Aller au contenu

a l aide.....je craque...........

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila,apres trois mois et demi ,bientot quatre de rupture ,

Avec quelques mails (si vous voulais,jai poster deux de ses premiers mails,il ya quelques temps,cela vous permetras de comprendre....) de mon ex explicatif de sont choix et sa decision,

Jai depasser un interdit,le chantage affectif,n ayant pas vraiment les moyens

de prendre un coach et pas d'amis pour me conseiller ds une demarches serieuses

de reconquetes !!!

En passant des nuits affreuses a ruminer mon separation.....

J'ai decider ,il ya un mois,que jallais faire une GREVE DE LA FAIM.....!!!!

(je sais ce que certains vont dire...alors,s'il vous plait ne juger pas cette action

je suis la pour des conseils et discuter avec des personnes qui on eux aussi cette souffrance)..merci davance !!!

donc a l'heure ou je vous parle j en suis a mon 14eme jour.....

Un ami,est aller voir mon ex il y a quelques jours,pour lui dire de reagir,vue l'ampleur des choses...Depuis un moment ,elle devais me rendres des affaires,elle devais passer me voir...hier soir,on a discuter,elle ma dit quelle etait daccord pour que lon soit ami et qu elle allais passer demain me rendre les affaires et discuter un peu,mais elle ne passe pas seule ,elle vient avec une de ses meilleurs amie........

est ce une bonne chose quelle vienne avec sa pote ?

est ce que finalement je devrais aller ds un lieu neutre pour la renconter ?

dois je prendre sa proposition d'amitier comme quelque chose sincere....(voir mail poster...)ou comme une peur de culpabiliter ,au cas il marriverais quelque chose....voila

• Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ganesha78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ce que je recherche oui cest etre son amitier mais aussi la reseduire ,vue qu'apparement elle veut etre une amie....jaimerais avoir vraiment des conseil sur ca ,si biensure mon ex veut etre en contact amicale....

suite mon message aussi,jaimerais savoir dapres ,vous si il ya encore quelque chose chez elle pour moi,est ce quelle me laisse une ouverture sur laquelle je pourais me fixer pour une demarche de reconquete,car je tien enormement a elle...??

• 2 semaines après...

Tu penses que tu vas la séduire en continuant ta grève de la faim ?

Ne le prends pas mal mais il n'y a rien d'attirant chez quelqu'un qui fait du chantage affectif. Je vais te dire ce qui attire le plus : le bonheur, l'envie de vivre. Alors stoppes-moi cette grève de la faim, ressaisis-toi et vis pour toi ! Tu verras la vitesse à laquelle elle va revenir après ça !

jai stoper depuis une semaine ma greve et repris des forces.....jai pu avoir une discution avec elle ou elle me disais que lon pourais etre ami et ce voir de temps en temps.....maintenant,je me demande si cest une bonne chose ?? et profiter de ce qu'elle me laisse pour la reseduire ptit a ptit ?? jaimerais mettre ptit a ptit un plan d action en place pour la reconquete et la je me donne 1 mois pour y arriver.....Mais jai besoin d idees ou de conseil de votre part......en tous cas un grand merci a vous de mavoir repondu et donner votre avis sur les derniers post que jai fais,certes certaines n'allais pas de mon sens mais je trouve que cest bien.....car d'un cote vous avais tous raison.....voila ganesha78

Alors on se ressaisit!

Ce qui attire une femme: être en face d'un homme, un vrai.

Quand une fille rompait avec moi, elle voulait qu'on soit ami, et je répondais "Jamais!". Et bien figure-toi qu'elle revenait (sans exception).

Bon je parle de relation courte.

Pour une plus longue relation: il faut que tu connaisses ta part de responsabilités, en connaître la cause et changer le tir. Coupe les ponts. Reprends-toi. Et recontacte la quand tu seras prêt. Elle sera surement avec qqn d'autres mais:

- forte proba que ça soit juste temporaire entre eux

- le nouveau toi sera super séduisant.

De mon expérience perso: sors avec une autre fille, ça accélère le processus.

be la ,je devais la voir dimanche ds laprem,puis vers 14h elle menvoi un message,pour me dire de plutot passer ds la semaine,du coup sur fb je lui est repondu que ca tombais bien car moi aussi cette aprem jai des truc a faire,pis ya une amie qui viens dormir a la maison.....du coup la plus de reponse de sa part...pis au bout d une demi heure je lui est envoyer : bonne aprem a toi

elle ma repondu bonne aprem.......la je sais pas ds combien de temps je dois la rapeller

ou attendre quelle me rapelle car je devais la voir a la base pour lui rendre un peu dargent quelle mavais preter....du koup ca me donne une carte que je peux partager en deux mettre et mettre en action ces deux pretexte pour la revoir .....qu en penser vous ??

Mais quand je dis sortir avec une fille, ce n'est pas pour la rendre jalouse.

Je parle de vertus thérapeutique. La fille suivante te permettra:

- de reprendre pied

- de relativiser

- de regagner confiance en toi.

Il même probable que tu n'en seras pas amoureux, mais au moins tu seras différent et surtout bcp plus attirant. Parce que là tu en es réduit à interpréter le moindre de ses gestes, mots…

Je suis passé par là (gt même pire que toi). Aujourd'hui j'en rigole tellement c'était ridicule.

be en fait la jai craquer et je lai apler ...elle etait froide mais ca aller ....mais elle me fesais part de sa peur en fait que je me re attache a elle....si jamais on se revoi et tous....du koup je lui est parlais dautres choses ,en lui disant que javais compris ca decision et quelle nest plus amoureuse....mais quil fallais aussi qu elle se fasse plaisir et quelle sorte de sa routine,et quelle pouvais compter sur moi pour une ballade etc puis elle ma fais part aussi quel avais vue du changement ds mon comportement ....Oui bobosan cest vrai que je cherche a interpreter ses moindres geste ou reaction mais je cherche un element sur quoi m accrocher pour agir.....mais la patience est notre meilleur allier...........et pis aussi ya des forum sur lequelle on peut discuter et cela apporte bokoup.....(ce nest pas comme avec certaine amis ou autres qui te donne de reponse clicher du genre mais lache laffaires ou trouves en une autres....)

Alors on se ressaisit!

Ce qui attire une femme: être en face d'un homme, un vrai.

Quand une fille rompait avec moi, elle voulait qu'on soit ami, et je répondais "Jamais!". Et bien figure-toi qu'elle revenait (sans exception).

Bon je parle de relation courte.

Pour une plus longue relation: il faut que tu connaisses ta part de responsabilités, en connaître la cause et changer le tir. Coupe les ponts. Reprends-toi. Et recontacte la quand tu seras prêt. Elle sera surement avec qqn d'autres mais:

- forte proba que ça soit juste temporaire entre eux

- le nouveau toi sera super séduisant.

De mon expérience perso: sors avec une autre fille, ça accélère le processus.

Hum, le processus. Oui bon, pour ce que la femme réalise qu il n est qu un bout de viande est qu elle ravise sa vision qu elle a de lui. Pour la laisser à l autre ^^^. tout dépend, je bouffe toute la viande et je laisse l os lol

Ca ne m interresse pas de ronger l os ;)

Je ne suis l'ex de personne, je suis le futur d'une seule personne.

j'suis vilaine, vilaine, une grosse méchante mais je m assume, seul les bons comprendront pour avoir subit ;). L amour n est pas aveugle, au contraire il n y a pas plus lucide que lui.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...