Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Voici mon histoire ce lien --> http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-douloureuse-premier-amour-besoin-de-conseil-svp-t28381.htmlEt la j'arrive à saturation, je suis en SR depuis une semaine, je n'ai plus le gout de rien, envie de rien faire, je penses H24 à lui, j'espère recevoir un message de lui au fond de moi mais je sais que je n'en recevrai pas, je n'ai qu'une envie être avec lui. Je souffre d'être attaché à lui comme ça. Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut Leylaaa! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Salut je suis aussi en SR depuis 1 semaine et c'est vrai que c'est dur.. Après moi j'ai été avec la personne pendant 3 ans et demi.. Mais il faut tenir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Haa oui j'imagine que ça doit être encore plus dur pour toi. Oui il faut tenir mais c'est super dur.Je n'ai pas été longtemps avec mais c'était tellement fort que j'ai beaucoup de mal.On va y arriver, le temps ferra les choses .. Espérons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben sa !! c'est trop dur.. tu te demande constament si l'autre personne pense à toi etc etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est exactement ça. Ils donnent l'impression de s'en foutre mais est ce que ils pensent à nous ? Et part fierté font style de rien. :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ben vu que jsuis un gars je peux te dire que oui c'est sur qu'il pense à toi.. après vous avez pas était longtemps ensemble donc c sa qui crain un peu.. toi étant une fille tu pense que mon "ex" pense à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-besoin-de-conseil-t28449.htmlc'est mon histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui on a pas été longtemps ensemble, c'est déjà ça qu'il pense au moins un peu à moi. C'est bien que tu sois un garçon, j'aurais besoin de conseil. D'abord je vais lire ton histoire et je te dis ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivea Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Dac j'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai lu ton histoire et je trouves que nos histoires se ressemble sur certains points.Etant une fille je peux te dire aussi que je penses que oui elle pense à toi, c'est que ça l'a blessé d'apprendre que tu avais embrassé une fille en peu de temps. Et le SR je penses que c'est bien de se faire un peu oublier mais y a le risque que la personne oublie. PS : Je t'avais répondu en message privé apparemment ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katerina94 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis dans la meme situation que toi..mais en un peu plus pire je dirai...puisque mon ex est maintenant fiancé :cry: et comme toi je ne fait que pensée a lui et j'ai plus le gout a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis dans la meme situation que toi..mais en un peu plus pire je dirai...puisque mon ex est maintenant fiancé :cry: et comme toi je ne fait que pensée a lui et j'ai plus le gout a rien.. :( Il est fiancé, j'imagine oui que c'est pire. Cela fait combien de temps que tu es plus avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leylaaa Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis dans la meme situation que toi..mais en un peu plus pire je dirai...puisque mon ex est maintenant fiancé :cry: et comme toi je ne fait que pensée a lui et j'ai plus le gout a rien.. J'ai lu ton histoire, et je penses que tu devrais te mettre en SR, ce n'est vraiment pas facile, cela fait une semaine que je fais ça c'est horrible, j'ai envie toute le journée de lui écrire, le voir, je suis tout le temps en train de regarder son FB et twitter, ça me rend dingue quand je vois des tweet de filles même si je sais que c'est des amies à lui.Mais essaye le SR, je te comprends vraiment dans ton histoire, moi aussi je ne veux qu'une chose le récupérer. J'ai maigrir aussi depuis que je suis plus avec, je dors très mal, je n'ai plus le gout de rien, je passe certaine de mes journées à pleurer parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katerina94 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je ne suis plus avec depuis juillet,il c'est fiancé en deux mois c'est incroyable..je n'arrive toujours pas a ya croire...pour le SR je crois que sa va etre plus facile que prévu puisque c'est lui qui me repond plus :cry: sa me strésse je comprend pas pourquoi il répond pas..Moi aussi je passe mon temps a regarder des photos de lui sur facebook...malgrés qu'il soit fiancé je garde espoir qu'il revienne vers moi..c'est pour sa que j'ai tan de mal avec le SR..je veux pas qu'il m'oubli...et puis quand je lui parle,j'ai l'impression d'etre a nouveau entière,vivante c'est vraiment difficile a expliquer :? Moi aussi j'ai pleuré pendant des jours,je sais bien que sa n'arrangera rien de pleuré et pourtant je continue :( on devraient pas se rendre malade pour des mecs..mais bon c'est plus facile a dire qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés