Minibulle Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bonsoir à tous, Ce soir je ne vais pas bien. Je me sens perdue et ne sais plus quoi faire. Mon histoire est dans ma signature. Il me manque, son anniversaire était il y a peu, je lui ai souhaité, il m'a répondu le lendemain. C'était un sms assez froid de ma part. Depuis je suis de nouveau en SR mais je me rend compte combien je l'aime et combien j'ai envie d'être près de lui. Il m'a dit garde espoir, tu sais que je t'aime mais seule le temps pourra nous aider. Je pense qu'il avait besoin d'air. Je pense qu'il m'a menti car ça fait un peu plus d'un mois que nous sommes séparés, il n'est jamais venu me parler de lui même et s'il m'aimait vraiment je pense qu'il l'aurait fait. Plus le temps passe plus je pense à lui même si je sors, que je vois des amis, que je m'implique dans mon travail, que je lise beaucoup pour comprendre certaines choses et que je vais au sport. Il est toujours dans mes pensées. C'est insoutenable. J'ai le moral au plus bas et mes amis ne sont pas vraiment disponibles pour moi. Certains me disent d'ouvrir les yeux qu'il ne m'aimait plus et qu'il ne savait pas comment le dire par lâcheté et d'autres me disent de garder espoir que rien n'est impossible et qu'on ne sait pas ce qu'il se passe dans sa tête. Ses parents m'ont dit qu'il avait l'air d'aller bien même s'ils sont "tristes" de cette séparation. Je suis désemparée. Quelqu'un pour m'aider? Je vous en remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut Minibulle! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Salut, Il semble un peu paumé le garçon. Et je pense qu'il a besoin de se retrouver, un sr strict s'impose (pour toi d'abord, tu verras que ça fait un peu de bien même si parfois on croit mourir et pour lui, qu'il réfléchisse, ressente le manque). Tu es en sr depuis combien de temps ? Maintenant tes amis ont raisons, tu n'es pas dans sa tête, tu ne peux pas savoir. Juste attendre. Il sait que tu l'aimes........lui seul peut reprendre l'histoire où elle s'est arrêté. Soit forte (comme j’essaie de l'être) c'est super dur. Mais je pense qu'avec le temps (qu'il revienne ou non) on en sort grandie et fier de nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je crois que personne ne peut t'aider, on peut simplement te dire qu'on comprend. C'est difficile d'y penser à chaque seconde de la journée, et crois moi je suis bien placée pour le savoir. Mais bien des gens ont ruiné leur chance par manque de patience... pour nous ne fait pas cette erreur! Que les expériences et les erreurs vécues servent pour d'autres. Après si tu vois que ça traîne beaucoup trop recontacte le pour faire le point. Tu ne peux pas non plus rester dans le doute éternellement, sinon ça va t’empêcher de faire le deuil. A toi de voir combien de temps tu estimes pouvoir lui donner! Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="Isabess"]Après si tu vois que ça traîne beaucoup trop recontacte le pour faire le point. Tu ne peux pas non plus rester dans le doute éternellement, sinon ça va t’empêcher de faire le deuil. A toi de voir combien de temps tu estimes pouvoir lui donner! Courage![/quote] :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci de vos réponses et de m'avoir lue. Nous sommes dans une situation délicate mais malheureusement nous ne pouvons rien faire. Je pleure encore beaucoup malgré que cela fasse un mois. Cette rupture me ronge. Je vais essayer de tenir mon SR qui dure de nouveau depuis une semaine. Je lui ai envoyé un message pour son anniversaire assez froid auquel il a répondu le lendemain mais d'une manière plus sympathique que la mienne. Je n'ai pas rebondi dessus alors que j'aurais pu pour me dire que j'ai eu le "dernier mot". Je ne sais pas peut-être aurais-je du. Et vous en ce qui vous concerne? Je vous souhaite bien du courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="Minibulle"]Je lui ai envoyé un message pour son anniversaire assez froid auquel il a répondu le lendemain mais d'une manière plus sympathique que la mienne. Je n'ai pas rebondi dessus alors que j'aurais pu pour me dire que j'ai eu le "dernier mot". Je ne sais pas peut-être aurais-je du. [/quote] Non, tu as bien fait je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je pense que tu as bien fait aussi! Courage, et n'hésite pas à écrire si ça ne va pas. Moi aussi je suis dans le deuil, et chaque jour passé à ne rien lui envoyer est un supplice! Ici on se comprend mieux que personne je crois :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Je lui ai envoyé le sms dans l'après-midi pour lui montrer qu'il n'était pas ma priorité et froid car après tout je n'ai fait aucun interdit depuis notre rupture mais malgré tout l'amour que j'ai pour lui je ne veux pas me "rabaisser". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 28 octobre 2012 Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Qu'est ce que tu lui as envoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Moi en fait je n'ai pas de difficultés à me pas lui écrire (beaucoup d'amour mais il m'a laissée quand même) mais chaque jour qui passe est pour moi un pas de plus vers l'éloignement. Un pas de plus qui m'éloigne de "l'espoir" (qui ne devait pas en être un) qu'il m'a laissé. Pour moi quand on aime on ne quitte pas et surtout si tu aimes vraiment quelqu'un tu me restes pas sans lui donner de nouvelles. Ça fait du bien de se sentir soutenue. Si vous avez besoin n’hésitez pas je suis là aussi pour vous. J'ai mal mais je suis aussi là pour les autres quand c'est dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 [quote="Isabess"]Qu'est ce que tu lui as envoyé?[/quote] Sms tout pourri : Salut j'espère que tu vas bien, un message pour te souhaiter un bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Cette nuit a été compliquée. Et la journée le sera aussi. Je suis vraiment très angoissée et j'ai peur qu'il ne fasse plus partie de mon quotidien. J'ai du mal à croire à la potentialité du "break" dont il m'avait parlé. Je me sens tellement seule et dans le doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Une nuit supplémentaire de passé, donc ce matin c'est une victoire de plus. TU verras qu'avec le temps se sera de moins en moins difficile. (enfin je l'espère car il parait) Change toi au maximum les idées aujourd'hui, et tu verras que la journée va passé vite. C'est normal de douter de se poser des questions, mais à plus tu cherches de réponse, à plus tu te torture l'esprit. Dis toi que c'est comme ça. Allez courage. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Minibulle, pour moi aussi cette nuit a été un calvaire, et cette journée va encore être longue, trop longue. Je te comprends. Tout ça parce que je n'ai jamais tenu un SR si longtemps (et c'est pourtant si peu...). J'ai le coeur compressé, j'ai une terrible envi de l'appeler, de lui parler, de lui dire qu'il s'est trompé. Je ne vois tellement pas ma vie sans lui... Je n'ai pas envi de vivre sans lui. Très bien le texto sinon, tu ne t'étales pas. Pas de réponse j'imagine? Accroche toi! Après pour être honnête les breaks sont souvent des pré-ruptures, alors attends toi au pire, prépare toi au cas ou pour ne pas tomber de trop haut. Mais dis toi aussi qu'il peut se rendre compte de la connerie qu'il est en train de faire. Ne dit-on on pas, qu'on se rend compte de la chance que l'on a, le jour où la perd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je suis dans la même situation que toi. A combien de temps de SR es tu? Moi de nouveau une semaine. Je lui ai envoyé un messae et il m'a répondu le lendemain mais je n'ai pas rebondi à son message alors que j'aurais pu. Je pense que c'est fini car pas de nouvelles de sa part. Je suis tellement mal. Raconte moi ton histoire. Tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 L'attente est la pire des choses meme si elle est naturelle, prend soin de toi, classique mais tellement vrai ! il faut que tu te protège, car dans tout les cas si tu dois repasser en phase séduction il faudra que arrive a etre un minimum détaché emotionnellement de votre relation passée. mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/apprendre-a-gerer-et-accepter-qu-elle-est-besoin-de-temps-t28442.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Mon soucis c'est que je ne sais plus si c'est un break ou un mensonge pour que cela soit plus facile pour lui. Je suis triste de ne pas l'avoir près de moi et je reste dans mon silence avec toutes les angoisses que cela engendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pas simple, mais si est trop dans l'attente tu ne l'attirera pas ! c'est tellement debile mais tellement vrai ! Essai de te fixer un objectif realisable par jour, uniquement pour toi ! soit egoiste dans cette periode... c'est tres dur mais je peux te garantir pour voir vecu l'inverse dans ma vie, qu'il ne faut pas que tu t'enfonce si tu veux le recuperer ! ne le fais pas pour lui mais pour ton DEMAIN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Aujourd'hui c'est mon 12ème jours de SR. Jusque là, je n'avais tenu que 10 jours... Je suis pas très doué à ce jeux là :oops: Le problème c'est que je sais qu'il ne me recontactera pas car la dernière fois il l'a fait car il voulait que je vienne le voir. Je ne pouvais pas le soir même, j'ai repoussé au lendemain, il a accepté, puis a annulé au matin... j'ai craqué. C'est pour ça qu'il faut éviter de le contacter, tu risques d'être encore plus mal après, et de le perdre comme je l'ai perdu. Mais ça fait combien de temps que vous êtes break? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pourquoi tu dis l'avoir perdu? Il voulais te voir en plus. Cela fait un peut plus d'un mois que nous sommes séparés. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un break en fin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Un break peut etre très long si il attend que des choses qui ne lui convenées plus change chez toi et chez lui ! tu n'evolue pas en un mois mis a part si c'est une cassure sur un coup de tete ce qui ne semble pas etre votre cas ! Il faut comprendre les vrais raisons de cette conclusion sans cela, meme si il revient cela ne changera rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il m'a dit de le laisser digérer qu'on devait se revoir plus tard mais sans délais précis. J'ai peur que le temps ne l'éloigne définitivement de moi. Il a fait des erreurs que j'ai eu du mal à lui pardonner mais je l'aimais tellement que je lui ai laisse une chance. Mes vieux démons ressortaient et j'était trop omnipresente je m'angoissait tout le temps je n'arrivais pas a me contrôler. Il le disait qu'il n'avait pas pour habitude de rendre des comptes mais qu'avec moi il le devait. Il m'a dit qu'il fallait que je garde espoir que je me mette en tête qu'il m'aimait et que je pense a ce qu'il m'avait dit de positif que je devais garder la tête haute. Qu'il avait espoir car l'amour était là. Quand je lui ai demandé ce qui ferait que l'on serait de nouveau ensemble il m'a dit : le temps. Mais je ne crois pas que c'était vraiment un break vu qu'il ne me contacte même pas ne serais ce que pour prendre de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ca se rapproche pas mal de mon histoire sauf que moi je la vois regulierement et te rassure c'est pas plus facile a gerer. Si tu as confiance en lui, avance de ton coté, travaille sur ta posséssivité qui semble etre importante dans vos probleme, essai d'en profiter pour devenir qq un de meilleur et gommer ces facteurs qui te rongent la vie, si ce n'est pas pour lui fait le pour toi ! Et ne laisse pas le doute de ronger, car moi suis dedans et c'est vraiment pas la solution ! reprend confiance en toi, et a ce moment la tu pourra de nouveau l'attirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Il m'a dit de le laisser digérer qu'on devait se revoir plus tard mais sans délais précis. J'ai peur que le temps ne l'éloigne définitivement de moi. Il a fait des erreurs que j'ai eu du mal à lui pardonner mais je l'aimais tellement que je lui ai laissé une chance et il a tout fait pour me récuperer. Mes vieux démons ressortaient et j'étais trop omnipresente je m'angoissais tout le temps je n'arrivais pas à me contrôler. Il me disait qu'il n'avait pas pour habitude de rendre des comptes mais qu'avec moi il le devait. Il m'a dit qu'il fallait que je garde espoir que je me mette en tête qu'il m'aimait et que je pense à ce qu'il m'avait dit de positif que je devais garder la tête haute. Qu'il avait espoir car l'amour était là. Quand je lui ai demandé ce qui ferait que l'on serait de nouveau ensemble il m'a dit : le temps. Mais je ne crois pas que c'était vraiment un break vu qu'il ne me contacte même pas ne serait ce que pour prendre de mes nouvelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Repecte le en acceptant son choix, et fait de que ce delais d'attente soit benefique pour TOI. Dans tt les cas c'est necessaire et tu devra passer par la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 J'ai beaucoup travaillé la dessus. J'ai lu beaucoup de livres de développement personnel et je crois que j'ai compris beaucoup de choses. Je souffre tellement. J'ai envie de lui montrer mes changements mais je ne sais pas comment faire, quoi faire ou comment m'y prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Le temps.... notre pire ennemi dans ce genre de situation mais il n'y a que ca qui pourra te donner une reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je l'ai perdu a force d'essayer. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il ne reviendrai pas. Et ça même si je lui manque de temps à autre (au vu du message qu'il m'avait envoyé pour me voir). Je ne suis pas vraiment d'accord. En un mois tu as le temps de faire le point sur ce que tu ressens, c'est pas honnête de laisser l'autre dans l'attente. Soit il te quitte, et vous vous retrouverez quand il sera prêt, soit il fait le point avec toi. Mais un break ne dure pas des semaines entières... c'est un manque de respect. Faut qu'il se rende compte du calvaire que tu vie! A ta place j'attendrais encore 2 semaines et je lui demanderais d'éclaircir la situation. Parce que dans l'attente et l'espoir, jamais tu n'iras mieux, et jamais tu ne feras de deuil. Lui en attendant il est tranquille et te garde sous le coude... sympa quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Oui c'est vrai. Raconte moi un peu ton histoire. Tu as régulièrement de ses nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 [quote="Isabess"]Moi je l'ai perdu a force d'essayer. Il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, et qu'il ne reviendrai pas. Et ça même si je lui manque de temps à autre (au vu du message qu'il m'avait envoyé pour me voir). Je ne suis pas vraiment d'accord. En un mois tu as le temps de faire le point sur ce que tu ressens, c'est pas honnête de laisser l'autre dans l'attente. Soit il te quitte, et vous vous retrouverez quand il sera prêt, soit il fait le point avec toi. Mais un break ne dure pas des semaines entières... c'est un manque de respect. Faut qu'il se rende compte du calvaire que tu vie! A ta place j'attendrais encore 2 semaines et je lui demanderais d'éclaircir la situation. Parce que dans l'attente et l'espoir, jamais tu n'iras mieux, et jamais tu ne feras de deuil. Lui en attendant il est tranquille et te garde sous le coude... sympa quoi![/quote] Oui tu as tout à fait raison je vais attendre encore un peu et le contacter. Je souffre beaucoup c'est vrai mais je ne lui dit pas. Je n'ai pas fait d'interdit depuis 1 mois mais rompu mon SR deux fois une pour prendre de ses nouvelles et l'autre pour son anniversaire. Et toi combien de SR et de quand date ce qu'il t'a dit? Tiens bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour faire le plus court possible moi c'est: - 1 an de relation - Lui 29 ans handicapé sentimental - Moi 22 ans, sortant d'une histoire de 2 ans et demi (c'est moi qui suis partie) - Des amis très présent mais avec qui je m'entendais bien - Il ne voulait pas s'engager même si je vivais quasiment chez lui En gros cet été je lui demande si on peut aménager ensemble officiellement. C'est non. Je pleure ne comprends pas, il ne me donne aucune explication, il s'éloigne. Après dès que ses pots voulaient l'appart il me dégageait. Je pleure, je lui dis que la situation n'est pas normale, pour lui si. Je lui demande où on en est, il me dit que ce n'est pas le moment mais qu'on en parlera, "c'est promis!". J'organise l’enterrement de vie de jeune fille de sa soeur, la veille du mariage, la préparation du jour J. Lui toujours distant, toujours pas d'explications, je passe toujours après les autres. Aucuns projets, je m'inquiète, quelque chose se trame. Je lui dis que je devrais p-e pas aller au mariage de sa soeur. Il me dit que si. J'y vais, il ne me réserve aucune danse, ne me présente même pas à sa mère... la honte! Une semaine après je lui redemande l'explication qu'il m'avait promis, autrement dit où il en est. Encore une excuse pour ne pas me répondre. On se dispute, il me demande de rentrer quelques jours pour réfléchir. Il me quitte 3 jours après, mais il pense qu'il le regrettera peut être. Il ne peut pas se projeter à deux, il a besoin d'être seul, il a moins de sentiment. On se revoit deux fois après la séparation (une semaine après, puis 15 jours après), on recouche ensemble deux fois. C'était tendre, génial, comme d'habitude. Il me dit la deuxième fois qu'il va me rappeler. Puis mon père tombe malade, on l'opère d'urgence (rien de très grave au final), il l'apprend et m'envoi un message pour me dire qu'il est là en cas de besoin. Je lui demande à ce moment la qu'il me dise où il en est, il me balance qu'il ne m'aime plus. Trois jours après il me dit qu'il aurait aimé me voir (un samedi soir), on doit se voir le lendemain mais il annule au matin. Je craque, on se dispute, on se voit le mercredi, et la il me dit qu'il faut qu'on arrête de s'appeler et de se voir, que ça n'a aucun sens. Et surtout il me dit qu'il ne reviendra pas. Il a été horriblement froid, mais c'est tout lui. Depuis plus rien. On a une soirée le 24 novembre mais je ne sais pas si je dois vraiment y aller. En bref en 2 mois on se donnait des nouvelles (enfin surtout moi) tous les 10 jours maximum. Mais plus maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je comprends ta situation. Pour la soirée je te conseille vivement d'y aller. Ne donne pas de nouvelles d'ici là. Je sais combien cela sera difficile. Mais le jour où tu iras tu seras sous ton meilleur jour. Nouvelle coiffure, jolie tenue, bon état d'esprit. Tu feras comme si de rien n'était. Souriante, gaie lui montrer que ta vie continue sans lui même si c'est dur. Lui montrer ce qu'il a perdu (même si ce n'est pas le cas le but c'est qu'il le croit). S'il vient te parler reste neutre. Et le soir part avant lui si possible avec un ami pour attiser sa jalousie. Voici ce que je pense. Et toi qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je pense que c'est ce que je devrais faire. Sauf que la soirée est pour l'anniversaire d'un ami commun qui s'éloigne de moi petit à petit parce qu'il a du mal à gérer la situation (être au milieu des deux). On était tous ensemble tous les w-e avant notre séparation, et en deux mois je l'ai vu une fois, et les seules fois où je l'ai eu au téléphone c'est quand j'étais au plus mal. Bref, ça fait une semaine que je n'ai pas de nouvelles de lui, l'anniversaire est dans 4 semaines, s'il ne prend pas contact avant la soirée, je me vois mal m'y pointer! Puis si jamais il me contacte, j'ai peur de vivre mal la situation, de voir tout ce que j'ai perdu, en plus de l'avoir perdu lui... En plus j'assure pas avec nos amis communs. Encore hier j'en ai vu deux et j'ai parlé de lui quand on était ensemble genre: "il avait dit ça le jour où..." "il a fait ça quand machin a..." j'arrive pas à m'en empêcher! Je me sent vraiment nulle... Enfin, tout ça pour dire que moi j'ai fait et je fais encore n'importe quoi. Soit patiente, mais pas trop non plus (faudrait pas qu'il te prenne pour un jambon!), et puis fais ce qu'il y a à faire, même si c'est douloureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril13 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Malheureusement dans ces moments la on fait tous des betises... mais pense sincerement que si nos ex conjoint nous aiment vraiment rien ne peux les empecher de revenir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Moi je serais toi je contacterais et ami pour prendre de ses nouvelles par téléphone et lui montrer que tu es bien. Avec un peu de chance il le répétera a ton ex. Comme ça ta bébé a la soirée sera justifiée. SR jusqu'à la soirée pour te reconstruire. Pense à toi avant tout. Si tu as besoin je suis là. Moi je me force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ta bébé = ta enir mais comme e suis sur mon téléphone je tape mal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Ta venue je veux dire. Décidément je ne suis pas douée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabess Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Je t'avoue que je préférerais que ça soit lui qui revienne. Il est revenu une première fois vers moi, mais après ça, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas... c'est pas ça être amis! Sinon je vais acheter un cadeau pour l'anniversaire d'une amie commune, je dois demander aux autres ce qu'ils veulent faire. Au pire je l'appellerai à ce moment là! C'est gentil, moi aussi, tu peux me contacter même par mp si tu veux. Ça fait tellement de bien de parler à des gens qui savent à quel point c'est dur et vivent la même chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="Isabess"]Je t'avoue que je préférerais que ça soit lui qui revienne. Il est revenu une première fois vers moi, mais après ça, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas... [/quote] Tu as raison Isabess, laisse le revenir, ne fais plus le premier pas. C'est le seul moyen que tu as pour savoir s'il tien à toi. Et crois moi, s'il tien à toi, il reviendra. Un petit coucou à toi Minibulle, j'espère que tu vas mieux... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro373 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Plus je lis des post, plus je me dis qu'on est tous dans l'impatience cela est normal! Comme dis le proverbe: "Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre." Fiodor Dostoïevski Moi je suis un tout petit peu différent, bon déjà je ne pleure pas du moins une fois et POUF c'est passé! Minibulle et les autres je voudrais vous poser une petite question que je me suis poser en me levant! Pourquoi voulez vous retournez avec votre ex? A VOS CLAVIER! Mon histoire ici ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/voici-mon-histoire-que-puis-je-esperer-t28560.html Je ne suis pas non plus au top de ma forme mais je vais bien! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 [quote="feeling23"][quote="Isabess"]Je t'avoue que je préférerais que ça soit lui qui revienne. Il est revenu une première fois vers moi, mais après ça, c'est toujours moi qui ai fait le premier pas... [/quote] Tu as raison Isabess, laisse le revenir, ne fais plus le premier pas. C'est le seul moyen que tu as pour savoir s'il tien à toi. Et crois moi, s'il tien à toi, il reviendra. Un petit coucou à toi Minibulle, j'espère que tu vas mieux... ;)[/quote] Merci de ton message. J'espere que tu vas bien toi. Aujourd'hui ça ne va pas du tout les larmes montent seule j'ai du mal. Il me manque terriblement. 15 jours de SR mais je n'arrive toujours pas à prendre le dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feeling23 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 15 jours c'est très peu. On a besoin d’évacuer surtout au début. Tu verras qu'à plus les jours passeront moins tu ressentiras ce besoin de pleurer. Continue d'être aussi forte, maintiens ce sr temps que tu ne te sens pas prête à l'affronter, le revoir, et avec le temps tu seras fière de toi et de ton parcours. Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minibulle Posté(e) le 6 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais ça fait un mois et demi que nous sommes séparés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 15 jours, c'est énorme pour nous, surtout lorsque l'on est dans l'attente. J'entame ma 4ème semaine et c'est toujours très dur. Mais pour nos ex, nos semaines à nous ne représentent que des jours. La notion du temps n'est pas la même. Dans certains cas, il faut même plusieurs mois de SR. Essaye d'abord de te fixer un mois. Et puis tu verras ensuite. Le plus dur, c'est de ne pas rester dans l'attente. Je sais que c'est dur, surtout dans ton cas, car il y a cette histoire de break qui laisse pas mal de doutes. Tout le monde vas te dire des choses du genre "il faut te reconstruire" et blablabla ... Mais on sait très bien que c'est souvent impossible. On attend encore et encore. Si au bout d'un mois, c'est toujours le néant, alors oui, il faudra essayer te recentrer sur toi même sans être dans l'attente. S'il y a une chance que tu le récupères, c'est en disparaissant totalement de sa vie, ne plus être disponible. Ca peut pas parfois prendre du temps. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés