un aprem pour un petit cafe et si elle te parait hesitante joue la carte du DETACHEMENT AVEC UNE REPLIQUE DU GENRE

" un pti rire " Puis mais tu c sa engage un rien c juste un café!!!!!
Tiens au jus
La bisette[/quote]
Oui, ça a bien marché comme approche, ça m'a valu une super soirée avec elle (bisous, tendresse et complicité, vraiment en mode petit couple), mais j'ai gâché ma chance en refaisant pleins d'interdits ensuite, j'ai voulu aller trop vite... Elle me dit qu'elle veut être seule pour le moment... du coup je retourne en mode SR... et ça me fatigue!
Je sais bien que je peux lui proposer un café ou un resto, je pense qu'elle acceptera, mais juste, ça viendrait encore de moi... donc elle reste en position de force, à me faire mariner.

J'ai été con, j'ai mérité de me faire larguer, mais je me repends et je fais de mon mieux pour me racheter, mais là je commence à trouver que c'est elle qui abuse...

[quote="Faustine"]J'ai tout lu un peu en diagonale ça a pas l'air foutu, si tu l'aimes abandonnes pas attends un peu sans nouvelles mais pas trop et propose lui un truc de façon simple et une fois face a elle pas de tu me manques etc... enfin j'essaie de donner des conseils tu lui parles en ce moment? après si elle voulait pas répondre elle le ferait pas![/quote] En ce moment non, on se parle pas vraiment... voir même pas du tout ^^ (depuis 10 jours, date de mon dernier interdit)

ça m'a mis une claque qu'elle m'embrasse à notre dernier rdv et me dise deux jours plus tard "je veux rester seule".

J'ai pas super bien réagi et j'ai sorti les grandes déclarations "je veux me battre pour notre histoire, je lâcherai pas l'affaire si tu ne me dis pas que toi tu n'en as plus rien à foutre, etc...", tout en abdiquant à la fin "ok, je respecte ton besoin d'être seule"...
Suivi par un SR dans les dents! :evil: :evil:

Ok alors il faut plus lui dire que tu veux la récupérer ni qu'elle te manque ni de mots d'amours stop ça la fera pas revenir au contraire si elle en a plus ça va lui manquer elle va se dire tient il me dit rien il m'aime plus? etc Pour moi en tout cas pour récupérer la personne il faut pas étaler ses sentiments du moins pas tout de suite et surtour ne pas parler des anciennes disputes et tout ça c'est affreux tu as l'intention de la recontacter quand?

[quote="Faustine"]tu as l'intention de la recontacter quand?[/quote] J'en sais rien. Lors de notre dernier rdv il y a trois semaines on avait convenu de se faire un resto avant Noël, fêter ça ensemble avant qu'elle rentre en Grèce...

Ca devait être Vendredi dernier... mais vu le froid que j'avais jeté avec mes interdits, je comptais pas vraiment dessus... donc j'ai prévu autre chose (la soirée JRME d'ailleurs ^^) et j'ai pas cherché à la recontacter. Vu qu'elle non plus, ça s'est pas fait...

Il reste 10 jours avant qu'elle parte... et je sais pas trop si je dois [b]encore [/b]faire un pas vers elle...

elle me largue, je reviens à la charge, elle cède un peu mais finit par me remettre un stop, faut-il vraiment que j'insiste? Je pense qu'elle y tient à ce diner, que ça lui ferait plaisir.
Quelle attitude adopter? je compte pour le moment attendre que ça vienne d'elle, au moins un petit signe...

Ben oui, c'est clair: on ne peut pas attendre de l'ex qu'il fasse le premier pas, ni penser que les sentiments vont revenir tout de suite. C'est difficile, mais on est demandeurs. et c'est pas forcément une histoire de supériorité ou d'infériorité.

Faut montrer son intérêt, je crois, mais sans être needy. Proposer une sortie sans enjeu amoureux, sans risque pour l'ex. Mon ex ne s'est jamais autant éloignée de moi que quand j'étais collant... logique quand on y pense.

[quote="cyp"]Ben oui, c'est clair: on ne peut pas attendre de l'ex qu'il fasse le premier pas, ni penser que les sentiments vont revenir tout de suite. C'est difficile, mais on est demandeurs. et c'est pas forcément une histoire de supériorité ou d'infériorité.[/quote] Ben, être demandeur, c'est être en position d'infériorité... c'est juste un fait.
Je ne dis pas que je cherche à dominer, mais juste à me respecter un peu moi aussi... Si elle tiens absolument à tout foutre en l'air entre nous deux, c'est son choix et je vais pas ramer pour deux...
C'est pas mon premier amour, ni forcément le plus intense, mais j'y tiens vraiment et je me dis qu'avec elle ça peut aller loin, ça collait vraiment!
[quote="cyp"]Faut montrer son intérêt, je crois, mais sans être needy. Proposer une sortie sans enjeu amoureux, sans risque pour l'ex. Mon ex ne s'est jamais autant éloignée de moi que quand j'étais collant... logique quand on y pense.[/quote] Oui, le fameux adage "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"...

Mais avant son voyage de 6 mois aux Etats-Unis, quand j'ai mal géré la communication entre nous, c'était plutôt "Je t'aiiiiiiime! Moi aussiiiiiiiiiiiii!". Je me demande si ça reviendra un jour...

Un autre adage à méditer : "loin des yeux, loin du coeur". C'est moche mais c'est un peu vrai, surtout quand l'un a une vie très chargée par beaucoup de boulot, des emmerdes de santé (opération du genou, 2h de kiné tous les soirs), un déménagement, les potes (célibat forcé de 6 mois, faut bien se changer les idées); alors que l'autre se sent déracinée, solitaire, et a besoin de soutien... C'en était venu au point que les reproches pleuvaient à chaque conversation Skype, et qu'en réponse ces conversations devenaient de plus en plus espacées, générant encore plus de reproches (cercle vicieux, que j'ai pas su casser).

Tu comprends pourquoi j'ai tendance à être un peu trop collant maintenant, cette crise entre elle et moi m'a vraiment fait perdre le juste équilibre qu'il doit y avoir dans une relation, et la culpabilité me pousse à vouloir faire un peu trop d'efforts (souvent de travers de surcroit :roll: )... Et il faut dire qu'elle m'aide pas vraiment :P (ce que je peux comprendre)
Bref, 2012, année de merde, vivement 2013!

Je crois juste, en ce qui me concerne, qu'il est trop tôt pour qu'elle soit demandeuse. Et comme je nous vois bien vieillir ensemble, je fais des efforts, par petites touches.

J'ai eu aussi droit aux reproches, elle se retrouve seule avec deux enfants, moi je suis toujours de sortie (pas tant que ça en fait, mais par rapport à elle...). Avec le temps ça se calme.

Ce qui est difficile à gérer c'est distance/proximité...

Bon, je lui ai envoyé un texto il y a 20 minutes:

"Salut, ça te dit si on fait le repas de Noël ce weekend? Je vais être pas mal occupé la semaine prochaine."

Pas de réponse pour le moment... Je suis étonné. Un peu déçu.
Tant pis.

Elle part Samedi en huit, donc si elle refuse ce weekend, ça se fera pas...

[Edit] : Yeah! Une heure plus tard, elle me dit OK pour Dimanche :)

* Moi Content *

Maintenant plus d'interdits!!! Rentre-toi ça bien dans la tête (auto-persuasion)! Tu veux rester célib', et c'est juste une petite bouffe avec quelqu'un que tu aimes bien!
Modifié par RAE

[quote="espoir!"]super pour toi, mais surtout surtout surtout tu fais rien de plus. ayant perçue ton romantisme surtout si tu lui fais un cadeau un truc lambda. Rien de personnelle et qui la touche trop. J'attends la suite avec impatience.[/quote] Oui je sais, je compte rester sobre...
On avait déliré la dernière fois sur un truc, j'espère qu'elle ne se l'est pas acheté toute seule (j'en doute, et si c'est le cas je la traiterai de mamie, lol). C'est à la limite du chambrage ce que je compte lui offrir ^^'

J'ai bien compris qu'il vaut mieux être un peu trop distant que trop proche.

Merci pour les conseils espoir! et toi? comment ça sa passe?

Moi c'est la haine qui a pris le dessus. C'est pas mal non plus. Je me dis que me battre pour un mec égoïste ne sert à rien. Pas égoïste qu'avec moi mais avec les gens en général. C'est marrant comme parfois on devient lucide:) Je m'en veux plus d'avoir donner tant d'amour ) quelqu'un qui le méritait pas.

J'attends avec impatience la suite, car pour toi, je pense que c'était une belle histoire et que vous arriverez à vous trouver. elle a de la chance d'avoir quelqu'un qui se bat comme ca pour elle. J'espère qu'elle le verra!!!

Elle pensait qu'on irait au resto, mais en fait je lui ai préparé un repas chez moi ;)
Saumon, foie gras, magret de canard et printanière de légumes, fromage, bûche, le tout bien arrosé par quelques bonnes bouteilles! Je me suis lâché! Top Chef! 8-)
On a discuté de tout pendant 2h (pas de sujets qui fâchent!), et ensuite on s'est lancé un petit film. Soirée cooconing quoi ^^
J'ai été très demandeur en câlins, et elle ne se faisait pas prier lol. Certains bisous étaient même à son initiative, et je jouais un peu à la repousser pour qu'elle insiste :twisted: , ce qu'elle faisait! :bisou:
J'ai laissé mes mains se balader un peu, et elle m'a regardé dans les yeux avec un "qu'est-ce que tu fais?" et un grand sourire. Réponse: "je m'amuse un peu!" :mrgreen:
Fou rire!

Le problème, c'est qu'elle avait encore des copies à corriger pour le lendemain, il fallait donc qu'elle rentre pas trop tard... :roll: Encore une nuit sans elle, même si je sens qu'elle avait envie de dormir dans mes bras elle aussi (j'ai placé un ou deux sous-entendus là dessus et son sourire était plutôt équivoque).

Elle m'a dit que l'année prochaine c'est elle qui fera le repas! La phrase la plus agréable que j'ai entendu depuis de longs mois!!! Je suis encore dans le paysage quand elle pense au futur! :D

Mon cadeau lui a beaucoup plu, et l'a vraiment fait marrer! C'était une couverture chauffante, au moins comme ça elle n'aura pas froid aux pieds la nuit pendant mon absence :lol: (je vous avais dit que c'était un truc de mamie!)
Elle n'avait pas prévu de cadeau pour moi :cry: et était très gênée à cause de ça quand moi je lui ai offert le mien... Je l'ai charrié là dessus, en lui retirant le cadeau des mains avant qu'elle l'ouvre, et en lui disant en plaisantant qu'il va falloir qu'elle bosse un peu mieux que ça si elle veut me récupérer ;)
Je suis un peu déçu qu'elle ne m'ait pas fait de cadeau, mais c'est vrai que l'ambiguïté de notre relation en ces derniers temps ("ex" / "pas ex" ?) l'excuse en partie. Je lui laisse une chance de se rattraper :mrgreen:
En même temps, elle avait ramené le dessert :) (je l'ai prévenu au dernier moment que finalement c'était chez moi et pas au resto, elle a réussi à trouver une pâtisserie où acheter une jolie bûche le Dimanche soir à 18h).

Maintenant, je vais avoir une semaine très compliquée au boulot, à priori sortie vers 22-23h tous les soirs... Et elle décolle Samedi matin à l'aube... Deux semaines... Et quand elle revient, c'est moi qui dois repartir dans une session boulot de malade, avec déplacements en Italie...
J'ai envie de faire des pieds et des mains pour gratter ne serait-ce que quelques minutes avec elle! Mais bon, encore faut-il qu'elle me le demande (reconquête d'accord, mais si je suis le seul à faire toujours le premier pas, ça ne va plus...).

Bref, depuis qu'elle est partie hier soir, je suis en SR, j'attends... pourvu qu'elle ne fasse pas la même chose de son côté! :transpi:

Fait chier son entêtement à rester en SR...
Petit texto coquinou de ma part ce matin au réveil, sans réponse...

Elle doit connaître JRME, ou bien elle veut me rendre fou...!
Ou alors elle est [b]vraiment[/b] paumée dans ses sentiments et je vais me casser méchamment les dents quand la chute arrivera...

Elle répond si je reste "politiquement correct", mais quand c'est des mots doux, plus aucune réponse... Elle qui en était tellement friande avant...

J'en ai marre du SR...
Ca fait plus de 3 mois qu'on a rompu, 1 mois que je suis en reconquête, j'ai envie d'un peu de simplicité et de confort, ma vie est plutôt épuisante ces derniers temps (boulot très stressant en ce moment, déprime post-rupture qui laisse des traces, manque de sexe, pas eu de vacances depuis 10 mois...). Si au moins je pouvais arrêter de marcher sur des œufs avec elle...
Je compte être le mec bien qu'elle mérite et être patient, mais bon, c'est difficile de porter le doute et le manque qu'elle réinstalle à chaque fois dans ma tête avec son putain de SR...

Bon... je l'ai revu hier soir (j'ai un peu forcé les choses, à l'attendre en bas de chez elle - je l'avais prévenu par texto, elle était ok).

On s'aime, c'est certain (il y a des gestes, des regards, des mots, qui ne trompent pas); mais [b]elle flippe[/b] qu'on se remette en couple parce que j'ai trop le pouvoir de lui faire mal au cœur, et elle est certaine qu'on se refera du mal tôt ou tard...

Que répondre à ça...? Comment la rassurer?

Elle a probablement raison (même si je suis prêt à faire super attention à elle, avec le temps il y aura forcément un moment où l'un de nous sera un peu égoïste et blessera l'autre sans le vouloir)... mais c'est valable pour n'importe quelle histoire d'amour... "C'est le jeu ma pauv' Lucette!"

Si on n'essaye pas, on ne saura jamais... Et la peur n'evite pas le danger.

Et si on voyait le scénario avec une issue positive ? Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide ?

Et on apprend tellement de ses erreurs, quand un couple surmonte une crise, il est bien plus fort ensuite, et ce n'est plus la même histoire. On sait davantage gérer les problèmes, on est plus mûrs, plus averti. C'est souvent bien mieux après... Parce que chaque couple traverse une période difficile qui est nécéssaire, et si elle est surmontée, ça donne de la valeur, ça nous rend invincible, ça nous permet de connaître nos limites, et de pouvoir nous positionner par rapport à lautre. C'est tellement mieux après.

[quote="cyp"]Après ça dépend aussi de ce que vous entendez par "vous faire mal".[/quote] Tout simplement moi qui l'ai négligé avant la rupture, elle qui a eu des mots et des attitudes très dures envers moi pendant la rupture, et le silence radio qui nous a bien fait peur à tous les deux... C'est très facile de faire de la peine à quelqu'un qui t'aime...

[quote="cyp"]Sinon ne vous mettez pas en couple: faites des sorties ensembles, l'amour de temps en temps...[/quote] Pas possible... Ni pour elle ni pour moi... On est trop vieux-jeu et on s'enflamme un peu trop vite ^^

Sinon, oui j'essaie de positiver en me disant qu'au moins les sentiments sont là... mais à quoi bon si on doit garder nos distances...? c'est même pire!

Je pense qu'il lui faut un déclic, sinon ça peut rester comme ça trèèèèèès longtemps.
J'ai vu un très bon pote à moi dans une situation similaire qui a couru après une ex pendant 3 ans pour au final se casser les dents... ô.O'
=> hors de question de faire pareil!

Bon... positiver, positiver!
Je vais laisser les deux semaines de fêtes se passer en essayant de ne pas y penser. On verra en Janvier...

Je ne sais pas trop si je dois lui donner de mes nouvelles pendant ces deux semaines où elle est en Grèce...
D'un côté, elle ne veut pas qu'on se remette en couple pour le moment même si elle m'aime encore, donc je pense que je devrais la laisser un peu tranquille.
De l'autre, si elle m'avait quitté c'était parce que je ne faisais pas assez de petits gestes dans ce genre ces derniers mois... Et même si on n'est pas en couple, on s'est échangé des "je t'aime" il y a 2 jours...

Je lui ai donc envoyé un texto hier soir : [quote]"Non, je ne dois pas lui envoyer un texto, je dois la laisser profiter de ses vacances tranquille!"
"Mais si, ça lui fera plaisir! Une petite pensée avant de me coucher"

Ils sont pas d'accord dans ma tête, je fais quoi à ton avis?[/quote]
Pas de réponse...
Mais je suis pas sûr qu'elle l'ait reçu, c'était sur son numéro grec de l'année dernière, qu'elle active seulement quand elle est là-bas, je suis même pas certain qu'il soit toujours en service...

[quote="ReconstruireAvecElle"] De l'autre, si elle m'avait quitté c'était parce que je ne faisais pas assez de petits gestes dans ce genre ces derniers mois... Et même si on n'est pas en couple, on s'est échangé des "je t'aime" il y a 2 jours...[/quote] Si c'est comme la mienne, ton ex doit penser qu'il est trop tard maintenant pour rattraper le manque d'attentions. Au tout début, elle m'a dit que c'était trop tard et que ça mettait encore plus en évidence ce que j'avais raté avant.

C'est positif mais bizarre de s'échanger des "je t'aime" quand on est séparés, je trouve. en tout cas, elle aura des souvenirs à te raconter à son retour !

Je viens juste d'avoir du nouveau:

Je mets en pseudo msn "silence, ok, comme tu veux" (en grec, donc elle sait que ça lui est directement adressé)...
Je laisse ce pseudo 3 minutes... Quand je l'enlève, elle vient me parler pour me dire "salut. ça va? j'ai eu ton texto tard hier." et enchaine avec un "je vais sortir là".

Du coup, je lui ai juste souhaité bonne soirée... et un bisou au passage (elle a répondu avec un smiley)

Je ne sais toujours pas s'il vaut mieux un silence radio de ma part ou au contraire la rassurer et envoyer des petits textos pour lui faire sentir que je pense à elle... Je pense que les textos ne viendront pas d'elle de toute façon...

Bon, c'est décidé, je prends le parti de ne pas chercher à me contrôler. Je viens de l'appeler (10 minutes après la mini conversation msn), et c'était cool d'entendre sa voix!
Il ne manquait que le "je t'aime" à la fin de la conversation! J'ai senti au son de sa voix qu'elle était contente de me parler :p
Mais bon, petit rappel à l'ordre quand même quand j'ai glissé un "je pense beaucoup à toi".
Rien de méchant, juste une intonation dans sa voix quand elle m'a répondu (comme on pourrait répondre non à un gosse qui demande pour la enième fois des bonbons avec son sourire charmeur) pour me rappeler qu'on est pas ensemble... rien de catégorique, juste un petit rappel à l'ordre... fais chier...

Ne l'appelle peut être pas tous les jours non plus hein, enfin je sais qu'avec les fêtes ça change la donne...

Elle est contente de t'entendre, tu as fait un pas de plus avec ton "je pense beaucoup à toi", peut être devrais tu rester sur ce dernier et voir si elle en fait un vers toi dans la prochaine conversation ou bien la suivante car elle aura pu se dire, tiens il m'a rien dit la fois d'avant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...