Aller au contenu

Je lui ai souhaité son anniv... avec classe :)

Messages recommandés

• Réponses 303
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle pensait qu'on irait au resto, mais en fait je lui ai préparé un repas chez moi ;)

Saumon, foie gras, magret de canard et printanière de légumes, fromage, bûche, le tout bien arrosé par quelques bonnes bouteilles! Je me suis lâché! Top Chef! 8-)

On a discuté de tout pendant 2h (pas de sujets qui fâchent!), et ensuite on s'est lancé un petit film. Soirée cooconing quoi ^^

J'ai été très demandeur en câlins, et elle ne se faisait pas prier lol. Certains bisous étaient même à son initiative, et je jouais un peu à la repousser pour qu'elle insiste :twisted: , ce qu'elle faisait! :bisou:

J'ai laissé mes mains se balader un peu, et elle m'a regardé dans les yeux avec un "qu'est-ce que tu fais?" et un grand sourire. Réponse: "je m'amuse un peu!" :mrgreen:

Fou rire!

Le problème, c'est qu'elle avait encore des copies à corriger pour le lendemain, il fallait donc qu'elle rentre pas trop tard... :roll: Encore une nuit sans elle, même si je sens qu'elle avait envie de dormir dans mes bras elle aussi (j'ai placé un ou deux sous-entendus là dessus et son sourire était plutôt équivoque).

Elle m'a dit que l'année prochaine c'est elle qui fera le repas! La phrase la plus agréable que j'ai entendu depuis de longs mois!!! Je suis encore dans le paysage quand elle pense au futur! :D

Mon cadeau lui a beaucoup plu, et l'a vraiment fait marrer! C'était une couverture chauffante, au moins comme ça elle n'aura pas froid aux pieds la nuit pendant mon absence :lol: (je vous avais dit que c'était un truc de mamie!)

Elle n'avait pas prévu de cadeau pour moi :cry: et était très gênée à cause de ça quand moi je lui ai offert le mien... Je l'ai charrié là dessus, en lui retirant le cadeau des mains avant qu'elle l'ouvre, et en lui disant en plaisantant qu'il va falloir qu'elle bosse un peu mieux que ça si elle veut me récupérer ;)

Je suis un peu déçu qu'elle ne m'ait pas fait de cadeau, mais c'est vrai que l'ambiguïté de notre relation en ces derniers temps ("ex" / "pas ex" ?) l'excuse en partie. Je lui laisse une chance de se rattraper :mrgreen:

En même temps, elle avait ramené le dessert :) (je l'ai prévenu au dernier moment que finalement c'était chez moi et pas au resto, elle a réussi à trouver une pâtisserie où acheter une jolie bûche le Dimanche soir à 18h).

Maintenant, je vais avoir une semaine très compliquée au boulot, à priori sortie vers 22-23h tous les soirs... Et elle décolle Samedi matin à l'aube... Deux semaines... Et quand elle revient, c'est moi qui dois repartir dans une session boulot de malade, avec déplacements en Italie...

J'ai envie de faire des pieds et des mains pour gratter ne serait-ce que quelques minutes avec elle! Mais bon, encore faut-il qu'elle me le demande (reconquête d'accord, mais si je suis le seul à faire toujours le premier pas, ça ne va plus...).

Bref, depuis qu'elle est partie hier soir, je suis en SR, j'attends... pourvu qu'elle ne fasse pas la même chose de son côté! :transpi:

Fait chier son entêtement à rester en SR...

Petit texto coquinou de ma part ce matin au réveil, sans réponse...

Elle doit connaître JRME, ou bien elle veut me rendre fou...!

Ou alors elle est vraiment paumée dans ses sentiments et je vais me casser méchamment les dents quand la chute arrivera...

Elle répond si je reste "politiquement correct", mais quand c'est des mots doux, plus aucune réponse... Elle qui en était tellement friande avant...

J'en ai marre du SR...

Ca fait plus de 3 mois qu'on a rompu, 1 mois que je suis en reconquête, j'ai envie d'un peu de simplicité et de confort, ma vie est plutôt épuisante ces derniers temps (boulot très stressant en ce moment, déprime post-rupture qui laisse des traces, manque de sexe, pas eu de vacances depuis 10 mois...). Si au moins je pouvais arrêter de marcher sur des œufs avec elle...

Je compte être le mec bien qu'elle mérite et être patient, mais bon, c'est difficile de porter le doute et le manque qu'elle réinstalle à chaque fois dans ma tête avec son putain de SR...

Bon... je l'ai revu hier soir (j'ai un peu forcé les choses, à l'attendre en bas de chez elle - je l'avais prévenu par texto, elle était ok).

On s'aime, c'est certain (il y a des gestes, des regards, des mots, qui ne trompent pas); mais elle flippe qu'on se remette en couple parce que j'ai trop le pouvoir de lui faire mal au cœur, et elle est certaine qu'on se refera du mal tôt ou tard...

Que répondre à ça...? Comment la rassurer?

Elle a probablement raison (même si je suis prêt à faire super attention à elle, avec le temps il y aura forcément un moment où l'un de nous sera un peu égoïste et blessera l'autre sans le vouloir)... mais c'est valable pour n'importe quelle histoire d'amour... "C'est le jeu ma pauv' Lucette!"

Si on n'essaye pas, on ne saura jamais... Et la peur n'evite pas le danger.

Et si on voyait le scénario avec une issue positive ? Pourquoi toujours voir le verre à moitié vide ?

Et on apprend tellement de ses erreurs, quand un couple surmonte une crise, il est bien plus fort ensuite, et ce n'est plus la même histoire. On sait davantage gérer les problèmes, on est plus mûrs, plus averti. C'est souvent bien mieux après... Parce que chaque couple traverse une période difficile qui est nécéssaire, et si elle est surmontée, ça donne de la valeur, ça nous rend invincible, ça nous permet de connaître nos limites, et de pouvoir nous positionner par rapport à lautre. C'est tellement mieux après.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...